~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Suite au post de Sylvestre...

+13
cacahuete
Ysabelle
Milliesbad
petite bédaine
manushka
toutinadou
Sylvestre
katlechat
petitnord
Chocolatine
SweetBaby
Ti-pooh
ptiloulou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 9:43

Bonjour !!

Sylvestre a ce matin parlé exactement de ce dont je voulait parlé.. le modit braillage chialage pour un pet de mouche !!

MAis je voulais aussi vous parlez dautre chose...

Comment ca ce passe chez vous au repas??

Ici cest lenfer.. en fait ca ce passe bien coté bouffe ingurgité.. mais la ou ya probleme cest les ''services''

je mexplique...

ON leur fait chacune leur assiette PLEINE.. on prends la peine de faire la notre aussi AVANT de servir.. pour prévoir de mangé tous ensemble tous en meme temps..

On leur donne leur assiete on sassoit.. le temps de ce servir un verre deau.. ils ont fini leur parti de repas préféré ( mettons on mange saucisse patate légume... bnin il ce dépeche a bouffer leur saucisse) la ca pousse leur assiete sur le bord de la notre et ca chigne.. ca demande .. on négocie deux bouché de légume pour quelques morceau de saucisse.. mais ca chigne parfois meme braille.. le temps de mangé leur 2 bouché de ',autre chose'' pour avoir ce quil veulent.. puis apres ca recommence ils ce redépeche pour manger le truc quils aiment et en avoir dautre..

POurtant ils de manquent de rien.. ilmange a leur faim toujours.. et ilmange toujours la meme chose que nous !! POurquoi alors sont ils aussi ''saffe'' ?

Parfois on a meme pas le temps de manger ... quils ont vider leur assiete et une partie de la notre.. cest pas des joke.. je degele mettons 12 grosse saucisse italienne ppour nous 4.. avec riz et légume.. jen mange 1.. mon homme voudrait en manger 3.. mais au finale souvent en mange que 1 1/2 ou 2... le reste cest les enfants qui les mangent !! sans compter qui nous vide de notre riz !! parfois cest rendu quon ce dépeche un peu a manger pour justement manger !! Pas quon veut pas leur en donner mais on passe notre temps justement a leur en donner puis au final on bouffe pas.. hey 12 grosse saucisse pour 4.. quand je fais des croquette de poulet jen fait 24.. jen mange 4 mon homme 5.. le reste cest les enfants.. pis ils ce dépeche la !!

cest comme ca chez vous?? toujorus a demandé de la bouffe du lait ect?? ca vous arrive de manger tranquille??

Bon dieu... je vais petre passé pour une mere égoiste pourtant je calcule rien ils mangent vriament a leur faim.. mais le comportement de '' je me dépeche pour bouffer ce que t'as'' me dérange... et je voulais juste savoir si cest comme ca aussi chez vous??
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 9:52

je mange tranquille moi...j'leur donne leur assiette, sont au courant qu'il en reste si Y VIDE LEUR ASSIETTE et en veulent d'autre mais les petites crisettes pour ravoir leur top ten quand y reste de la bouffe dans l'assiette...

bah chu rendu sourde a ca...pis sont bien au courant que si crise il y a durant le repas, je fais ni un ni deux, ca débarque et reviens pour le dessert ( yogourt ou compote ) pis après ca, faite moi pas suer que vous avez faim, les assiettes y étaient pis ILS ont décidés par leur agissement de pas manger...mais j'ai toujours des reste pour les fin les fous pis les sages ici...donc tout le monde mange a sa faim et personne se pressent pour justement pourvoir manger...

étrangement, les repas ici, c'est les moments les plus tranquille de mes journées Very Happy

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 9:55

ouias je devrais petre faire ca.. mais mon homme jimagine quil doit etre contre.. coté bouffe il leur donne tout ce qui veulent.. autant quils veulent !! il serait pres a rien mangé du tout et tout leur donnée. je ferais pareil si on serait en famine.. mais cest VRAIMENT pas le cas !! et a la quantité que je fais je serais supposer avoir des reste pour les fin et les fou.. mais au final.. il reste jamais de ( prenant mon exemple) saucisse , un peu de riz et full légume !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 9:56

ptiloulou a écrit:ouias je devrais petre faire ca.. mais mon homme jimagine quil doit etre contre.. coté bouffe il leur donne tout ce qui veulent.. autant quils veulent !! il serait pres a rien mangé du tout et tout leur donnée. je ferais pareil si on serait en famine.. mais cest VRAIMENT pas le cas !! et a la quantité que je fais je serais supposer avoir des reste pour les fin et les fou.. mais au final.. il reste jamais de ( prenant mon exemple) saucisse , un peu de riz et full légume !


