Les rubans
+3
helen
Baquardie
CaraMel
7 participants
Page 1 sur 1
Les rubans
Allo les filles,
j'ai bien de la misère à intégrer des rubans dans mes pages.. j'ai l'impression que ça fit jamais.. vous avez des trucs??
j'ai bien de la misère à intégrer des rubans dans mes pages.. j'ai l'impression que ça fit jamais.. vous avez des trucs??
Invité- Invité
Re: Les rubans
Non ! Pas de trucs... Moi Pour que ca fit bien, j'en colle souvent 2 ensemble. Un large sous un plus mince., Je les encres et je les modifie. J'imprime souvent sur mes rubans aussi !!
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Tu peux les brocher en boucle
Faire des noeuds dedans et les coller ensuite
Les mettre sous les fleurs en V
Faire des noeuds dedans et les coller ensuite
Les mettre sous les fleurs en V
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
CaraMel a écrit:Non ! Pas de trucs... Moi Pour que ca fit bien, j'en colle souvent 2 ensemble. Un large sous un plus mince., Je les encres et je les modifie. J'imprime souvent sur mes rubans aussi !!
tu imprime sur tes rubans??? comment tu fais ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Imprimer sur le ruban. Tu colles le rubans sur un carton et tu le passes dans l'imprimante, en t'assurant préalablement de l'endroit ou cela va s'imprimer... Cependant tu risques toujours de jammer ton printer...
Moi je préfère étamper sur des rubans...
Moi je préfère étamper sur des rubans...
-
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Quelle colle vous utilisez pour coller vos rubans?? J'ai essayer l'autre jour en faisant un noeud dans le ruban et j'arrive pas à les faire coller...
Invité- Invité
Du tackyTape. Voir dans le bas complètement de la page :
http://www.scrapbookerie.com/fr/Adhesifs-Rubans.aspx
Le ruban rouge... J'ai le plus mince et il est parfait pour les rubans. J'en met toute la longueur et ca tiens super bien!
Sinon j'utilise des GlueDots
http://www.scrapbookerie.com/fr/Adhesifs-GlueDots.aspx
Quand j'ai juste un p'tit bout de ruban à faire tenir en place...
http://www.scrapbookerie.com/fr/Adhesifs-Rubans.aspx
Le ruban rouge... J'ai le plus mince et il est parfait pour les rubans. J'en met toute la longueur et ca tiens super bien!
Sinon j'utilise des GlueDots
http://www.scrapbookerie.com/fr/Adhesifs-GlueDots.aspx
Quand j'ai juste un p'tit bout de ruban à faire tenir en place...
-
En parlant de ruban...je ne sais pas si c'est dans tous les dollarama, mais dans le mien, ils ont reçu des paquet de rubans: vraiement wow! 5 rouleau de ruban pour 1$ et ce sont de très beau ruban je trouve. Ils sont regrouppés par couleurs...J'ai pas pu résister, j'ai acheté les 5 paquets différents!
Ce ne sont de paquet de seulement 1m par rouleau, mais me semble qu'à la boutique un paquet semblable, c'est environ 10$...
Ce ne sont de paquet de seulement 1m par rouleau, mais me semble qu'à la boutique un paquet semblable, c'est environ 10$...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Je vais aller voir ca...pour les rubans au dolo... Moi j'en ai pleins ici... Mais j'aime ca.
Pour imprmer, moi j'ai jamais jammer l'imprimante. Tu colles parfaitement les 4 cotés a quelques endroits et c'est ok.
Ou tu peux faire la meme chose sur une bande de papier. Ca donne le meme effet !
Pour imprmer, moi j'ai jamais jammer l'imprimante. Tu colles parfaitement les 4 cotés a quelques endroits et c'est ok.
Ou tu peux faire la meme chose sur une bande de papier. Ca donne le meme effet !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
petitnord : j'en avais entendu parler mais hier a mon dollo yen avait pas... je devrais aller faire un tour a l'autre ce soir juste au cas....
-
petitnord a écrit:En parlant de ruban...je ne sais pas si c'est dans tous les dollarama, mais dans le mien, ils ont reçu des paquet de rubans: vraiement wow! 5 rouleau de ruban pour 1$ et ce sont de très beau ruban je trouve. Ils sont regrouppés par couleurs...J'ai pas pu résister, j'ai acheté les 5 paquets différents!
Oui c'est vrai j'ai vu ça aussi!! J'ai pas pu résister et j'ai aussi acheté un paquet.. .. mais ils n'avaient que le vert pâle.. dommage, je me demande bien encore dans quelle page je vais mettre ces rubans. .. j'ai vu les noirs aussi à un autre dollo, je dois y retourner... Au fait, c'est quoi les couleurs qu'ils ont?? vert pâle, noir, ensuite??
Invité- Invité
Ils ont des roses, des roses et noir, des super de beaux oranges, des bleus, des noir et blanc et des verts...
J'avais l'air folle avec mon paquet, mais je ne voulais pas manquer ma chance! Pour une fois que c'est moi qui arrive en même temps que la nouveauté!!!
Moi, je colle souvent mes rubans avec du papier collant double-face. Ça tient bien et ça de fait pas de dégat comme la colle.
J'avais l'air folle avec mon paquet, mais je ne voulais pas manquer ma chance! Pour une fois que c'est moi qui arrive en même temps que la nouveauté!!!
Moi, je colle souvent mes rubans avec du papier collant double-face. Ça tient bien et ça de fait pas de dégat comme la colle.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Les rubans tu peux le passer dans un boucle pour ruban (comme une boucle de ceinture). Tu peux en passer dans les trous d'un bouton ou d'une fleur pouren faire le centre, mettre le ruban comme coin de photo... les possibilités sont infini, suffit de se servi de son imagination!
Pour les rubans du Dollo, il est supposé avoir 8 boîtes différentes, cesont des copies des rubans American Craft je pense...
Pour les rubans du Dollo, il est supposé avoir 8 boîtes différentes, cesont des copies des rubans American Craft je pense...
Quiero- Invité
Je les ait acheter les rubans du dollo, et je les adorent!!! 5 variétés de mêmes couleurs par paquets WOW
Je vais aller faire un tour au Dolorama je crois.
MOi non plus Mimi, je sais pas encore quoi faire avec ça, me semble que ça "fit" jamais avec mes pages.
Mais je continues d'en acheter, je me dit qu'à un moment donner je vais ben finir par m'en servir, c'est jamais perdu.
MOi non plus Mimi, je sais pas encore quoi faire avec ça, me semble que ça "fit" jamais avec mes pages.
Mais je continues d'en acheter, je me dit qu'à un moment donner je vais ben finir par m'en servir, c'est jamais perdu.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1