virus pied-main-bouche
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
virus pied-main-bouche
J'ai trouvé hier pourquoi Phoenix feelait pas samedi et il fesait un peu de ... hier des p'tites plaques rouges sont sorties sur ses mains et des p'tits boutons sur sa langue...
voilà pourquoi il pleurait quand il buvait son jus ... il disait sa langue piquait... je pensais qu'il couvrait un p'tit rhume... mais finalement ca ressemble beaucoup au virus pied-main-bouche
sur internet on dit que c'est contagieux 3-6 jours mais d'envoyer à l'école ou la garderie si l'enfant est ok d'état général...
hier il petait le feu !!!
vous feriez quoi ? je le garde à la maison.. ou go à la garderie ?
edit : je viens de trouver sur le site bobo, microbes et cie (que je recois au cpe) la liste des maladies infectueuses et c'est écrit pour ce virus : dès que l'état général le permet...
aucun doute... Phoenix ira à la garderie aujourd`hui ....
voilà pourquoi il pleurait quand il buvait son jus ... il disait sa langue piquait... je pensais qu'il couvrait un p'tit rhume... mais finalement ca ressemble beaucoup au virus pied-main-bouche
sur internet on dit que c'est contagieux 3-6 jours mais d'envoyer à l'école ou la garderie si l'enfant est ok d'état général...
hier il petait le feu !!!
vous feriez quoi ? je le garde à la maison.. ou go à la garderie ?
edit : je viens de trouver sur le site bobo, microbes et cie (que je recois au cpe) la liste des maladies infectueuses et c'est écrit pour ce virus : dès que l'état général le permet...
aucun doute... Phoenix ira à la garderie aujourd`hui ....
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique