~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pied-main-bouche

4 participants

Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Pied-main-bouche

Message par Élo Mer 27 Aoû 2008 - 9:51

bonjour les médames!

LA garderie vient de m'appeler pour em dire qu'il y avait 3 cas de pied-main-bouche... SArah y était hier, mais les "malades" n'y étaient pas...

LE probleme c'est qu'on part pour Baie-Comeau samedi et je me demande, si advenait le cas que Sarah l'ai attrapé et lA'ir donné à toute la marmaille, je dois m'attendre à quoi à part de la fievre?

Ferait vraiment mais vraiment chier que tout le monde soit Malade pendant le voyage....

Ya que Sarah a été a la garderie vendredi ( donc pendant la période contagieuse...) et mM'a fait une bourrée de Fièvre lundi soir... Donc peut-etre que c'est déjà dans la maison.... Et aussi qu'on tombe dans la 4e semaine suite au vaccin contre la cvaricelle de CHarlie et que elle risque de le développer et par le fait même, le donner à Sarah qui ne la jamais eu. DOnc un dans l'autre, fievre et boutons... Vais-je voir la différence???

Je sais, je devrais attendre d'ariver a la rivière pour traverser le pont....MAis Merci de m'éclairer d"avance", j'nage pas très bien! Laughing

Élo qui anticipe toujours trop!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Re: Pied-main-bouche

Message par Kassy Mer 27 Aoû 2008 - 9:54

Mon fils l'a eu au début de l'été. C'est rien de bien grave en fait. De la Fièvre assez élevée pendant 2-3 jours et après, des petits boutons sur les mains, les pieds et dans la bouche. Ce qui dérange le plus, ce sont ceux dans la bouche parce que ça leur fait mal et peut les empêcher de bien manger. Mais autrement, ça ne les empêche pas de vivre, ne t'inquiète pas.

On était justement en Gaspésie chez mes beaux-parents quand c'est arrivé et à part qu'il était ben molo à part la Fièvre, ça n'a pas été très grave.

Je te souhaite bonne chance quand même, on aime jamais que nos petits loups soient malades mais au moins, c'est rien de grave. Wink
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Re: Pied-main-bouche

Message par nabou Mer 27 Aoû 2008 - 10:18

Mon petit l'a attrapé à la garderie il y a 2 semaines. Il n'a jamais fait de température, il avait seulement quelques boutons dans les mains, en dessous des pieds, sur les fesses et un seul dans la bouche. Il était juste un peu plus irritable.

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Re: Pied-main-bouche

Message par Élo Mer 27 Aoû 2008 - 10:25

Merci les filles, mais ce qui m'inquiete encore plus cE'st qu'ici une maladie se multiplie par 3 et des fois 4 parce mon chum pogne tout! Pied-main-bouche 324159
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Re: Pied-main-bouche

Message par Gaelle Mer 27 Aoû 2008 - 10:34

Ici à part la Fièvre forte 3 jours et des boutons clcohe d'eau, ya eu aucun autre symptômes.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Pied-main-bouche Empty Re: Pied-main-bouche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum