Bébé constipé
5 participants
Page 1 sur 1
Bébé constipé
Allo!
Olivier esrt constipé depuis quelques jours et il fait vraiment pitié. Il pleure à chaque fois qu'il doit faire caca. La seule façon qu'il le fait, c'est tout nu, sur le ventre, mais il pleure tout le long. Il fait vraiment pitié et j'ai presque le goût de avec lui à chaque fois.
Donc, pour l'aider, je lui donne des pruneaux à tous les repas et j'ai coupé les céréales de riz. Mais là, je ne sais plus quoi faire pour l'aider! J'essaie de lui faire boire de l'eau au gobelet (il est allaité et refuse tout biberon), mais il en recrache plus que ce qu'il boit.
Avez-vous d'autres trucs à me donner?
Olivier esrt constipé depuis quelques jours et il fait vraiment pitié. Il pleure à chaque fois qu'il doit faire caca. La seule façon qu'il le fait, c'est tout nu, sur le ventre, mais il pleure tout le long. Il fait vraiment pitié et j'ai presque le goût de avec lui à chaque fois.
Donc, pour l'aider, je lui donne des pruneaux à tous les repas et j'ai coupé les céréales de riz. Mais là, je ne sais plus quoi faire pour l'aider! J'essaie de lui faire boire de l'eau au gobelet (il est allaité et refuse tout biberon), mais il en recrache plus que ce qu'il boit.
Avez-vous d'autres trucs à me donner?
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Re: Bébé constipé
Salut!
Tu peux essayer de lui masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu peux le coucher sur le dos et lui faire faire du vélo avec ses jambes (tu vois ce que je veux dire?).
Moi quand ma fille a été très constipée (selles super dures et elle en pleurait à chaque selle pauvre cocotte!), les pruneaux (en purée) ont beaucoup aidé. Proposes lui le sein plus souvent ça va aider aussi.
J'espère que ça va vite passé!
Tu peux essayer de lui masser doucement le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre. Tu peux le coucher sur le dos et lui faire faire du vélo avec ses jambes (tu vois ce que je veux dire?).
Moi quand ma fille a été très constipée (selles super dures et elle en pleurait à chaque selle pauvre cocotte!), les pruneaux (en purée) ont beaucoup aidé. Proposes lui le sein plus souvent ça va aider aussi.
J'espère que ça va vite passé!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
De la purée de poires aussi ça déconstipe!! Si tu as des poires, fait de la purée avec la pelure aussi.
Pour l'eau, essaye à la seringue ou au verre?
Pour l'eau, essaye à la seringue ou au verre?
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Met lui de la vaseline au rectum .... parce qu une fissure ca fait mal en n en sans bon sens ! Alors ca va au moin lui eviter que ca fend et l aider a ce que ca sorte plus en douceur !
Lui faire faire la bicyclette , les pruneaux , boire plus de liquide , et en dernier recours ce qui est conseiller met lui le thermometre dans le rectum ca va l aider ! P-t te renseigner si tu pourrais pas lui donner des suppositoire !
Lui faire faire la bicyclette , les pruneaux , boire plus de liquide , et en dernier recours ce qui est conseiller met lui le thermometre dans le rectum ca va l aider ! P-t te renseigner si tu pourrais pas lui donner des suppositoire !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Merci les filles, les pruneaix semblent avoir enfin faire leur effet!
Lucky-Pinky- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
oh ca ma maidé vos petits trucs... cocotte est constipé depuis 3 jour
jai une question par contre : le yogourt ca déconstipe ca?
jai une question par contre : le yogourt ca déconstipe ca?
Invité- Invité
un peu d huile d olive dans ses céréales ... ca déconstipe pas mal ca
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Moi je dirait plutôt l'huile de lin, c'est encore mieux
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale