Question sur les contractions...
+7
Prudence
helen
juliel
bibiboudin
kapucine
BoRn
Melie
11 participants
Page 1 sur 1
Question sur les contractions...
Je sais que c'est normal d'en avoir. Cependant, j'ai une question.
Je suis à 21 3/7 semaines. Depuis jeudi(21 semaines), j'ai beaucoup de contractions. Lorsque je vais dans la douche (à chaque douche) c'est 10 fois pire. Si je reste 5 minutes, j'en ai pendant 5 minutes non-stop. Si je reste 20 minutes, ben c'est pendant 20 minutes. Mon ventre devient ferme voir même ben dur. J'ai même de la difficulté à me pencher.
Après la douche, je me suis étendu pendant 1-2 heures. Ben les contractions ne sont pas si dure que ça au repos. Lorsque je me leve pour voir si c'est ça, mon ventre est dure dure. Au repos, il est semi-dur voir même pas dure. Pendant cet 1-2 heures là, j'en ai eu plusieurs. Cependant, il ne dure pas 30 secondes.
Là, je me suis levé et c'est reparti de plus belle. J'en ai encore beaucoup. De plus, lorsque je suis debout, je sens une pression au col. Est ce normal à mon stade de grossesse???
Ma question est : Est ce que je devrais aller à l'hopital ou bien attendre mon rendez-vous de vendredi matin??? Sinon, je peux aller en clinique GARE mardi pour poser ma question...
Merci à l'avance
Je suis à 21 3/7 semaines. Depuis jeudi(21 semaines), j'ai beaucoup de contractions. Lorsque je vais dans la douche (à chaque douche) c'est 10 fois pire. Si je reste 5 minutes, j'en ai pendant 5 minutes non-stop. Si je reste 20 minutes, ben c'est pendant 20 minutes. Mon ventre devient ferme voir même ben dur. J'ai même de la difficulté à me pencher.
Après la douche, je me suis étendu pendant 1-2 heures. Ben les contractions ne sont pas si dure que ça au repos. Lorsque je me leve pour voir si c'est ça, mon ventre est dure dure. Au repos, il est semi-dur voir même pas dure. Pendant cet 1-2 heures là, j'en ai eu plusieurs. Cependant, il ne dure pas 30 secondes.
Là, je me suis levé et c'est reparti de plus belle. J'en ai encore beaucoup. De plus, lorsque je suis debout, je sens une pression au col. Est ce normal à mon stade de grossesse???
Ma question est : Est ce que je devrais aller à l'hopital ou bien attendre mon rendez-vous de vendredi matin??? Sinon, je peux aller en clinique GARE mardi pour poser ma question...
Merci à l'avance
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Question sur les contractions...
Tu serais mieux d'aller consulter le plus tôt possible! Ils vont te donner des médicaments pour stopper les contractions et ils vont surment te mettre au repos total....
Prend bien soins de toi Melie et redonne nous des nouvelles!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Prend bien soins de toi Melie et redonne nous des nouvelles!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
je suis d avis avec mel ....c est mieux prévenir que guérir ....born-melodie a écrit:Tu serais mieux d'aller consulter le plus tôt possible! Ils vont te donner des médicaments pour stopper les contractions et ils vont surment te mettre au repos total....
kaludo- Invité
Même chose pour moi. Tu devrais aller consulter le plus tôt possible.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Pareillement..tu devrais aller consulter sans tarder....
Tiens nous au courant!
Tiens nous au courant!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi je crois que tu devrais consulter .... c mieux dy aller trop vite que pas assez
juliel- Rose d'argent
-
j espere qu a l heure qu il est tu es parti voir un medecin.......niaise pas avec ca............ca vos toujours mieux y aller pour rien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Et bien moi cocotte mardi je serais rendu la Go va voir ca va etre mieux.
SoAlLoSi- Invité
Je viens d'arriver de l'hopital. Tout est beau. Quelque contractions, mais pas plus.
La seule chose c'est qu'il reste à voir si je fais une infection urinaire ou bien une infection vaginale. Je vais avoir les résultats à mon rendez-vous de vendredi. Le doc va me voir là. Je ne l'ai pas vu ce soir.
Je dois m'hydrater beaucoup (chose que je fais très bien avec le diabète de grossesse) et je dois éviter de faire des gros efforts. Je dois me reposer le plus possible. Je dois écouter mon corps.
Tout ce que je savais déjà, mais bon. Mieux vaut prévenir que guérir
La seule chose c'est qu'il reste à voir si je fais une infection urinaire ou bien une infection vaginale. Je vais avoir les résultats à mon rendez-vous de vendredi. Le doc va me voir là. Je ne l'ai pas vu ce soir.
Je dois m'hydrater beaucoup (chose que je fais très bien avec le diabète de grossesse) et je dois éviter de faire des gros efforts. Je dois me reposer le plus possible. Je dois écouter mon corps.
Tout ce que je savais déjà, mais bon. Mieux vaut prévenir que guérir
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
contente de savoir que tout va bien.......repose toi bien alors _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Repose toi bien pitoune!!
Prend bien soins de toi et de ton fils!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Prend bien soins de toi et de ton fils!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
tout va bien!!!
Repose toi le plus possible.
Repose toi le plus possible.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
Repose toi bien ma belle!!!
gros
gros
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Good....maintenant reposes toi bien!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Repose-toi et prend bien soin de toi!
Je suis contente que tout soit correct!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis contente que tout soit correct!
Marie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Marie-Claude244- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Repose toi bien ma belle! Prends soin de toi et de ta tite bedaine!!
Je ne serais pas originale mais repose toi le plus possible !!! J'ai fait des contractions comme ça pendant un mois et demi jusqu'a que j'accouche !! Pour qu'au final il soit obligé de me provoqué l'accouchement !!
Alors reste le plus possible trenquille pour ne pas provoqué de contractions, je sais plus facila à dire qu'a faire !!!
Bon courage ma belle !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Alors reste le plus possible trenquille pour ne pas provoqué de contractions, je sais plus facila à dire qu'a faire !!!
Bon courage ma belle !! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
cendy mams- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Lâche pas!!!
J'étais une collectionneuse de contraction aussi!!!
C'est stressant,, ! Puis parfois elles sont grosses!!!
Bonne Chance,, et puis prend le temps de te reposer... car se sera de plus en plus fréquent!!!
soleil
Janic
J'étais une collectionneuse de contraction aussi!!!
C'est stressant,, ! Puis parfois elles sont grosses!!!
Bonne Chance,, et puis prend le temps de te reposer... car se sera de plus en plus fréquent!!!
soleil
Janic
sourisjano- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe Administrative