ouch
5 participants
Page 1 sur 1
ouch
Et oui, il fallait bien que ça arrive... Émile est tombé... un gros bobo... Pas une petite plonge là... J'ai assez honte... Ça me fait mal au coeur.
Je partais chercher la malle. Comme il commence à être lourd, je le porte sur mes épaules. Il aime tellement ça! En le mettant sur mes épaules, j'accroche mes lunettes. PAF. je me retourne et il est couché sur l'asphalte, à . Mon coeur fait 3 tours. Je capote. Et bien sûr, il hurle.
À part 2 égratignures sur les doigts, il n'a rien. Il jase, se promène, est souriant. Pensez-vous que je devrais faire quelque chose en particulier? Où juste vérifier son état de veille, à s'assurer que tout va bien??
Je partais chercher la malle. Comme il commence à être lourd, je le porte sur mes épaules. Il aime tellement ça! En le mettant sur mes épaules, j'accroche mes lunettes. PAF. je me retourne et il est couché sur l'asphalte, à . Mon coeur fait 3 tours. Je capote. Et bien sûr, il hurle.
À part 2 égratignures sur les doigts, il n'a rien. Il jase, se promène, est souriant. Pensez-vous que je devrais faire quelque chose en particulier? Où juste vérifier son état de veille, à s'assurer que tout va bien??
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: ouch
Non je ne crois pas qui a de quoi de grave fait seulement le surveiller... les enfants sont tellement mou...
SoAlLoSi- Invité
Est-ce qu'il semble avoir mal à quelques part ??
Tu pourrais peut-être appeller info-santé juste pour être sûre,..parce qu'il est tombé de plus haut que sa hauteur.
Sinon, je te dirais de porter une attention particulière à son état général.
Tu pourrais peut-être appeller info-santé juste pour être sûre,..parce qu'il est tombé de plus haut que sa hauteur.
Sinon, je te dirais de porter une attention particulière à son état général.
Juste le surveiller...si il n'est pas somnolent, ne vomit pas. Daprès moi il doit être correct sinon tu t'en serais aperçu assez vite!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je suis certaine que c'est rien de grave. Mon garcon tombe méga souvent (je pense qu'il va être aussi gaucher que sa mère, pauvre petit !). Selon ce que tu décris, je pense que tu as eu plus de mal que lui
Maksim- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : Plein air
Il faut toujours surveiller pendant 72 heures s'il ne vomit pas, s'il ne somnole pas (quand il est réveillé habituellement) ou tout autre comportement inhabituel.
Gros bisous à ton coco!
Gros bisous à ton coco!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Merci les filles de vos réponses. Émile est en pleine forme ce matin, rien de changer dans ses habitudes. Juste une grosse peur pour maman. Vous pouvez être certaines que je fais très attention maintenant!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Super! Ils sont tellement vites ces petits et desfois on les sous-estime..
Je suis contente de savoir que tout est o.k
Je suis contente de savoir que tout est o.k
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1