~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

+5
MarOliJu
Lionne
Rachipou
vivel'été
ptiloulou
9 participants

Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 14:49

Salut !! ( coeur sensible SABSTENIR !!)

je reviens de lhopital.. jetais au magasin et FLOUTCH encore une fois ca couler en titi.. alors jai decider daller voir ce que cetais...

donc:

test de Qtips pour detecté liquide amnio=negatif

col= bien fermé et haut

bébé= bouge bien et le coeur bat a 155

Javais garder dans un papier mon protege dessous pour lui montrer.. en le regardant elle a fait un peu le saut.. faut dire que la couleur ressemblais au jaune-vert du fond du forum!! elle pense donc a une infection.. elle apelle de doc de garde qui lui dit la meme chose et me conseil meme si ca me pique pas de me mettre du canesten car de toute facon lundi jai rendez vous avec ma gyneco

Je retourne chez moi.. je vais a la toilette.. je messuie et YARRRRK... dans mes perte couleur fonc du forum.. ya de GROS mottons vert quasi fluo.. je rapelle lobstétrique.. elle me dit de mettre du canesten et dapeller la pharmacienne savoir si jpeux men mettre en dedans aussi.. ce que je fait.. la pharmacienne me dis que oui.. mais que vu les mottons vert je ferais mieux de consulté rapidement.. je rapelle lobstétrique pour lui dire.. et elle me dit que dans ce cas je devrai aller voir le gynéco de garde a lurgence.. POUAAAAAARF..

je décide dapeller info santé dahbitude sont facile sur la gachette ''URGENCE".. japelle jlui dit tout ca.. et elle me dit quelle elle attendrais a lundi.. que ce nest pas dangereux pour bébé ni pour un declenchement prematuré.. donc de pas sinquieter si ca pique de me faire tremper et de mettre de la creme..

question :

ca vous est deja arrivé??

cest normal les mottons de meme??

devrais je minquieter??

iriez vous attendre 9h a lurgence pour ca??

Merci !!

karine qui sexcuse des detail degueux mais faut ce qui faut !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par vivel'été Sam 15 Déc 2007 - 14:56

ce que je trouve honteux...... c'est comment le personnel médical peut se renvoyer la balle!!!! Il n'y en a pas un qui va prendre une décision!!!!! Vive la santé au Québec!!!

Sincèrement, c'est vrai que si tu vas bien côté bébé, que ça ne te pique pas, que tu ne fais pas de Fièvre... ce devrait pas être trop grave. Tu sais, le corps vit en accéléré pendant la grossesse donc tu as sûrement une petite infection vaginale mais, vu ta grossesse, les sécrétions sont beaucoup plus importantes.

Plutôt que le Canesten en crème, demande à la pharmacie si ils n'ont pas ce qu'on appelle des "ovules", c,est des sortes de suppositoires à mettre dans le vagin lors d'infections. Cela permet surtout de bien placer l'ovule dans le fond du vagin plutôt que sur les bords.

Espérant que toute aille bien par la suite.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 15:04

effectivement jai du apeller partout pour savoir le fond de lhistoire et ce que tout le monde en pensait !! Croche

mais bon je vfais pas de fievre comme tu dis.. je vais bien .. bébé va bien et ma pression etais super belle..

jvais attendre a lundi et jirai consulter que si je vois des trace de sang ou autre chose plus grave !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Rachipou Sam 15 Déc 2007 - 15:20

Je sais pas mais me semble qu'une infection tu sors des mottons comme du fromage cottage blanc, tu coules pas vert......

Moi perso je trouve ça bizz....
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 15:23

bah je trouve ca bizarre ausis mais tout chacun senvoit la balle... et tous me disent que lundi de toute maniere jai mon rendez vous..

ca coule du genre fromage cottage... mais cest jsute foncé.. comme le contour du forum avec des mottons vert quasi fluo.. jimagine que jai une MEGA infection..

La mon chum est parti macheter du canesten en ''uvule', et demander conseil directemeent a la pharmacienne..

Je verrai bien ce quil va me dire en revenant !

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Lionne Sam 15 Déc 2007 - 15:38

tu as sûrement une petite infection vaginale mais, vu ta grossesse, les sécrétions sont beaucoup plus importantes.

Bébé reste en dedant, c'est pas le temps de sortir, fait pas beau dehor!!

Laughing

En effet, les couleurs et les sécrétions plus abondante, c'est probablement ton corps qui sacre toute une volé et fait un nettoyage à l'extrème a ton infection pour être sur qu'elle ne te cause pas de problème... D'où le fait que tu ne fais pas de Fièvre et que ça ne pique pas...

Mais c'est juste des supositions... J'y connais rien en infection vaginale!

Tiens nous informé même si c'est dégeue, promp rétablissement!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par MarOliJu Sam 15 Déc 2007 - 15:45

toute facon, dépassé 20 semaines de grossesse, ta pu d'affaire a attendre 9h a l'urgence, dépassé 20 semaines, tu montes directement au 4e, à la maternité...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 15:49

@ Marieoli

cest ce que je croyais aussi!! mais jai appeller au 4ieme et cest ce que linfirmiere obstétrique m'a dit.. que si je VOULAIS voir un medecin et avoir une prescription je devais dans ce cas aller a lurgence..

car la fin de semiane en labsence de perte de liquide amniotique , de saignement , de contraction.. le gyneco de garde ne ce déplace pas..

