ranger les rubans
+5
misskarine
Susie
zumba
Baquardie
tournesol
9 participants
Page 1 sur 1
ranger les rubans
Comment rangez-vous les rubans? Je commence à en avoir beaucoup et je n'arrive pas à trouver un bon moyen de les ranger.
Merci
Fanny
Merci
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
Re: ranger les rubans
Moi je me suis achetée des pots en vitre au dollorama et je les classe par couleur dans les pots... Ca fait beau en plus d'être pratique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi je les enroule autour de cartons par teinte et je les place dans une boîte que j'ai acheté au Dolorama.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Meme technique que Baquardie. Avant je les enroulaient sur des bouts de cartons, mais je trouve que ca leur fait des plis.
J'ai peut-etre pas la twist.
J'ai peut-etre pas la twist.
Une image vaut mille mots!
Moi je mets les rubans roulés dans des petits contenants transparents par couleur. Comme ça je peux sortir ce que j'ai besoin pour une page et m'inspirer sans avoir à tout sortir!
Moi je mets les rubans roulés dans des petits contenants transparents par couleur. Comme ça je peux sortir ce que j'ai besoin pour une page et m'inspirer sans avoir à tout sortir!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Pour éviter les plis, je les roules sur des rouleaux de papier essuie tout vide. Ils tiennent avec une épingle. Chaque rouleau sa couleur.
bonne idée pour éviter les plies nymphéa... Pour le moment ils sont dans une boite, enroulé a un carton. Mais y'en a que ca fait tres longtemps qu'il s sont la. J'espere que j'aurai pas trop de plis a repasser....
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
moi c'est mis dans des sacs ziploc collation par couleur, je fais un trou dans chaque sac sur le coté et j'y passe un anneau (anneau de cartable)
Dans une boîte autour d'un carton... des plis??? J'y ai pas pensé. Les pots de vitre ce serait pas pratique pour le moments car mon stock estdans un bac à 6 tiroirs sur roulettes... mais j'avoue que c'est très beau sur des tablettes!
Quiero- Invité
ha bien moi, je ne suis pas ordonnée comme vous...Dans mon bac de rangement, j'ai un tirroir exclusivement pour les rubans...et ils sont pèle-mèle...mais je m'y retrouve bien!
Pour les plis..j'avais même pas pensé...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
ha bien moi, je ne suis pas ordonnée comme vous...Dans mon bac de rangement, j'ai un tirroir exclusivement pour les rubans...et ils sont pèle-mèle...mais je m'y retrouve bien! Un désordre bien ordonné!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
les filles
Miss Karine où as-tu trouvé tes contenants, je trouve que c'est une très bonne idée.
Fanny
Miss Karine où as-tu trouvé tes contenants, je trouve que c'est une très bonne idée.
Fanny
tournesol- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
C'est une bonne idée aussi les contenants de plastique mais moi j'ai pas la patience de rérouler les rubans ...... surtout que j'en sors toujours une dizaine
les contenants viennent du dollarama!
nymphea - je sais qu'il faut de la patience pour rouler les rubans un à un, mais pendant que je fais ça, je fixe dans le vide, et je songe à ma page...
très zen!
nymphea - je sais qu'il faut de la patience pour rouler les rubans un à un, mais pendant que je fais ça, je fixe dans le vide, et je songe à ma page...
très zen!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
misskarine a écrit:les contenants viennent du dollarama!
très zen!
Le pire c'est que c'est vrai, ça fait pas de tord des fois de relaxer de la sorte!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Hihi.... tant mieux si c'est l'effet que ça vous fait.
Moi c'est tout le contraire. Je deviens agressive et ils finissent en tapon dans le fond de la boite. J'ai essayé cette technique avant.
Moi c'est tout le contraire. Je deviens agressive et ils finissent en tapon dans le fond de la boite. J'ai essayé cette technique avant.
Page 1 sur 1