un petit tour à l'hopital...
4 participants
Page 1 sur 1
un petit tour à l'hopital...
et oui... j'ai du me rendre à l'hopital ce midi... Depuis hier, je me sentais faible avec des maux de tête et étourdissement. Je travaille dans un environement sans air climatisé et les ventillateurs nous envoyent de l'air chaud...
Jai pris une douche froide et me suis couché avec mon ventillateur dans la face... il était 7h du soir... (j'attendais un appel et je me suis endormie!) alors j'ai fait un 11hr de , tout allait bien... enfin je croyais
De retour au boulot, vla tu pas que le mal de tete me repogne ainsi que les étourdissements et en plus un mal de coeur. J'ai appellé mon médecin et elle m'a dit de venir tout de suite a l'hopital. Ce que j'ai fait.
Verdict: coup de chaleur. J'ai pu prendre mon apres midi pour dormir!! Et là j'y retourne bientot, pour être sure d'être en forme demain. Pourvu que ca revienne pas, mais elle m'a donné des trucs pour être mieux!!!
Alors, je vais essayer de bouger le moins possible (pas trop bon pour mes grosses fesses!! )
Karine
Jai pris une douche froide et me suis couché avec mon ventillateur dans la face... il était 7h du soir... (j'attendais un appel et je me suis endormie!) alors j'ai fait un 11hr de , tout allait bien... enfin je croyais
De retour au boulot, vla tu pas que le mal de tete me repogne ainsi que les étourdissements et en plus un mal de coeur. J'ai appellé mon médecin et elle m'a dit de venir tout de suite a l'hopital. Ce que j'ai fait.
Verdict: coup de chaleur. J'ai pu prendre mon apres midi pour dormir!! Et là j'y retourne bientot, pour être sure d'être en forme demain. Pourvu que ca revienne pas, mais elle m'a donné des trucs pour être mieux!!!
Alors, je vais essayer de bouger le moins possible (pas trop bon pour mes grosses fesses!! )
Karine
Re: un petit tour à l'hopital...
Salut
Ou tu travailles es-ce qu'ils leur manque juste l'air climatisé...pour avoir mal au coeur comme ca, es-ce qu'il n'y aurait pas des odeurs que tu ne devrais pas sentir étant enceinte?!
Ou tu travailles es-ce qu'ils leur manque juste l'air climatisé...pour avoir mal au coeur comme ca, es-ce qu'il n'y aurait pas des odeurs que tu ne devrais pas sentir étant enceinte?!
Invité- Invité
Non y'a rien de ca.. je travaille dans un centre de périnatalité qui aide les mamans enceintes et chum, ou avec un bébé de moins de 2 ans. Les pires odeurs sont celles des couches!!!
Mais je ne sais pas trop, on dirait que la chaleur était trop dense pour moi!!!
karine
Mais je ne sais pas trop, on dirait que la chaleur était trop dense pour moi!!!
karine
je te souhaite que tout ce passe pour le mieux... en tk ou tu travaille tu es entre bonnes mains
Invité- Invité
Ouin c'est pas drôle ça... Repose toi bien, et dès que tu te sens pas bien, lâche la job pour te reposer!
Moi mon chum l'an dernier il se faisait pousser dans le cul pour continuer à travailler, même s'il faisait 32 degrés, 40 avec facteur humidex... Il travaille dans une shop... Te dis des fois les boss, juste des trou duc qui prennent leur employés pour des robots.
En passant je dis pas ça de tes boss je parlais de ceux de mon chum.
Je m'égare desole
Moi mon chum l'an dernier il se faisait pousser dans le cul pour continuer à travailler, même s'il faisait 32 degrés, 40 avec facteur humidex... Il travaille dans une shop... Te dis des fois les boss, juste des trou duc qui prennent leur employés pour des robots.
En passant je dis pas ça de tes boss je parlais de ceux de mon chum.
Je m'égare desole
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouin Karine!C est pas drole ca!Tu travailles encore par ces chaleurs?T as pas eu droit aux restrictions de la CSST?Moi fallait que j m e battre l an dernier pour que mon employeur respecte les restrictions de chaleur mais au moins la CSST m appuyait!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
Ça doit pas être évident d'être enceinte par les chaleurs qu'on a ces jours-ci. Tu dois avoir hâte d'accoucher. Je compatise avec toi ma belle.
les filles
aujourd'hui ca super bien été... il n 'a pas fait trop chaud... je ne savais pas qu'il y avait des normes de température...
Je vais me surveiller de plus près.
karine
aujourd'hui ca super bien été... il n 'a pas fait trop chaud... je ne savais pas qu'il y avait des normes de température...
Je vais me surveiller de plus près.
karine