Karine
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Kira Sam 15 Déc 2007 - 15:54

J'ai une amie a qui ca faite ca...Elle disait que ca coulait vert
gouacamole ( scusé pas trop appétissant). C'était une infection vaginale!
En plus elle est resté longtemps avec ca et elle n'a pas eu de problème ( elle a eu de la misère a s'en débarasser par exemple)

Bonne chance ptitloulou!
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Yoggi Sam 15 Déc 2007 - 19:28

ptiloulou a écrit:@ Marieoli

cest ce que je croyais aussi!! mais jai appeller au 4ieme et cest ce que linfirmiere obstétrique m'a dit.. que si je VOULAIS voir un medecin et avoir une prescription je devais dans ce cas aller a lurgence..

car la fin de semiane en labsence de perte de liquide amniotique , de saignement , de contraction.. le gyneco de garde ne ce déplace pas..

Karine

Ben voyons, moi je suis souvent allé à la maternité et ils m'ont toujours reçu et même que le gynéco contactait ma doc. Allo le service, c'est louche par chez vous!!!
Yoggi
Yoggi
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 20:23

et pourtant.. je le jure sur la tete de mon fils que cest ce quon m'a dit !!

Jai ete recu que par les infirmiere en obstétrique !! elle a communiquez avec la gyneco de garde par telephone et la gyneco lui a fait des recommandation a mon égard via telephone cest tout !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Mamzelle tournesol Sam 15 Déc 2007 - 20:26

J'ai pas trop suivi mais ça ressemble à une infection vaginale ça.

Mon médecin m'avait dit que les filles qui faisaient des infections vaginales à partir de la mi-grossesse étaient plus souvent porteuses du Streptocoque B.. De toute façon, le test de dépistage tu l'auras vers la semaine 35 ou 36. Je me souviens plus dans quelle proportion par contre.

C'est peut-être ça ou pas pantoute aussi. Je te souhaite que la crème fonctionne, c'est jamais ben le fun!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 20:31

Merci mamzelle !!

et dis moi la steptocoque faut un traitement aussi quand on a une cesarinne ??

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Lionne Sam 15 Déc 2007 - 21:53

et dis moi la steptocoque faut un traitement aussi quand on a une cesarienne ??

Non, pas du tout, et même que si c'est une césarienne scédulé, t'aura pas de prélèvement (test à la semaines 35) pour cela...

Bébé passera pas par la alors aucun risque à moins que tu crèves les eaux avant la date de ta césarienne... Et s'il se dépèche de sortir bébé en cas de rupture des membranes, pas trop de risque non plus.

Les bébés nées par césarienne naissent par une voix stérile, ça a des désaventages mais aussi quelques avantages, au moins on pourra plus faible de blague par rapport au passage peux acceuillant présentement :P

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Sam 15 Déc 2007 - 23:17

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) 324159 Merci Lionne Smile alors je suis contente dapprendre que jaurai pas petit test qui mavait bien surpris la premiere fois !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par MarOliJu Sam 15 Déc 2007 - 23:33

Yoggi a écrit:
ptiloulou a écrit:@ Marieoli

cest ce que je croyais aussi!! mais jai appeller au 4ieme et cest ce que linfirmiere obstétrique m'a dit.. que si je VOULAIS voir un medecin et avoir une prescription je devais dans ce cas aller a lurgence..

car la fin de semiane en labsence de perte de liquide amniotique , de saignement , de contraction.. le gyneco de garde ne ce déplace pas..

Karine

Ben voyons, moi je suis souvent allé à la maternité et ils m'ont toujours reçu et même que le gynéco contactait ma doc. Allo le service, c'est louche par chez vous!!!

pourtant je suis aller souvent a l'hopital, en fait le meme que ptitloulou et c'est seulement a elle que ca arrive car a partir de ma 20e semaines, j'étais admise direct...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par SuperVéro Dim 16 Déc 2007 - 13:12

Moi perso je ne m'en ferais pas avec ca, mais ca c'est moi...j'ai beaucoup de pertes moi aussi, de couleur douteuses des fois, et ca ma jamais inquiété plus que ca

C'est a toi de voir!!
Bisou
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par ptiloulou Dim 16 Déc 2007 - 15:13

Marie_Oli a écrit:
Yoggi a écrit:
ptiloulou a écrit:@ Marieoli

cest ce que je croyais aussi!! mais jai appeller au 4ieme et cest ce que linfirmiere obstétrique m'a dit.. que si je VOULAIS voir un medecin et avoir une prescription je devais dans ce cas aller a lurgence..

car la fin de semiane en labsence de perte de liquide amniotique , de saignement , de contraction.. le gyneco de garde ne ce déplace pas..

Karine

Ben voyons, moi je suis souvent allé à la maternité et ils m'ont toujours reçu et même que le gynéco contactait ma doc. Allo le service, c'est louche par chez vous!!!

pourtant je suis aller souvent a l'hopital, en fait le meme que ptitloulou et c'est seulement a elle que ca arrive car a partir de ma 20e semaines, j'étais admise direct...

hé bien.. je dois mal tombé faut croire...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux) Empty Re: je reviens de lhopital ( suite au post de dégueux)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum