je ne comprends pas
+9
Mel007
* Véro *
La gachette
Piglet
boubou
Marie-Claude
Kira
Miss Pie
Dolphin
13 participants
Page 1 sur 1
je ne comprends pas
une fillette de 8 semaines avec 14 fractures sur le corps parce qu'elle a ete battue
non mais quoi encore et qu'est ce que la loie va faire bof surment pas grand chose encore une fois
ca doit pas etre assez grave voulez vous m'expliquer comment quelqu'un peut faire une tel chose
moi je le tuerais c'est pas compliquer ca n'a pas de pardn quelqu'un qui fait ca
ils sont tout petit et sans defense ca pas de bon sens
voici ma monte de lait a moi
josee qui ne comprends pas
non mais quoi encore et qu'est ce que la loie va faire bof surment pas grand chose encore une fois
ca doit pas etre assez grave voulez vous m'expliquer comment quelqu'un peut faire une tel chose
moi je le tuerais c'est pas compliquer ca n'a pas de pardn quelqu'un qui fait ca
ils sont tout petit et sans defense ca pas de bon sens
voici ma monte de lait a moi
josee qui ne comprends pas
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Re: je ne comprends pas
Tu sais ma belle, la vie est remplie d'injustice, je pense exactement comme toi, je le ferais souffrir comme il a fait souffrir ce bébé... ca me répugne de voir que nous prenions soin de notre ballerine comme la prunelle de nos yeux et la vie s'est chargée de nous l'enlever pareil...
Certaines personnes ne méritent même pas de pouvoir donner la vie, puisque de toute facon il ne feront pas en sorte que ce petit être la garde.
Ca me lève le coeur.
Certaines personnes ne méritent même pas de pouvoir donner la vie, puisque de toute facon il ne feront pas en sorte que ce petit être la garde.
Ca me lève le coeur.
Invité- Invité
moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment pense un cerveau quand quelqu'un fait une agression j'aimerais vraiment le savoir parceque la je comprend rien je voit meme pas comment vivre apres avec le geste et j'y vais avec la famille qu'on le torture comme il a fait mal au bébé mais ce genre de monde risque d'aimer la torure plus que autres choses je croit qu'on les enferme avec les bons gars en dedans il vont voir c'est quoi etre une proie!!
Invité- Invité
Ben oui j'ai vu ça ce matin et j'en reviens pas encore! Non mais 8 semaines? Comment peux-tu faire ça à un bébé cibole?! Même si il a des coliques ou qu'il pleure à journée longue sans savoir ce qu'il a, tu vas demander de l'aide à la place non?
Ça me répugne et j'espère qu'il y aura justice et j'espère que ce petit bébé s'en sortira sans séquelle
Ça me répugne et j'espère qu'il y aura justice et j'espère que ce petit bébé s'en sortira sans séquelle
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je trouve ca tellement dégueulasse qu'un adulte puisse faire ca a un bébé sans défense, complètement dépendant!!!
Hier aussi, il y avait un autre gars qui passait en cours pour des fractures aussi a un bébé de 14 semaines je crois..Il lui a meme fait des brulures de cigarette...A quoi y pense
Il me semble qu'on voit beaucoup de cas de bébés violenté c'est temps ci!
Hier aussi, il y avait un autre gars qui passait en cours pour des fractures aussi a un bébé de 14 semaines je crois..Il lui a meme fait des brulures de cigarette...A quoi y pense
Kira- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis dégouté d'une telle situation... Tu n'est pas capable de t'occuper de ton bébé? Donnes-le, il y a des milliers de femmes qui veulent juste ça, avoir un bébé.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
kataynia a écrit:Je trouve ca tellement dégueulasse qu'un adulte puisse faire ca a un bébé sans défense, complètement dépendant!!!
Je n'ai que pogné un bout de cette histoire-la. J'ai vu le gars a tv, y'a meme pas l'air renpentant, y avait comme un tit sourire en coin le cri&?*!!!! Et en plus ils veulent le faire passer pour alienation mental donc aucune prison mais au chaud dans un institut phychiatrique
Je vais dire comme toi, plus ca va, plus il y a des cas de bébés violentés.
Invité- Invité
quand j entends de tels horreurs,la bouquane me sort par les oreilles. il ne faudrait pas que j ai une de ces personnes devant moi car je ne pourrais me contenir.
comment une personne peut-elle faire de tel chose a un gros paquet d amour ? ca m enrage tellement que je ne peut meme pas en parler calmement.
je regarde fiston qui c est endormie dans sa coquille et je me dit...merde...ce sont de petits etres sans defense qui ne demandent qu a aimé et etre aimé...pourquoi???
j pense que je ne comprendrai jamais.
xxx boubou qui voit rouge quand elle entend de tel chose xxx
comment une personne peut-elle faire de tel chose a un gros paquet d amour ? ca m enrage tellement que je ne peut meme pas en parler calmement.
je regarde fiston qui c est endormie dans sa coquille et je me dit...merde...ce sont de petits etres sans defense qui ne demandent qu a aimé et etre aimé...pourquoi???
j pense que je ne comprendrai jamais.
xxx boubou qui voit rouge quand elle entend de tel chose xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Marie1981 a écrit:Je n'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis dégouté d'une telle situation... Tu n'est pas capable de t'occuper de ton bébé? Donnes-le, il y a des milliers de femmes qui veulent juste ça, avoir un bébé.
Tout à fait d'accord!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
C'est tout simplement abérant et terrible, la pauvre tite poupoune je souhaite que tout se passe pour son bien.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
C'est dégueulase je ne sais vraiment pas comment il peuvent faire celà...
SoAlLoSi- Invité
Hier soir quand j'ai entendu ça aux nouvelles, je me suis dit, ah non pas encore une autre...pauvre bébé !
Dans ma tête à moi ça ne se fait pas, il faut vraiment être fou pis pour faire des choses de même à un bébé ! (être humain aussi)
Caline dans quelle monde de fou qu'on vit ?
Véro qui est très pleure ! et en tabar...en même temps !
Dans ma tête à moi ça ne se fait pas, il faut vraiment être fou pis pour faire des choses de même à un bébé ! (être humain aussi)
Caline dans quelle monde de fou qu'on vit ?
Véro qui est très pleure ! et en tabar...en même temps !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est tellement mignon et sans défense un p'tit bébé... comment on peut faire une telle chose??
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:C'est tout simplement abérant et terrible, la pauvre tite poupoune je souhaite que tout se passe pour son bien.
mesant pleure pleure
pauvre puce
Oceanne- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est totalement innaceptable de faire passer ce gars pour alliénation mentale... il va ressortir et recommencer c'est sur... Je suis pour la torture de ce gars la .. ON l'attache pis on lui pitche des roches chacun notre tour....Non mais crime y'en a trop de bébé qui se font maltraité.. Pauvre tite chouette.. Je ne sais pas comment il peut faire pour vivre avec ca après....
Pauvre con.. il ne mérite que de souffrir autant ou sinon plus que son bébé... pauvre lui.. il ne veut qu'aimer et être aimer...
Edith
Pauvre con.. il ne mérite que de souffrir autant ou sinon plus que son bébé... pauvre lui.. il ne veut qu'aimer et être aimer...
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Oceanne a écrit:Nancy de Ste-Dorothée a écrit:C'est tout simplement abérant et terrible, la pauvre tite poupoune je souhaite que tout se passe pour son bien.
mesant pleure pleure
pauvre puce
J ai tellemet désiré avoir mon enfant,je ne peux meme imaginer un jour lui crier apres!C est me vie,ma force,mon bonheur!
Je ne sais pas ce qui passe dans la tete de quelqun pour perdre les pédales et agir ainsi sur un petit etre sans défense,mais je trouve que la vie est bien injuste parfois,cruelle et triste!!!
emathika- Charmeuse de Miel d'Or
C'est vraiment fou faire cela à un enfant.
Je peux comprendre d'avoir la patience à bout,..mais franchement il faut être assez intelligent pour savoir contrôler cela.
T'se quand t'a pu de patience tu vas mettre bébé en sécurité dans son lit et tu reprend ton calme, t'appelle quelqu'un pour venir t'aider,.il y a pleins de solutions.
Je peux pas croire qu'il y a des parents assez niochons pour blesser à ce point un bébé.
Franchement, si son bébé pleure, comme si le brasser allait changer quelque chose et qu'il allait arrêter de ,....c'est une logique complétement idiote !
Je peux comprendre d'avoir la patience à bout,..mais franchement il faut être assez intelligent pour savoir contrôler cela.
T'se quand t'a pu de patience tu vas mettre bébé en sécurité dans son lit et tu reprend ton calme, t'appelle quelqu'un pour venir t'aider,.il y a pleins de solutions.
Je peux pas croire qu'il y a des parents assez niochons pour blesser à ce point un bébé.
Franchement, si son bébé pleure, comme si le brasser allait changer quelque chose et qu'il allait arrêter de ,....c'est une logique complétement idiote !
Page 1 sur 1