Mes decos de noel
4 participants
Page 1 sur 1
Mes decos de noel
Hier je n'avais pas le gout des faire, mais en les fesant je me suis donner un coup de pieds au derriere en voulant inviter toute ma famille et celle a mon chum ici le 31 dec, et là mes decos sont tellement beau yen a partout dans cuisine et le salon c'ets tres jolie,
je n'ai que mon sapin a vous montrer mais le reste c dur a tout photographier lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis pour mon idee tout est fait, presque tout le mond eets inviter et ceux qui sont inviter on deja donner leur reponses, ils viennent tous, meme la famille a mon chum de l'ontario on ets vraiment content premier party des fetes dans notre maison et que je decore pas juste pour nous.... ça fait plasir surtout que cette annee les fetes c'est pas jojo coté emotions, Ca va faire 5 ans que mon pere est deceder le 20 dec prochain et enterrer le 23 dec la veille de la veille de noel, ouf
Mais bon Ca va passé hehehe
je n'ai que mon sapin a vous montrer mais le reste c dur a tout photographier lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis pour mon idee tout est fait, presque tout le mond eets inviter et ceux qui sont inviter on deja donner leur reponses, ils viennent tous, meme la famille a mon chum de l'ontario on ets vraiment content premier party des fetes dans notre maison et que je decore pas juste pour nous.... ça fait plasir surtout que cette annee les fetes c'est pas jojo coté emotions, Ca va faire 5 ans que mon pere est deceder le 20 dec prochain et enterrer le 23 dec la veille de la veille de noel, ouf
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Re: Mes decos de noel
c super ca un beau party en vu.......moi connais pu ca les gros party..mon chum a pas de frere ni soeur ...........pis de mon cote mes freres vont dans la famille de leur femme.....des noels ben tranquille...............pour ca qu on ce venge sur les party de bureau (3 encore cette annee )
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
les même date pour mon grand-père sauf que ca fait 20 ans......on a toujours une tite pensé pour lui avant noel.cybellecathy a écrit: Ca va faire 5 ans que mon pere est deceder le 20 dec prochain et enterrer le 23 dec la veille de la veille de noel, ouf
Très beau ton sapin et c`est le fun que tout le monde se déplace pour venir chez-vous
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Kaludo...on devraos toutes montrer nos sapins!!!!
Il est super beau ton sapin!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
born-melodie a écrit: Kaludo...on devraos toutes montrer nos sapins!!!!
c etais un peu pour ca que j avais mits dans la galerie a photo...........mais y a pas d autre fille qui l on fais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
attendez de voir le mien vous allez en rire pour un boute la fille ne s est pas trop forcer pour mettre l etoile sur le haut du sapinhelen a écrit:born-melodie a écrit: Kaludo...on devraos toutes montrer nos sapins!!!!
c etais un peu pour ca que j avais mits dans la galerie a photo...........mais y a pas d autre fille qui l on fais
kaludo- Invité
J'ai hâte de voir ça moi!!!kaludo a écrit:attendez de voir le mien vous allez en rire pour un boute la fille ne s est pas trop forcer pour mettre l etoile sur le haut du sapinhelen a écrit:born-melodie a écrit: Kaludo...on devraos toutes montrer nos sapins!!!!
Helen fais un poste-it de nos sapins 2005...t'enlèvera le post-it après les fêtes! T'a au moins 2 photos de sapins à mettre là!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Moi les fetes ca jamais ete gros, je suis enfant unique et les parti c'etais pas les plus gros, sauf etant jeunes mes parents et mon oncle louait une salle LA on avait du fun
mais là cetet annee je rassemble les 2 famille ca va etre plaisant cé st sur et on va profiter de tous els party cette annee
mais pour mon pere c'est sur que ca va etre dur mais ca va passé
les filles pour vos compliments LOL
mais là cetet annee je rassemble les 2 famille ca va etre plaisant cé st sur et on va profiter de tous els party cette annee
mais pour mon pere c'est sur que ca va etre dur mais ca va passé
les filles pour vos compliments LOL
cybellecathy- Rose d'argent
-
Emploi : Agente au billet dans un terminus