~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

+14
Chantalloune
Hermione
Pearl Jam
* Véro *
bbMyaTom
manou
Ysabelle
Scully
helen
Josée de laval
Rachipou
Baquardie
~*Liberty*~
Miss Pie
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Ven 1 Déc 2006 - 13:15

Ce matin je me lève super enjouée de voir la neige. WOuhouuu je me dis que je vais aller magasiner l'ensemble de Noel de fiston et aller prendre une photo de lui avec le P-Noel! Go j'y vais...je pars vers 10h30, j'arrive là vres 10h40...Le P-Noel sera là qu'a midi alors je commence à magasiner. J'ai pas trouvé l'ensemble de ti-cul. Je voulais un ensemble chic avec cravate et tout mais non rien trouvé pantoute! J'ai tout fais les magasins passant au Sears, LaBaie, allant de Mexx, Gap, Children's Place, etc. Ils ont juste des petit habit avec chemise et chandail de laine...

Bon ensuite arrive midi, je vais attendre pour le P-Noel, on attend un 30 minutes environ. Malcolm est super de bonne humeur, il fait des sourires à tout le monde, regarde le décor et arrête pas de dire WOW WOW WOW. Je me dis "Yesss il est super heureux, ça va faire une belle photo. Je regarde les forfaits pendant ce temps et décide de prendre celles avec 2 photos porte-feuille et un 5X7. Arrive notre tour, je suis toute excitée! Je l'asseois sur les genoux du P-Noel! LA MEGA CRISE! Il ne veut rien savoir, se tortille, pleure et il a même des larmes (il n'a jamais de larmes quand il pleure et ce, depuis qu'il est né!). On me dit de m'asseoir sur le P-Noel et d'asseoir Malcolm sur moi. Je le fais, il pleure encore mais moins fort...Ouffff la photo hyper poche alors j'ai refusé de payer pour ça.

Donc résultat: J'ai été là-bas pendant plus de deux heures, j'ai rien truové, pas de photos non plus, rien, niet, nada.

Je retourne a l'auto. Plein de glace dans mes vitres. Évidemment comme ma journée va super bien je n'ai pas de brise-glace! La seule chose que je trouve dans l'auto c'est une petite pelle en plastique pour jouer dans le sable. J'ai pris 30 minutes pour enlever la glace avec ça alors go go go...le petit pleure et moi commence les contractions Laughing Youpiiiiiiiiii

Alors c'est pas mal ma journée...j'espère qu'elle va se terminer un peu mieux Laughing

MA SOIRÉE MAINTENANT D'HIER: Pour terminer le tout vous ne savez pas ce qui est arrivé? Quand Malcolm s'est levé de sa sieste à 16h30, PAF il a manqué d'électricité! Et pour couronner le tout? Je n'ai qu'un téléphone à la maison qui fonctionne a l'électricité Laughing ET ET ET...je n'avais plus rien dans le frigidaire donc j'ai du me passer de souper. J'ai mangé un bol de céréales. A Malcolm je lui ai donné deux tranches de fromage, de la compote de framboises et uen barre Nutrigrain...oufff...pauvre coco! ET en PLUS...on a manqué d'électricité jusqu'à il y a une heure environ! Donc j'ai passé près de 24 heures sans électricité, pas de téléphone, RIEN. Ca été long en cristie. En tout cas je peux vous dire que quand l'électricité est revenue j'ai sauté jusqu'au plafond, j'ai mis mes tounes de Noel, je suis venue faire mon tour sur l'ordi (3 pages a lire depuis que j'ai manqué d'électricité haha) et là je vais aller prendre un bon Bain chaud!! NOn mais il fait froid après avoir manqué de chauffage Wink

Et ahh oui j'allais oublié! Ce matin vers 9h je décide donc d'aller déjeuner au resto avec ti-cul faute de n'avoir rien dans le frigidaire, même pas une tranche de pain! Je vais au McDo, j'ai attendu 20 minutes et la file n'avait pas bougé donc je suis partie ailleurs. Je m'en vais au Nickels, c'est fermé, il manque d'électricité! Je m'en vais donc au Zellers au petit resto et il y a une file de monde...j'attends 20 minutes pour m'asseoir. Une fois assise on me dit qu'il n'y a plus de chaise haute. J'ai beau être patiente mais là je rageais en estie (excusez le mot)...je pars en beau fusil et je retourne au Mcdo a la commande a l'auto! ouffff j'ai enfin pu déjeuner à 10h45! haha



Vous n'avez pas manqué d'électricité vous autres?


