Il est constipé...
+3
minipuce
HéLèNe
~*Liberty*~
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Il est constipé...
Voilà, Justin est constipé! Depuis 4 jours, les seuls kaka qu'il fait, c quand je lui met des suppositoires de glycérine!! Il pleure tout le temps, pcq il essaie de faire kaka, et il est pas capable ca lui fait mal au ventre pauvre chou
Quelqu'un aurait un truc pour qu,il réussisse enfin??? Parce que la maman commence a etre épuisée et a mal pour son garcon
P.S Justin a seulement 7 semaines
à l'avance
Re: Il est constipé...
Lui donner de l'eau à boire pourrait peut-être lui aider.......heu je suis peut-être dans le champs mais mon pédiatre m'avait déja dit que c'était pas nécessairement bon de leur mettre des suppositoires.
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
mais un peu dhuile de lin dans ce quil mange... ca goute rien et ca aide beaucoup! (ex dans un yogourt de la compote )
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Donnez un peu d'eau.
Est-ce que tu l'allaites? ou s'il boit de la formule?
Est-ce que tu l'allaites? ou s'il boit de la formule?
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Si tu allaites mange plus de fruits ça peut aider !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
il a l'allaitement mixte
je mange bcp de fruits pourtant pauvre chou
pour vos réponses
je mange bcp de fruits pourtant pauvre chou
pour vos réponses
j'avais pas vu lage... lhuile de lin tu peux en mettre un peu dans son biberon... comme je tai dit, ca goute rien!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Pas nécéssaire de lui laisser le suppositoire, ou tu peux lui en mettre juste la moitié... mon fils aussi a eu un problème de constipation a peu près au même âge que le tien et je lui mettait un demi suppositoire des fois 4 fois par jour... ce n'Est pas dangereux tant quil est juste a la glycérine. En plus souvent il ne le garde pas car aussitôt qu'il on un gaz, le suppositoire ressort.
Ca prend souvent juste une petite stimulation au rectum pour qu'il puisse allé a la selle donc si t'es pas a l'aise avec les suppositoire, prend un thermomètre et fait juste l'entré un petit peu ou même avec le suppositoire, tu peux juste stimulé un peu et pas nécéssairement le rentré.
masse lui le ventre dans le sens du aiguille dune montre avec un légère pression et fait le pédalé.... avec tout ca il devrait être corect.
C'est sur que c'est désagréable pour lui pauvre petit coco mais ca fait malheureusement parti des petits bobo qu'il aura a vivre souvent dans sa première année de vie!
Bonne chance!
Ca prend souvent juste une petite stimulation au rectum pour qu'il puisse allé a la selle donc si t'es pas a l'aise avec les suppositoire, prend un thermomètre et fait juste l'entré un petit peu ou même avec le suppositoire, tu peux juste stimulé un peu et pas nécéssairement le rentré.
masse lui le ventre dans le sens du aiguille dune montre avec un légère pression et fait le pédalé.... avec tout ca il devrait être corect.
C'est sur que c'est désagréable pour lui pauvre petit coco mais ca fait malheureusement parti des petits bobo qu'il aura a vivre souvent dans sa première année de vie!
Bonne chance!
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je lui mets seulement le 1/4 d'un suppositoire comme une infirmière me l'a dit, je ne lui met pas au complet c sur c ben trop pour lui pauvre amour. et il les garde moi, il ressort pas et ca prend environ 1h avant qu'il fasse sa selle
encore tout le monde pour vos conseils
encore tout le monde pour vos conseils
Pour faire un peu bouger ses intestins et aider pour ses caca ...peut-etre lui faire faire des petits exercices...moi je fait des "pedales" comme en velo quand il a des gaz. Bonne chance et a Justin!