~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Idée de jeu dans la journée et la soirée

3 participants

Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 18:08

Bonjour les filles...

La cérémonie de mon mariage est à 13h doit être finie pour 13h45, nous prendrons des photos pendant que les invités mangeront des tites bouchées et boirons du punch, de retour environ vers 15h...

le souper est servi à 17h30...

J'ai besoin de qq jeux avant souper...

Après souper ben il y aura de la danse, le lancer du bouquet, de la jarretière, la danse du marié et de la mariée, encore des bouchées, et le gâteau!!

Mais c'est de 15h à 17h30 j'ai peur qu'ils s'ennuient!

Merci

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Rachipou Mar 1 Aoû 2006 - 18:13

Salut Véro, moi il y a eu un délais aussi entre le mariage (civil donc rapide) et le repas...nous prenions les photos et les gens ont pris une santé et on jaser. Il y avait un diaporama de moi et mon chum que sa soeur nous avait fait qui jouait et des violonnistes qui jouaient et il faisait beau donc les gens en général étaient dehors à boire et nous regarder prendre nos photos.
Inquiète toi pas, 2 heures c'est vite passé quand les gens sont de bonnes humeurs avec une tite bière frette Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 18:17

Ohhhh Merci Rapichou, je suis tellement nerveuse je veux tellement qu'il fasse beau et que tout soit parfait, tu peux juste t'imaginer pour l'avoir vécu...

Nous aussi c'est un mariage civil mais avec un célébrant à la maison alors c'est bien rapide... faut qui fasse beau... on a pas de violoniste mais! on de la musique d'ambiance qu'on a parfaitement fait pour l'après midi bien différente de celle du souper et celle de la soirée (pour danser)

Bisou

PS Rapichou...

Je sais pas si tu as vu dans un autre poste je te disais que si tu passais dans le coin de passer par derrièere et venir me faire un coucou! parce que tu disais être pas loin cette fin de semaine si je me trompe pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par val_drummond Mar 1 Aoû 2006 - 19:22

Véro, pour faire des mariages souvent (je fais de la musique), je te dirais que les 2 heures que tes invités auront, ce sera 2 heures où ils ne s'ennuiront pas. Il y aure surement beaucop de monde qui ne se seront pas vu depuis longtemsp et qui prendront le temps de jaser et de profiter de cet après-midi.

Ne t'en fais pas, c'est très courant dans les mariages que les invités prennent le coktail durant les photos et je n'ai jamais vu personne trouver le temps long.

Je suis certaine que tu aura une superbe journée!! Je vais mettre mon chaplet sur la corde à linge pour toi!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 19:22

et bien je sais pas si tu y avait pensé a laisser un grand livre pour que les invités vous souhaite leur voeux ,ca les écouperait un peu apres si tu as fait des cadeaux de remerciment tu pourrait leur donnés et sa ferait passer du temps et les gens vont jaser ensemble donc le temps passera vite!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Invité Mar 1 Aoû 2006 - 19:51

OUi Winnie j'y avais pensé Merci ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par tournesol Mar 1 Aoû 2006 - 20:40

Il y a un jeu que je trouve bien amusant. Je ne sais pas si je vais être claire.

Tu fais une liste d'objet qu'il peut se retrouver dans la saccoche oules poches de tes invités. Ex, un billet de cinéma, un peigne, ça peut-être une ceinture. Bref, la première personne à montrer l'objet, gagne un points. Tu peux prendre des objets plus facile et d'autre plus rare. J'ai jouer quelques fois et à chaque fois c'est très drôle.

Bon mariage

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Idée de jeu dans la journée et la soirée Empty Re: Idée de jeu dans la journée et la soirée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum