~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ouch... partie 2

3 participants

Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Ouch... partie 2

Message par rousselyn Jeu 4 Jan 2007 - 11:25

à peine ai-je réussi à "guérir" mon bobo au sein gauche, par vos bon conseils (finalement c'était la position. jai suivi ca de proche et j'ai plus du tout de douleurs), que depuis hier un autre mal me coure apres...

Hier,au walmart, attendant apres mon char, j'ai allaité maxence... tout à coup, je me met à avoir bobo dans le sein. comme de gros bleus à l'intérieur... je me commence à me poser des questions. je vais voir l'infirmière et elle me dit que cest peut etre une mastite, mais pas sur car cest pas rouge du tout et pas de bosses. comme javais rendez vous aujourd'hui avec une autre infirmière pour les vaccins, elle m'a dit de voir à ca demain.

finalement, ce matin, rougeur au sein... au moins ca fait moins mal. alors une fois à la clinique, jai pu voir le doc et cest belle et bien une mastite...

au moins ce nest qu'un début, jai pas d'antibiotiques à prendre, mais je dois allaiter en football et mettre des compresses tièdes...

cest le fun la vie... mais ca va, le moral est la. ca devrait passer bientot, enfin j'espere

qui a dit qu'allaiter ne demandait d'efforts?
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Re: Ouch... partie 2

Message par Pookkie Jeu 4 Jan 2007 - 12:44

Crois moi la mastire j'ai donné...Je compatie, tu ne peux pas savoir comment...

Les recommandations d'une fille qui en fais la collection...
-Masse toi la région infecté, perso je le fais sous la douche avec cun peu de shampoing, ça glisse mieux!!!!
-Fais teter ton petit bohnomme aussi souvent que possible.
Compresse d'eau chaude...Ou coussin magique, ça marche plutot bien....
-Si tu as un tire lait manuelle tire ton lait sous la douche, ça peut paraitre con mais l'humidité, la chaleur, ça aide drolement...
-Boit beaucoup...
-Surveille l'écoulement, afin de t'appercevoir si jamais ça s'infecte d'avantage ...si tu as de l'écoulement verdatre...Retourne voir le doc.
-Bref, assure toi que ton sein soit toujours vide, malléabe...
-N'hésite pas a faire recourt a ton tire lait électrique ...
Personnellement je me tirai le lait en mettant mon coussin magique sur l'endroit infecté...
-Tylenol, pour la douleur...

Tu ne fais pas de fievre?

REPOS...REPOS....REPOS....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Re: Ouch... partie 2

Message par rousselyn Jeu 4 Jan 2007 - 12:54

oui jai fait de la Fièvre, surtout hier et un peu ce matin... en vérité le termometre ne donnait pas de Fièvre, mais j'avais de gros frissons.

Merci pour les trucs, je vais essayer ca... le tire lait dans la douche, cest une bonne idée!!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Re: Ouch... partie 2

Message par Lionne Jeu 4 Jan 2007 - 20:14

Moi je tirais manuellement sous l'eau du Bain lors de mes pires épisodes de mastite (en laissant le lait se perdre dans l'eau... ça doit pas être mauvais pour la peau)
Very Happy

J'ai jamais eu besoin d'antibiotique, sa passe très vite une mastite, en 24 à 48 heures ça devrait être passé.

Inquiète toi pas pour bébé, Emrick a bue du pue (vert dans le lait) et pas mal de sang (ça fesait un culot dans le font mon lait tiré) et y a pas été Malade le moins du monde.

Au diable le ménage et repose toi...

Pure curiosité, ta mastite, est-ce que c'est dans le même seins que celui qui te fesait mal à cause d'une mauvaise position??

Moi j'ai presqu'exclusivement fait des mastites dans mon sein gauche qui ne se draine pas très dans un petit coins à cause d'une chirurgie que j'ai eu. Depuis que je m'assure de massé la région en cause de temps en temps, je n'ai plus eu de mastite.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Re: Ouch... partie 2

Message par rousselyn Ven 5 Jan 2007 - 8:39

lionne: non ma mastite est dans l,autre sein.

mais là, ca va mieux. la rougeur et la douleur est presque partie... jai pas eu de pu ou de sang au moins fiououou

une bonne chose de passée... je ne parle pas trop vite, on ne sait jamais!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Ouch... partie 2 Empty Re: Ouch... partie 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum