Papier uni ou à motif??
+3
bbcoccynel
bbMyaTom
HéLèNe
7 participants
Page 1 sur 1
Papier uni ou à motif??
Allo les filles,
je voulais savoir, vous préférez quoi? Travaillez avec des papiers unis ou à motifs? Ou alors un bon mix des deux?? Vous préférez des fond à motifs puis des encadrements et accesoires unis ou le contraire, soit fond uni et reste à motif? Ou tout uni avec effets d'encrage?
Je trouve ça dur de devoir tout agencer.. On dirait que je préfère de loin les papiers unis.. on dirait que c'est plus facile à agencer.. Chaque fois que je tombe sur un papier à motif je bloque, je trouve que ça fit pas avec rien..
Exemple ce matin j'essayais de commencer mon défi d'aout, de scraplifter ***** secret .... Mais j'aime pas ça.. jtrouve pas de papier pour faire ma page!! J'pense que jvais devoir aller magasiner.. !! Ou changer de page à scraplifter.. on verra!!
M'enfin.. vous c'est quoi vos préférences??
je voulais savoir, vous préférez quoi? Travaillez avec des papiers unis ou à motifs? Ou alors un bon mix des deux?? Vous préférez des fond à motifs puis des encadrements et accesoires unis ou le contraire, soit fond uni et reste à motif? Ou tout uni avec effets d'encrage?
Je trouve ça dur de devoir tout agencer.. On dirait que je préfère de loin les papiers unis.. on dirait que c'est plus facile à agencer.. Chaque fois que je tombe sur un papier à motif je bloque, je trouve que ça fit pas avec rien..
Exemple ce matin j'essayais de commencer mon défi d'aout, de scraplifter ***** secret .... Mais j'aime pas ça.. jtrouve pas de papier pour faire ma page!! J'pense que jvais devoir aller magasiner.. !! Ou changer de page à scraplifter.. on verra!!
M'enfin.. vous c'est quoi vos préférences??
Invité- Invité
Re: Papier uni ou à motif??
Perso....ca dépends de ma ou mes photos et de comment je 'feel'
Rien d'autre....
Rien d'autre....
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Moi aussi ca dépend beaucoup de mes photos.. et aussi si j'ai ben du stock à mettre sur ma page
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Je préfère de loin scrapper sur du unis mais en ajoutant du papier motif par dessus....ça m'inspire beaucoup plus...
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Tout dépend des jours, du style, de la photo, des embellissement ou du papier que je trouverais.
J'ai déjà fait des défi où on ne devait utilisé que tu papier uni et j'ai vraiment rusher. J'ai toujours un petit quelques chose à motif. ..... et à l'inverse, j'ai autant de misère de pas en avoir non plus.
Finalement un bon mixte des deux.
Si tu as de la misère à agencer tes papiers avec ta photo, peut-etre que tu devrais essayé avec une photo noir et blanc. Tu vas voir c'est beaucoup plus facile.
J'ai déjà fait des défi où on ne devait utilisé que tu papier uni et j'ai vraiment rusher. J'ai toujours un petit quelques chose à motif. ..... et à l'inverse, j'ai autant de misère de pas en avoir non plus.
Finalement un bon mixte des deux.
Si tu as de la misère à agencer tes papiers avec ta photo, peut-etre que tu devrais essayé avec une photo noir et blanc. Tu vas voir c'est beaucoup plus facile.
Moi, comme j'utilise toujours un cartons uni pour ma page de fond, je trouve ça plus facile d'y intégrer un papier à motif ensuite...
J'ai déjà essayer de partir directement avec un papier à motif et non, ça n'a pas fonctionner...
J'ai déjà essayer de partir directement avec un papier à motif et non, ça n'a pas fonctionner...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Si tu as de la difficulté à agencer du unis a du motif... Regarde les papiers de la compagnie Chatterbox ou SEI... au verso, il y a une couleur unie qui s'agence parfaitement avec le motif Moi en téka j'adore ces compagnies pour ca
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Si tu as de la difficulté à agencer du unis a du motif... Regarde les papiers de la compagnie Chatterbox ou SEI... au verso, il y a une couleur unie qui s'agence parfaitement avec le motif Moi en téka j'adore ces compagnies pour ca
chattebox....... mes papiers préféré.
moi j'utilise un mix des deux quand je peux.
Merci les filles Je dirais que c'est justement depuis la challenge de juillet que j'ai pogné la piqure pour les unis.. Pour Chatterbox c'est vrai, c'est une bonne idée..
Invité- Invité
Moi aussi je préfère un fond carton (Bazzill ou Prism) uni et du papier à motifs assortis. J'utilise environ 2 papiers à motifs + mon carton de fond sur une page. Mais il n'y a pas vraiment de règle, c'est selon l'humeur je crois... Chatterbox c'est ma marque préféré, facile à assortir car il y a un verso uni et aussi il viennent par collection.
Quiero- Invité