2 problèmes avec fiston en ce moment...
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
2 problèmes avec fiston en ce moment...
Allo les filles,
j'ai deux problème d'ordre santé à poser...
Fiston s'est fait une égratignure dimanche en jouant avec son ami. Hors la grafigne enfle de plus en plus et le contour devient de plus en plus rougit. On lui met du polysporin et ça semble ne rien changer, y a autre chose qu'on peut faire??
Deuxio, fiston a les testicules toutes rouge et se plaint de "bobo" et marche en pinguin... Pov ti loup.. que puis-je faire pour le soulager??
Tertio je rencontre mon doc demain et je vais amener Jérémy avec moi pour le faire vérifier mais quand même, si vous avez des trucs, astuces, conseils, commentaires, etc, hésitez pas à m'en faire part!!
Merci
j'ai deux problème d'ordre santé à poser...
Fiston s'est fait une égratignure dimanche en jouant avec son ami. Hors la grafigne enfle de plus en plus et le contour devient de plus en plus rougit. On lui met du polysporin et ça semble ne rien changer, y a autre chose qu'on peut faire??
Deuxio, fiston a les testicules toutes rouge et se plaint de "bobo" et marche en pinguin... Pov ti loup.. que puis-je faire pour le soulager??
Tertio je rencontre mon doc demain et je vais amener Jérémy avec moi pour le faire vérifier mais quand même, si vous avez des trucs, astuces, conseils, commentaires, etc, hésitez pas à m'en faire part!!
Merci
Invité- Invité
Re: 2 problèmes avec fiston en ce moment...
Pov ti pet...
pour les testicules en attendant demain, peut être un peu de vaseline???
Sinon pour l'égratignure, parles-en au doc demain en plus du reste...elle saura quoi faire.
Bisous à mon filleul adoré!
pour les testicules en attendant demain, peut être un peu de vaseline???
Sinon pour l'égratignure, parles-en au doc demain en plus du reste...elle saura quoi faire.
Bisous à mon filleul adoré!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut ma belle! Pour ce qui est de la grafigne, surement juste une petite infection, continue a nettoyer et a mettre du polysporin.
Pour ses testicules, tu peux lui mettre de la creme de zinc dessu, ca va lui faire du bien!
redonnes-nous des nouvelles!
xxxxx
Pour ses testicules, tu peux lui mettre de la creme de zinc dessu, ca va lui faire du bien!
redonnes-nous des nouvelles!
xxxxx
Ici aussi on a le même problème avec les testicules....La chaleur, la transpiration, l'urine, l'humidité et le frottement mis enssenble, c'est ce que ça donne!!! Moi, je met de la pate de Zinc dessus, une énorme couche. En quelques heures c'est terminé!
Pauvre choux...pas drole être un garcon!!
Pauvre choux...pas drole être un garcon!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Est-ce moins pire ce matin, mimi??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
C'était encore bien rouge ce matin...
Je l'ai fait examiné par mon doc ce matin.. résultat de gros champignons.. pov ti loulou.. je dois lui appliquer un mélange de 2 crèmes, de la cortisone et de la Ketoderm... 3x par jour!! Espérons que ça passe vite!!
Et pour sa blessure au bras elle m'a prescrit du Fiducin..
Voilà!!
Je l'ai fait examiné par mon doc ce matin.. résultat de gros champignons.. pov ti loulou.. je dois lui appliquer un mélange de 2 crèmes, de la cortisone et de la Ketoderm... 3x par jour!! Espérons que ça passe vite!!
Et pour sa blessure au bras elle m'a prescrit du Fiducin..
Voilà!!
Invité- Invité
Pov ti pet...bon rétablissement Jérémy
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-