~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petite fête qui risque de couter cher :(

+10
BoRn
Piglet
bbMyaTom
rescue
Josée de laval
Miss Pie
tournesol
Élo
snowman
Mel007
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Petite fête qui risque de couter cher :( - Page 2 Empty Re: Petite fête qui risque de couter cher :(

Message par emathika Jeu 17 Aoû 2006 - 17:10

pivoine23 a écrit:Demande à la belle-maman de t'aider à préparer et acheter des trucs.
Bordel c'est elle qui a invité tout ce beau monde,..c'est la moindre des choses de t'aider,....

Je suis sûre si tu lui dis quelques choses de simple,..comme : je n'avais pas prévue mettre tant d'argent sur une petite fête qui se voulait intime.

Ca pu d allure!Va t il en avoir d autre qui vont encore s inviter tu dois te dire?J appuie pivoine,une petite phrase qui veut tout dire ca fait du bien des fois!Non mais vous aurez meme pas envie d etre la ,ce sera meme pas l fun!Tabarnouche c est tout de meme la fete de votre enfant que vous fetez...Ce serait le fun que vous puissiez en profiter...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Petite fête qui risque de couter cher :( - Page 2 Empty Re: Petite fête qui risque de couter cher :(

Message par Mel007 Jeu 17 Aoû 2006 - 19:55

L'affaire c'est que ça donne rien de la faire culpabiliser encore plus... elle se sent déjà mal là vous pouvez être sure! Elle en avait un point dans le dos depuis que sa soeur lui a demandé pour Monique... elle savait pas comment nous le dire. C'est toujours bin pas sa faute si y'en a qui prenne la liberté d' inviter d'autres personnes. C'est à nous à mettre notre pied à terre et leur dire que c'est non mais on est Embarassed de le faire... on veut froisser personne
Mais on a eu notre leçon, c'est la première et dernière fois qu'on se fait prendre
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Scully Jeu 17 Aoû 2006 - 20:04

Dams le fond, le but c'est pas de faire culpabiliser encore plus ta belle-maman,...c'est qu'elle t'aide un peu.

Peut-être que cela lui ferait plaisir de t'aider (pour se dé-culpabilisé un peu) et qu'elle n'ose pas te demander.

Pourquoi ne pas juste lui ouvrir une porte pour avoir de l'aide ?? Sans la forcer ni rien,..et si elle ne réagit pas,...au moins tu aurais tenter ta chance !!
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Mel007 Jeu 17 Aoû 2006 - 20:07

c'est sure que c'est pas bête... mais une chance j'ai ma mère qui s'en vient de bonne heure le matin pour m'aider! Mais des mains de plus je dirais pas non. Ça vaut le coup de tendre la perche Smile
Mel007
Mel007

Féminin

Message par Sylvestre Jeu 17 Aoû 2006 - 20:19

c'est fou, il va avoir du monde chez toi que tu n'as jamais vu de ta vie??? pour fêter l'arrivée de ta poupoune... hey moi ça m'insulterais au boutte.

Mais bon... je crois que j'agirais comme toi, je ne voudrais pas froisser personne. J'apprendrais donc juste de mes erreurs Wink

Mais au moins demande à ta belle-mère de t'aider... si elle est mal à l'aise, j'peux pas croire qu'elle refuserait ça au moins...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Lecture, sortie en famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2