~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Johnny Depp encourage la masturbation

Aller en bas

Johnny Depp encourage la masturbation Empty Johnny Depp encourage la masturbation

Message par stefouel Lun 5 Déc 2005 - 13:28

Johnny Depp pense que les personnes qui passent leur temps à colporter des rumeurs devraient cesser leur commérage et entreprendre... la masturbation.
Le séduisant acteur dit que les gens qui ne font que parler des célébrités et de leur vie amoureuse devraient passer à une autre forme de divertissement.

Il dit, non sans véhémence: «Nous vivons dans une société ou dominent les rumeurs et si les gens ne font que s'asseoir sur leur gros derrière et parler de mes fréquentations, cela signifie qu'ils ont beaucoup de temps à perdre. Ils devraient franchement considérer un autre sujet ou même la masturbation.»

L'acteur, père de deux enfants avec sa compagne de longue date Vanessa Paradis, a également confessé qu'il n'hésiterait pas à recourir à la violence pour protéger sa famille des paparazzi. Furieux, il a révélé au magazine britannique Loaded: «Je n'ai rien contre le fait que l'on prenne ma photo ou celle de Vanessa, nous sommes des adultes. Par contre, lorsqu'ils se mettent à prendre des photos de mes enfants et les publier dans leurs magazines, là, je ne marche pas.»

«Ils devraient s'assurer d'avoir un zoom très puissant et de se tenir très loin de moi, parce que si je parviens à leur mettre la main dessus, je leur avalerai le nez. C'est ça, je leur arracherai avec les dents et l'avalerai sans autre formalité.»

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum