~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Voyons donc là!!! grrr

+2
bbMyaTom
~*Liberty*~
6 participants

Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Voyons donc là!!! grrr

Message par ~*Liberty*~ Sam 5 Aoû 2006 - 11:34

Salut tout le monde
La Chicane a pogné avec mon chum cette nuit, pcq c monsieur qui s'est levé pour Justin, pcq je suis épuisée! Shocked C la première fois qu'il se lève la nuit depuis que Justin est né! Me semble que ça le tuera pas non??? Grrr Même quand Zackary était bébé, c moi qui se levait tout le temps la nuit! Faque en gros, ça fait 20 mois que MES nuits sont coupées!! Zackary se lève encore la nuit... Sad Crime me semble que pour une fois il aurait pu me laisser dormir et s'en occuper du petit!!! Grrr Ça me met en rogne maudit! Voyons, ça aurait changé quoi dans sa vie que je dorme enfin une nuit complète??? En t.k. dsl c'était ma montée de lait de la journée!!
Bisou

P.S. Là il est couché monsieur, ouf il va tu comprendre que c pas plus évidant pour moi de se lever toutes les nuits et de m,occuper des 3 enfants dans le jour et pas pouvoir me reposer! Grrr
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par bbMyaTom Sam 5 Aoû 2006 - 11:38

Ouain.. c'est pas mal plate ça comme situation...

Comme tu dis, il va peut-être comprendre pourquoi tu es fatiguer.. et qui sait.. en l'avertissant la veille que c'est sa nuit.. il grinchera peut-être moins Wink

Enfin bonne chance!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par Invité Sam 5 Aoû 2006 - 11:49

Ouin ouin.. pas évident tout ça!! Je te souhaite qu'il finisse par comprendre un jour!! En tk, t'es bonne en bibitte!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par phed Sam 5 Aoû 2006 - 22:13

assé frustrant comme situation!! Croche


y me semble que c'est pas trop demandé de pouvoir se reposer aussi!! ha les zommes y nous comprendront ben jamais!! Voyons donc là!!! grrr Yeux8dt



pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par karyne Dim 6 Aoû 2006 - 7:59

Si ca peut lui montrer ce que tu vis a chaque jour tant mieux!! Je pense que des enfants ca se fait a 2 donc on sen occupe a 2!! Moi mon chum ne se leve pas la semaine car il travail et je comprend, mais la fin de semaine par exemple cest lui qui se leve pour le boire de la petite.

Puis nous en plus de soccuper des enfants dans la journee, il y a aussi les repas, le lavage et le menage:P Alors quil nous aide un peu de temps en temps ne les tueras pas!!! Je comprend tout a fait ta montee de lait;) Lache pas !!
karyne
karyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 41
Localisation : ste-anne des plaines
Emploi : educatrice en garderie
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par Sylvestre Dim 6 Aoû 2006 - 8:24

les 2 premières semaines, mon chum se levait la nuit avec moi et il me regardait lui donner le biberon... il était tellement stressé, premier bébé Wink

Ensuite la semaine il ne se levait pas, mais la fin de semaine on s'arrangeait avant de se coucher pour savoir qui se lèverait.

Depuis que Thomas fait ses nuits, vers 5 mois, il lui arrive de se réveiller la nuit, mais on lui plogue la Voyons donc là!!! grrr 1baby_2, part la musique et pouf il se rendors. Ça dure 1 minute et on retourne se coucher. Depuis que c'est comme ça, mon chum se lève autant que moi et ce même la semaine. Moins long que donner un biberon Shocked Mais ça m'aide à récupérer pareil.

Je te souhaite que ça se replace vite, surtout avec 3 enfants, ça doit être du stock!!! Ta nuit est mérité Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par ~*Liberty*~ Dim 6 Aoû 2006 - 12:05

Merci les filles!
Cé vrai qu,il me frustre celui la des fois Laughing
pis c vrai que meme le jour j'arrete pas 2 min!!
tout le temps du maudit lavage a faire, du menage, pcq ak 3 enfants, je peux tu vous dire qu'il y a tout le temps quelque chose qui traine??? Grrr
Merci encore
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par Baquardie Dim 6 Aoû 2006 - 12:18

crazy - vous avez la garde de son fils Samuel a temps plein? Il ne va pas chez sa maman des fois? Parce que lorsque le p'tit va chez sa mere tu pourrais en profiter pour faire garder Zach et rester tranquilos avec le bebe a la maison un peu? Je te dis ca, parce que ma soeur c'est ce qu'elle a fait quelques fois depuis la naissance de sa 2e fille.... Elle envoie les plus vieux ailleurs et reste tranquilos à la maison... Meme si c'est juste une ou deux journée ca lui fait du bien!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par misskarine Dim 6 Aoû 2006 - 12:44

Ah oui Karine, l'idée de Baquardie est bonne!

Moi je regarde ce que les femmes au foyer font et moi je ne le ferais JAMAIS.... Je recommence à travailler le 23 et j'ai vraiment hâte car moi la vie de femme à la maison, je ne suis pas capable, celles qui le font, je les admire!

Pis tu sais quoi... ben je pense ben que ça va en prendre pas mal pour que ton chum comprenne, moi le mien il ne comprend pas DU TOUT que de s'occuper d'un enfant, ménage-lavage-vaisselle-bouffe et de se lever la nuit est un emploi, et on s'entend... c'est ben pire! Et celles qui disent 'vous avez fait cet enfant-là à deux...' et celles que leur chum se lève la nuit pour les regarder donnerle biberon..! Moi quand j'entends ça! J'en braillerais de rage parce que moi mon homme est complètement NUL et ne m'aide pas du tout et des fois je suis sur le bord d'écrire des messages comme le tien Karine!

Alors je te comprends ma belle! Je te comprends tellement! Je sonne frustrée... mais disons que quand ton chum a eu une journée de congé dans les derniers 26 jours.... une fille vient tannée en tab%?$% de tout faire toute seule!

Vivement mon retour au travail!!!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 45
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par ~*Liberty*~ Dim 6 Aoû 2006 - 12:59

[quote="Baquardie"]crazy - vous avez la garde de son fils Samuel a temps plein? Il ne va pas chez sa maman des fois? Parce que lorsque le p'tit va chez sa mere tu pourrais en profiter pour faire garder Zach et rester tranquilos avec le bebe a la maison un peu? quote]


Oui, mon chum a la garde complète de Samuel et sa mère se fout de lui. Il va chez sa mère genre 3 fois max dans l'année tandis qu'elle est supposée le prendre toutes les 2 fin de semaines Couette!
Pis j'aimerais bien ca faire garder Zack et Samuel des fois, mais je n'ai pas de gardienne!! Grrr
Alors voila Laughing
Merci quand meme de la suggestion, c'était bien mais bon Laughing
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Voyons donc là!!! grrr Empty Re: Voyons donc là!!! grrr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum