Redevenir maman m'obsede je crois hihi!
5 participants
Page 1 sur 1
Redevenir maman m'obsede je crois hihi!
Salut les filles
Cette nuit j'ai encore rêvé...
Je sentais bébé bougé bien comme faut... puis un médecin me passant une écho mais dans ma tête!?!?
Et là il était fière de me dire qu'il serait en santé et tout a fait équilibré et sur l'écran on voyait un cerveau, avec des parties roses et d'autres bleues et il me disait que c'était pour ca l'équilibre car il avait égale de moi et de Steeve
Bisou
Cette nuit j'ai encore rêvé...
Je sentais bébé bougé bien comme faut... puis un médecin me passant une écho mais dans ma tête!?!?
Et là il était fière de me dire qu'il serait en santé et tout a fait équilibré et sur l'écran on voyait un cerveau, avec des parties roses et d'autres bleues et il me disait que c'était pour ca l'équilibre car il avait égale de moi et de Steeve
Bisou
Invité- Invité
Re: Redevenir maman m'obsede je crois hihi!
probablement que tu es prete pour un autre ti-loup a rever comme ca comme tu dis!!bonne chance
Invité- Invité
Eh Bein, toi une chance que tu dors des fois parce que ca sentirais le brulé dans ta tete!
Mais sérieux, tu m'a l'air de faire souvent des reves tres représentatif de tes désir ou de tes souvenir, on pourrait meme dire que tu réalise des désir par tes reves. Je crois que c'est tres sain! Peut etre sont-il a la limite du prémonitoire!
Je te le souhaite tellement ce beau bébé dans ton ventre!
Bisou ma belle!
xxxx
Mais sérieux, tu m'a l'air de faire souvent des reves tres représentatif de tes désir ou de tes souvenir, on pourrait meme dire que tu réalise des désir par tes reves. Je crois que c'est tres sain! Peut etre sont-il a la limite du prémonitoire!
Je te le souhaite tellement ce beau bébé dans ton ventre!
Bisou ma belle!
xxxx
Méchant rêve.......... mais je m'attendais pas à cette histoire quand j'ai vu ton titre avec le mot * obsède * Remarque j'aurais du aussi remarquer dans quel section tu as posté
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Ben oui,..ca doit vouloir dire que tu es prête a avoir un nouveau p'tit bébé dans ton ventre !!
tu es prête selon moi et je te le souhaite de tout coeur ma belle
Je te souhaite de tout coeur que tu tombe enceinte dans les prochains mois ma belle, un beau bébé en santé. Tu sembles prête ma chouette.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...