Dernière édition par le Sam 2 Déc 2006 - 11:45, édité 4 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par ~*Liberty*~ Ven 1 Déc 2006 - 13:18

Pauvre chouette!
Effectivement, quand ça va mal, ça va mal! Laughing
Je te souhaite que ta journée se finisse beaucoup mieux cocotte!

Les contractions sont passées?

Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Baquardie Ven 1 Déc 2006 - 13:18

Ah ma belle Julie... mais qu'est-ce que tu fais au Québec si t'as pas de brise glace dans ta voiture! Moi le mien y reste à l'année dans mon char avec ma pelle Very Happy Bon, ok, en juillet c'est gênant, mais je me fais jamais prendre rendu en décembre Very Happy Et désolé pour le PN...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Ven 1 Déc 2006 - 13:18

CrazyTinZaMel a écrit:Pauvre chouette!
Effectivement, quand ça va mal, ça va mal! Laughing
Je te souhaite que ta journée se finisse beaucoup mieux cocotte!

Les contractions sont passées?

Bisou

Ahh oui ça n'a été que de courte durée heureusement Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Rachipou Ven 1 Déc 2006 - 13:19

Ouf, pauvre Julie, c'est moche comme journée vrai... surtout quand tu pars avec l'idée de passer une bonne journée.

En passant, des ti kit avec cravate, j'en ai vue jeudi dernier chez Zellers... dans le coin des bb

Repose toi bien...
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Marie-Lu Ven 1 Déc 2006 - 13:20

Oh..Sad Plate qu'on ne puisse pas prévoir la réaction de bébé devant le pere-noel..mais a son age, sa réaction est normal..Tu auras plus de chance l'an prochain...Et en plus, la photo risque d'etre encore plus jolie, avec 2 mégas beaux bébés Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par ~*Liberty*~ Ven 1 Déc 2006 - 13:30

Julie a écrit:

Ahh oui ça n'a été que de courte durée heureusement Wink

Heureusement!
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Josée de laval Ven 1 Déc 2006 - 13:53

C'est plate ça mais tsé les photos qu'ont trouve laide aujourd'hui parce qu'ils pleurent font quand même de beaux souvenirs. La photo de béa sur le père noël a 1 an était comme ça et puis je suis quand même contente de l'avoir prise 3 ans plus tard Wink

tu le resseyera la semaine prochaine Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par helen Ven 1 Déc 2006 - 13:59

une de mes chum a des photo de son gars assis sur le pere noel.......pis y braille(les 3 premieres annees).........(il a 18 ans maintenant) ca nous permet de ce moquer de lui un peu
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Scully Ven 1 Déc 2006 - 14:00

Ouf,..méchante journée,...
Il y a des jours comme cela ou on aurait du resté couché Smile

Remarque que je t'imagine avec ta p'tite pelle en plastique entrain de gratter tes vitres,..et je peux pas m'empêcher d'avoir un p'tit sourire Smile

Prend le reste de ta journée relaxe ma belle
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Ysabelle Ven 1 Déc 2006 - 14:07

méchante journée c'est ben poche ca Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Thinkw22

Ysa qui te souhaite une meilleur soirée Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Ven 1 Déc 2006 - 14:37

Josée de laval a écrit:C'est plate ça mais tsé les photos qu'ont trouve laide aujourd'hui parce qu'ils pleurent font quand même de beaux souvenirs. La photo de béa sur le père noël a 1 an était comme ça et puis je suis quand même contente de l'avoir prise 3 ans plus tard Wink

tu le resseyera la semaine prochaine Wink

Si ca avait été juste qu'il pleure pas de problème mais là j'ai dû m'assir sur le P-Noel, assoeir Malcolm sur moi donc ce que ça donne c'est une photo où je cache la moitié de la face du P-Noel..Payer11$ pour ça bahh je vais essayer de me reprendre une autre fois au courant du mois, d'un coup que ça irait mieux (la fille espère!!) Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Ven 1 Déc 2006 - 14:38

pivoine23 a écrit:Ouf,..méchante journée,...
Il y a des jours comme cela ou on aurait du resté couché Smile

Remarque que je t'imagine avec ta p'tite pelle en plastique entrain de gratter tes vitres,..et je peux pas m'empêcher d'avoir un p'tit sourire Smile

Prend le reste de ta journée relaxe ma belle

Laughing Je devais être drôle à regarder quand j'y repense! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par ~*Liberty*~ Ven 1 Déc 2006 - 14:38

Laughing essaie de lui faire faire une sieste avant, comme ça il sera frais et dispo Wink
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Quiero Ven 1 Déc 2006 - 14:44

Ho! Quelle journée!