ben .. cherche pas plus loin ...
ils chignent .. ils récoltent.. sont contents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par SweetBaby Mar 2 Mar 2010 - 9:58

Ti-pooh a écrit:je mange tranquille moi...j'leur donne leur assiette, sont au courant qu'il en reste si Y VIDE LEUR ASSIETTE et en veulent d'autre mais les petites crisettes pour ravoir leur top ten quand y reste de la bouffe dans l'assiette...

bah chu rendu sourde a ca...pis sont bien au courant que si crise il y a durant le repas, je fais ni un ni deux, ca débarque et reviens pour le dessert ( yogourt ou compote ) pis après ca, faite moi pas suer que vous avez faim, les assiettes y étaient pis ILS ont décidés par leur agissement de pas manger...mais j'ai toujours des reste pour les fin les fous pis les sages ici...donc tout le monde mange a sa faim et personne se pressent pour justement pourvoir manger...

étrangement, les repas ici, c'est les moments les plus tranquille de mes journées Very Happy

ctai ainsi chez moi aussi...

le niaisage a la table ca jamais passé...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Chocolatine Mar 2 Mar 2010 - 10:00

Ici, Leah a commencé à faire ça il y a quelques temps. Jamais je ne lui ai donné de mes portions. C'est MON repas. Donc, j'en fais toujours plus. Au pire, il en reste pour le lunch le lendemain. Et aussi, je lui demande de manger tout ce qu'il y a dans son assiette avant d'avoir une 2e portion. Et comme Ti-Pooh, si elle chiale, c'est ouste de la table!

Tu devrais mettre tes limites tout de suite parce que ça va juste continuer. Explique-leur qu'à partir de maintenant, ce qu'il y a dans l'assiette de papa et maman est pour vous et que s'ils en veulent encore, ils pourront en avoir mais seulement après avoir mangé tout ce qu'il y a dans leur assiette. Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 10:03

ptiloulou a écrit:ouias je devrais petre faire ca.. mais mon homme jimagine quil doit etre contre.. coté bouffe il leur donne tout ce qui veulent.. autant quils veulent !! il serait pres a rien mangé du tout et tout leur donnée. je ferais pareil si on serait en famine.. mais cest VRAIMENT pas le cas !! et a la quantité que je fais je serais supposer avoir des reste pour les fin et les fou.. mais au final.. il reste jamais de ( prenant mon exemple) saucisse , un peu de riz et full légume !

mais ton homme va devoir comprendre que si y reste d'la bouffe dans l'assiette sont pas a veuille de mourir de faim... les légumes et a coter sont très important pour eux aussi, les contenter en saucisses ( si on s'fit a ton exemple ) c'est pas mieux hein....
je crois que tu vas devoir t'asseoir avec ton chum, parce qui empire le chinage et le ''quémendange'' en leur donnant tout se qu'il réclame a tout coup...vous devez leur faire comprendre que VOUS aussi devez bien vous nourrir si vous voulez rester en forme hein Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par SweetBaby Mar 2 Mar 2010 - 10:07

C'est clair que si vous leur donner juste ce qu'ils aiment AVANT meme que l'assiette soit vide... ben..cherche pas Yé ou le probleme
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 10:10

M&M a écrit:
ptiloulou a écrit:ouias je devrais petre faire ca.. mais mon homme jimagine quil doit etre contre.. coté bouffe il leur donne tout ce qui veulent.. autant quils veulent !! il serait pres a rien mangé du tout et tout leur donnée. je ferais pareil si on serait en famine.. mais cest VRAIMENT pas le cas !! et a la quantité que je fais je serais supposer avoir des reste pour les fin et les fou.. mais au final.. il reste jamais de ( prenant mon exemple) saucisse , un peu de riz et full légume !


ben .. cherche pas plus loin ...
ils chignent .. ils récoltent.. sont contents

Oui je suis daccord avec toi ... pourtant mon homme est stricte et me suit dans les regle de la maison.. mais coté bouffe.. il est pas capable de leur refuser quoi que ce soit ( sauf bonbon et cochonnerie) . Coté bouffe il leur donnerait simplement tout ce quil a..kit a pas manger du tout.. pourtant ocmme vous dites cest pas la famine la.. yen reste !! Je crois que jvais lui en parler ce soir !! Par contre on devra sattendre a un 2heure de gueulage petage de coche de mr.Cédric..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 10:28

bah y te feras pas ca durant des lunes non plus...quand il va avoir compris, ca va être fini les crises

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 10:33

justement ..il chigne et pete sa coche car il sait que vous allez ceder ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 10:38

mmmmmmhm... coté bouffe jai jamais essayer encore donc cest sure que je mattends a un petage de coche en regle...

MAIS

Coté comportement RIEN NE PASSE ici !! il peut facilement passé 2h en retrait pcq il me tient tete et JAMAIS je flanche ni son pere.. hir soir il a poussée Thomas et le petit sest peter la tete sur un meuble avant de tomber a la renverse sur le dos sur le plancher.. il a été sur la chaise.. et un coup calmer je lui demandais de sexcuser et il voulait pas.. résultat de 6h30 a 7h20 yest rester sur la chaise..

A 7h20 il me dit quil a fini jvais le voir et lui demande de sexcuser il me dit que non.. et il ce leve et court pour pas que je lattrappe... je lui demande de revenir et que si il le fait pas au compte de 3 il ira ce coucher pour la nuit.. il est revenu me voir pour me sacrer une claque et jetais meme pas rendu a 2.. il a été ce coucher et a gueuler comme si je légorgeait pendant 1h30 !!

Il est tenace.. et ca peut durer des jours !! Comem ce matin il sest le vé et sa premiere phrase a été '' Je veux pas faire Dodo '' ... il sest levé avec en tete la crise dhier soir !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 10:52

je pourrais te suggérer que 2-3 jours dans une garderie serait surement bénéfique pour tout le monde mais je ne vais pas le dire

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 10:56

tinquiete au mois doctobre il ira a la prématernelle Wink
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 10:57

ptiloulou a écrit:tinquiete au mois doctobre il ira a la prématernelle Wink

ca va y faire un bien fou mine de rien Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par petitnord Mar 2 Mar 2010 - 11:00

Contente de n'avoir jamais eu ce problème! ..Quoi que moi, c'était mon ex qui posait problème! Je remplissais les assiettes de tous et évidemment, je prévoyais un petit extra pour les 2e assiettes. Évidemment, si papa allait se reservir lui-même, c'était à coup sûr qu'il prenait TOUT sans en laisser une miette pour les enfants.

Maintenant, faut dire aux grand de demander si quelqu'un d'autre en veut pour partager le surplus parce que sinon, ils vont littéralement vider le tout.

Quand ils étaient petits, je n'ai jamais eu ce problème. Ils mangeaient TOUT. Pas d'affaire de manger seulement la saucisses s'il y a des légumes tout près. Même aujourd'hui, je mets toujours de tout même si ça ne leur plaie pas. Certain, si le brocoli est détesté, je ne metterai qu'un bouquet, mais au moins, c'est un!

C'est d'même que ma mère a réussi à me faire aimer les épinards..un petit peu à la fois!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 11:00

pour moi cest evident quil y allait pour faire une bonne transition entre la maison a temps plein et lécole !! son inscription est deja faites !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 11:06

Ca va être merveilleux pour la transition mais y va aussi voir que c'est pas juste papa et maman qui lui mettent des ''barrières'' y va surement les tester aussi mais je crois qu'un enfants qui fait beaucoup de crise comme Cédric, bien la pré-maternelle ou garderie une fois de temps en temps peu leur être bénéfique...ne serait-ce que pour voir que des règles qui nous plaisent pas, ce n'est pas qu'a la maison Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par katlechat Mar 2 Mar 2010 - 11:20

Ici c'est claire qu'elle doit manger son assiette avant de reprendre une autre portion d'un aliment qu'elle préfère... J'ai eu quelques ostinages au tout début mais après 2-3 soirs a manger uniquement ce qu'elle aimait elle a arrêter....

Moi mon problème c'est pas les légumes c'est la viande... a part le poulet et le poisson elle est pas une fanatique de viande...

Par contre avec la garderie j'agissais autrement.... Les enfants venaient s'assoir et le temps que je termine le diner je leur servait les légumes... Alors puisqu'ils avaient très faim, ils goutaient. Ensuite je servais l'assiette principale et s'ils avaient aps terminé leur légumes je les ajoutait dans leur assiette!

C'est sure que si on leur donne le choix les enfants mangerait juste des saucisses mais le repas ce n'est pas QUE des saucisses...
De plus, ici tlm a son assiette... Et si on a faim on prend les restant... si il reste plus de riz ben on prend le reste de légumes et de saucisse... Mais on s'entend que je reservirais pas uniquement la saucisse.. si tu veux une deuxième assiette je vais te donner un tout petit peu de tout ce qui reste... pas uniquement un aliment...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Sylvestre Mar 2 Mar 2010 - 12:18

haaa pour manger, ça ça va relativement bien. Par contre j'ai remarqué que le lundi soir ils sont plus fatigué, donc un peu plus difficile à table. Je m'arrange donc pour faire quelque chose qui passe bien: pâté chinois, macaroni, saucisse... et je laisse mes recettes plus complexes pour le reste de la semaine Laughing

Ils mangent bien et nous laisse manger. Thomas par contre, depuis 2 semaines il est vraiment défoncé. Il doit grandir, il a toujours faim. Et pas pour des cochonneries. Il demande des fruits, compote, yogourt, barre tendre... il sort de table (après avoir tout manger son assiette 1 fois et on lui demande s'il en veut encore) et il nous dit: j'ai faim... ok ça m'insulte un peu Laughing mais il a faim... on sort les fruits!

Félix lui, à son age, il commence à faire son difficile sur certain aliment, mais on camoufle!

J'ai pas de gros problème à table finalement! une chance... Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Sylvestre Mar 2 Mar 2010 - 12:24

Ti-pooh a écrit:
ptiloulou a écrit:tinquiete au mois doctobre il ira a la prématernelle Wink

ca va y faire un bien fou mine de rien Wink

je suis d'accord aussi!

Tu vois, Thomas il est un ange à la garderie. Ton gars a l'air un peu plus "violent" quand tu parles de claque et tout, mais pour le chignage et les crise pour rien... Thomas n'en fait pas à la garderie...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 12:47

exact.. alors meme si le mien irait a la garderie ca changerais pas la situation de chialage a la maison !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 12:50

ptiloulou a écrit:exact.. alors meme si le mien irait a la garderie ca changerais pas la situation de chialage a la maison !!

non mais tu deviens donc bien a pic quand on parle de garderie toi ?? ca enlève rien au rôle que tu joue tu sais...y'a personne qui a dit que tu fessais mal ta job, sauf que parfois, ca peut être bénéfique ( peut etre pas aussi ) mai tu le sauras pas tant qui n'aura pas commencer la pré-maternelle

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par ptiloulou Mar 2 Mar 2010 - 13:03

euh... jetais pas a pic du tout.. je sais et vous savez tous que je vois pas pourquoi jenverrais mes enfants a la garderie alors que je suis a la maison.. et que je sors et quils voient des enfants pareil.. mes enfant sont loin detre asociable..

Effectivement je crois que la prématernelle lui fera du bien. et quil aquiera une certaine dépendance et ca permettra aussi de faire une entrée douce a lécole..

M&M plus haut a parlé de garderie et jai rien dit !! Je sais tres bien que ca menleverais rien a mon role de mere.. et je sais tres bien aussi que toutes les meres ici font ce qui leur semble le mieux pour elle et leur enfants .. jai rien compte et JAMAIS jirais juger une mere qui travaille pas et qui envoie ses enfants a la garderie.. mais moi jai tu le droit de pas vouloir?? jai tu le droit de penser que ce nest pas la solution a toute les chose..

Vla bin des années les enfants etait les meme qu'aujourdhui.. avec les meme besoin.. puis yen avait pas de garderie les mere etait a la maison et cetais point finale.. alors je crois quil y a des solutions AUTRE que la garderie.. mais ca cest MA vision a moi..

et joblige aucunement les autres a voir cela de ma facon..

menfin.. on séloigne du sujet.. je voulais juste savoir si ca arrivait chez vous ce genre de comportement pis ca lair que non.. fack ma appliquer certiane regle autour du repas voila..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Ti-pooh Mar 2 Mar 2010 - 13:14

ptiloulou a écrit:exact.. alors meme si le mien irait a la garderie ca changerais pas la situation de chialage a la maison !!

c'est vrai que c'est pas a pic du tout d'y crisser des dents que son enfants pleure a maison quand même Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Suite au post de Sylvestre... Empty Re: Suite au post de Sylvestre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum