~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Problèmes avec mes chats...

4 participants

Aller en bas

Problèmes avec mes chats... Empty Problèmes avec mes chats...

Message par Lucky-Pinky Lun 5 Juin 2006 - 13:45

Je sais pas si vous avez des trucs pour moi... entk

J'ai 2 chattes toutes 2 opérées et dégriffées. Elles ont 3 et 2 ans et se nomme respectivement "La Grosse" et "La P'tite"!

Et bien voilà, depuis quelques temps La P'tite fait ses pipis partout, sauf dans sa litière! Elle allait toujours sur le meuble de télé, jusqu'à ce que j'enlève les plantes et que je mette du papier d'aluminium dessus. Bien voilà qu'hier soir, elle a décidé de faire pipi dans le siège d'auto du bébé Shocked C'est la goutte qui a fait déborder le vase! Grrr Problèmes avec mes chats... 605382

Là, c'est le last call! Si je ne réussi pas à régler le problème. je devrai me débarrasser de mes 2 minous! pleure J'ai assez des couches à changer, sans en plus ramasser les dégats du chat! Vous allez me dire pourquoi me débarrasser des deux, si le problème est seulement avec une! Bien j'ai peur que La Grosse s'ennuie si elle se retrouve toute seule. Elles jouent et dorment souvent ensemble.

Avez vous des trucs pour moi, pour que je puisse éliminer cette mauvaise habitude et garder mes 2 minettes?? :misskitty: :misskitty:

Merci
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec mes chats... Empty Re: Problèmes avec mes chats...

Message par Jooloose Lun 5 Juin 2006 - 14:13

J'ai déjà eu ce problème avec une chatte moi aussi et le vétérinaire m'avait dit que c'est très difficle à corriger puisque l'habitude est là et même si elle est opérée. Des fois, il y a une raison médicale (problème de retenue) mais moi, ce n'était pas mon cas.

Je l'avais donné à mon neveu pour qu'il essaie ce qu'elle ferait seule et elle a continué son manège... Alors, il a dû la faire euthanasier. Sad

Cependant, mon autre chat n'a pas pris cette habitude et il n'a jamais fait pipi. Donc j'ai pu le garder. Wink

Demandes conseil peut-être à ton vétérinaire car si c'est un problème physique... mais s'il a fait un pipi dans le siège d'auto, c'est problablement territorial... mais Croiser Croiser
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec mes chats... Empty Re: Problèmes avec mes chats...

Message par bidouph Mar 13 Juin 2006 - 9:22

Moi mon chat a eu ce problème mais c'est qu'il n'aimait pas sa litière, si t'as changé de sorte de litière, ça pourrait être ça..

bidouph
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec mes chats... Empty Re: Problèmes avec mes chats...

Message par felixia Ven 16 Juin 2006 - 14:08

j'ai du faire euthanasier un de mes chats il y a quelques mois a cause du meme probleme. quelques mois apres la naissance de mon fils il s'est mis a faire des pipis sur mon futon et mes coussins de chaises! quand j'ai telephoner au vet il m'a dit qu c'etait soit un probleme de comportement,soit qu'il etait Malade ou soit que sa litiere n'etait pas assez propre a son gout. comme je nettoie la litiere a tous les jours cet option la etait illiminer alors je l'ai apporter au vet pour qu'il lui passe des tests voir s'il etait Malade... et non en parfaite santé! comme c'etait un probleme de comportement le veterinaire m'a dit que c'etait pratiquement impossible a regler. ca ma fait bien de la peine mais j'ai du le faire endormir je ne pouvais pas endurer ca avec le bebe en plus! heureusement mes 3 autres chats ont tres bien accepter mon fils et je n'ai jamais eu de problemes avec eux.
felixia
felixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes avec mes chats... Empty Re: Problèmes avec mes chats...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum