couche pour bébé motif de fille
4 participants
Page 1 sur 1
couche pour bébé motif de fille
Salut tout le monde!
Je pose la question ici parce qu'autrement, je ne sais pas où je pourrais demander...Alors, je me demandais si vous connaissez un endroit/marque où on peut se procurer des couches jetables avec des motifs de fille? Je crois que les couches sont pas mal toutes rendue unisex, mais si je pouvais en avoir avec des motifs de filles, ce serait encore mieux!
Merci beaucoup!
Mélanie
Je pose la question ici parce qu'autrement, je ne sais pas où je pourrais demander...Alors, je me demandais si vous connaissez un endroit/marque où on peut se procurer des couches jetables avec des motifs de fille? Je crois que les couches sont pas mal toutes rendue unisex, mais si je pouvais en avoir avec des motifs de filles, ce serait encore mieux!
Merci beaucoup!
Mélanie
ricanneuse- Petite Abeille
-
Emploi : Assistante, compte payables
État civil : Marié!
Re: couche pour bébé motif de fille
À part les bobettes d'entrainements,j'ai pas souvenir d'avoir vu de couches spécialement avec motifs pour fille..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Sur kijiji jai remarquer quil y avais souvent des kits de couche pour fille NEUF qui etait vendu
http://troisrivieres.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes--changement-Couche-lavable-W0QQAdIdZ228921453
Entre autre ici il y en a une toute rose et une rose avec des motfs mais sureveille sa si sa t<interresse il y en a souvent qui se mette en ligne
http://troisrivieres.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-articles-pour-bebes--changement-Couche-lavable-W0QQAdIdZ228921453
Entre autre ici il y en a une toute rose et une rose avec des motfs mais sureveille sa si sa t<interresse il y en a souvent qui se mette en ligne
Invité- Invité
Je viens tout juste d'Aller acheter des couches jetable de la marque walmart et je les trouvais assez feminine.....ils les ont changé avant c'était garfield......là ce sont des motifs assez doux.......plutot feminin a mon avis!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
ousp jetais dans le champs avec ma couche lavable desoler , ici on a les huggies et ce sont des dessins de mickey et minnie mouse donc pas trop pire sa fait pas trop garcon
Invité- Invité
lol..moi aussi je cherchais ça...la marque loblaws fait des couches lilas qui sont très féminine...
Mais finalement, j'ai préféré aller aux couches lavables...tellement plus beau !
Mais finalement, j'ai préféré aller aux couches lavables...tellement plus beau !
MissB- Jolie Fleur de bronze