Moi j'ai décidé de passer la journée à l'intérieur... c'est tout juste si j'ai pas garder mon pyjama lol

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par manou Ven 1 Déc 2006 - 14:47

Julie a écrit:
La seule chose que je trouve dans l'auto c'est une petite pelle en plastique pour jouer dans le sable. J'ai pris 30 minutes pour enlever la glace avec ça


Excuse-moi Julie Laughing ,mais ça été plus fort que moi.Parcontre je te souhaite une belle fin de journée et repose-toi Wink
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par bbMyaTom Ven 1 Déc 2006 - 14:50

Y'a des jours de même.. on est mieux de rester au lit Laughing

Je te souhaite donc une belle fin de journée Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Ven 1 Déc 2006 - 14:51

Laughing J'ai fini par décompresser et je trouve ça bien comique aussi! En tout cas une chance que j'avais des jouets a Malcolm dans l'auto haha

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par * Véro * Ven 1 Déc 2006 - 15:31

Je te souhaite une belle soirée en tout cas ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Pearl Jam Ven 1 Déc 2006 - 16:05

Ouin pas trop souvent des journées comme ça hein Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Thinkw22 Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Thinkw22

Moi, c'est peut-être plate à dire, mais c'est quand j'ai des journées comme ça que j'apprécie encore mille fois plus lorsque ça va mieux Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Hermione Ven 1 Déc 2006 - 16:17

ahhhhhhhhhhhhh desfois être maman c'est pas facile du tout...

Mais tu m'as bien fait rire quand même Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Chantalloune Ven 1 Déc 2006 - 16:27

Pauvre toi, ça c'est plate une journée comme ça.
Chantalloune
Chantalloune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 55
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Secrétaire
Loisirs : cuisiner, cinéma, lecture, sudoku, mots-croisés
Date d'inscription : 18/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 16:46

Ouin une journée poche comme tu dis!!

Pour l'ensemble tu es sure que tu as bien regardé? Moi j 'ai acheté deux ensembles propre à Jérémy chez Sears.. moi c'est du 2ans mais je crois qu'ils en font en plus petit... moi j'ai eu une luck, je les ai payé 5$ chaque.. Laughing.. mais le prix rég c'est 30$ je crois.. un peu cher à mon goût, mais à 5$ j'ai sauté dessus Wink

Voici les ensembles en question..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Angel Ven 1 Déc 2006 - 18:00

Ouais ben , pour une super journée , on repassera !!! Moi c'est hier soir ... Ma connection internet fonctionnait pas , j'avais plus asser de stock de scrapbooking et j'avais oublié mes trucs pour faire mes cartes de Noël ... c'est moins pire que toi , mais je voulais passé une petite soirée tranquille ben finalement , je l'aie passé à faire du ménage Laughing

M'enfin.. repose toi ma belle !!!

Mimiboudin : super les petits ensembles Yé
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Miss Pie Sam 2 Déc 2006 - 11:35

mimiboudin a écrit:Ouin une journée poche comme tu dis!!

Pour l'ensemble tu es sure que tu as bien regardé? Moi j 'ai acheté deux ensembles propre à Jérémy chez Sears.. moi c'est du 2ans mais je crois qu'ils en font en plus petit... moi j'ai eu une luck, je les ai payé 5$ chaque.. Laughing.. mais le prix rég c'est 30$ je crois.. un peu cher à mon goût, mais à 5$ j'ai sauté dessus Wink

Voici les ensembles en question..


Ohh sont trop cute tes habits mimi! Ben non il n'y en avait pas au Sears...j'ai fais le tour 3 fois alors si il y en avait j'ai vraiment été aveugle Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras) Empty Re: Déçue de ma journée ET MA SOIRÉE (ajouté en gras)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum