maladie pied-main bouche
2 participants
Page 1 sur 1
maladie pied-main bouche
J'avais oubliée de vous dire que ma fille a attrapée cette maladie. Ça commencer par des boutons sur les pieds et après ça dégénérer. Elle en avait sur les jambes, les mains et dans la bouche. Pis c'est vraiment des gros boutons avec du gros pu dedans (excuser un peu dégeu).
J'avais penser que ça pouvait être ça parce qu'avant je travaillais à la garderie à Calgary, ont avait eu une épidémie de ça. J'ai été chez le doc et c'est bien cette maladie. Il n'y a rien à faire, il faut juste attendre que ça parte. Maintenant, elle a encore des boutons mais ils sont entrain de sécher. Est-ce que vous connaîssiez cette maladie? Voiçi ma petite maladie de la semaine.
J'avais penser que ça pouvait être ça parce qu'avant je travaillais à la garderie à Calgary, ont avait eu une épidémie de ça. J'ai été chez le doc et c'est bien cette maladie. Il n'y a rien à faire, il faut juste attendre que ça parte. Maintenant, elle a encore des boutons mais ils sont entrain de sécher. Est-ce que vous connaîssiez cette maladie? Voiçi ma petite maladie de la semaine.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Re: maladie pied-main bouche
He y bien mon gars semble en avoir fait mais juste sur les pieds... il en a jamais eu sur les mains ni dans la bouche... Mais bon.. la y'en a sur les jambes et ca pique énormément.. Des fois ca l'empêche de dormir... Mais bon.. chu pas encore sur du diagnostic.. le pédiâtre me dit que c'est ca ou de l'eczéma... Bref ... ca fait 2 ans qu'il se gratte ou presque hihihi.. j'lui mets de la crème avec cortisone prescrit par un dermatologue.. (lui ben j'ai eu rv avec mais mon gars avait pu de bouton le jour du rv) donc pas plus avancé..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
mais moi ses boutons ne lui piquait pas.
-
Ok est-ce de petite bulle?? Moi cette semaine il lui en a pousser encore... sur les pieds c'est comme des petites ampoule.. avec du genre de liquide dedans...Le dermatologue nous a dit que les enfants avait souvent des boutons sans nécessairement avoir une grande cause et que ca part en vieillissant.. mais c'est tannant en titi
Je crois avoir lu que tu disais que s'était contagieux??? Moi mon gars à la garderie y'a jamais contaminé kekun donc c'est peut être pas la même chose...
Bonne Chance
Edith
Je crois avoir lu que tu disais que s'était contagieux??? Moi mon gars à la garderie y'a jamais contaminé kekun donc c'est peut être pas la même chose...
Bonne Chance
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
oui, c'est comme des ampoules. Oui c'est contagieux mais je garde un petit garçon et il ne l'a pas attrapé. Mais faut dire que j'ai tout désinfectée ma garderie et les jouets.
-