questionnement ....caca ( p.s. rien de degueux)
3 participants
Page 1 sur 1
questionnement ....caca ( p.s. rien de degueux)
!
je viens de changer la couche de mon tipou et jai remarquer que son caca etais brun-vert-foncé.... est ce que cela signifi quelques chose???
mamere arrete pas de me dire que cest un signe quil a mal au ventre pourtant il pleur ni moin ni plus qua lhabitude...
dapres vous???
p.s. ca faisais 2 jours quil navais pas fait de caca mais hier il a fait un ''pet-sauce''
Karine xxx
je viens de changer la couche de mon tipou et jai remarquer que son caca etais brun-vert-foncé.... est ce que cela signifi quelques chose???
mamere arrete pas de me dire que cest un signe quil a mal au ventre pourtant il pleur ni moin ni plus qua lhabitude...
dapres vous???
p.s. ca faisais 2 jours quil navais pas fait de caca mais hier il a fait un ''pet-sauce''
Karine xxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: questionnement ....caca ( p.s. rien de degueux)
S'il a l'air en santé, je te dirais de pas t'inquièter.
Est-ce que tu allaites? c'est peut-être quelques choses que tu as mangé.
Est-ce que tu allaites? c'est peut-être quelques choses que tu as mangé.
Morgane- Charmeuse de Miel d'Or
-
non je lai allaiter que les 2 premiere semiane de sa vie !!
il ma lair en santé !! il prends beaucoup de poids ( 7livre7 a la naissance et maintenant a 2 mois 1 semiane il pese 13livre5 , 21pouce a la naissance et maintenant 24pouce1/2)
la seule chose que jai remarquer de different cest quand il boit son bib il tete comme dhab mais donne comme des gout... comment dire.... il pousse sur nos cuisse avec ses pieds ce qui lenvoie par derriere... il ce fait aussi aller les bras tout bord tout coté pendant tout son boire!!
mis a part ca rien de spécial... mais me demande bien pourquoi il fait ca!
karinexx
il ma lair en santé !! il prends beaucoup de poids ( 7livre7 a la naissance et maintenant a 2 mois 1 semiane il pese 13livre5 , 21pouce a la naissance et maintenant 24pouce1/2)
la seule chose que jai remarquer de different cest quand il boit son bib il tete comme dhab mais donne comme des gout... comment dire.... il pousse sur nos cuisse avec ses pieds ce qui lenvoie par derriere... il ce fait aussi aller les bras tout bord tout coté pendant tout son boire!!
mis a part ca rien de spécial... mais me demande bien pourquoi il fait ca!
karinexx
-
Tit Ours aussi il gigottait pas mal quand on lui donnait le biberon!
à sa naissance, quand je l'allaitais, il frottait ses pieds ensemble. C'est rester longtemps. Après c'est venu les bras, les jambes, et là, c'est infaisable ou presque de lui donner son biberon dans les bras. Ma belle-mere s'obstine un peu et réussit. Mais bon!
Pour la couleur...Moi je n'y vois aucun mal. Son intestin a fait une pause, et a remixer une nouvelle couleur ! Haha
Tinker, pas stressée XxxxxxxX
à sa naissance, quand je l'allaitais, il frottait ses pieds ensemble. C'est rester longtemps. Après c'est venu les bras, les jambes, et là, c'est infaisable ou presque de lui donner son biberon dans les bras. Ma belle-mere s'obstine un peu et réussit. Mais bon!
Pour la couleur...Moi je n'y vois aucun mal. Son intestin a fait une pause, et a remixer une nouvelle couleur ! Haha
Tinker, pas stressée XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
hihihi tu ma fait bien rire!!!
karine et Cédric le gigoteux!!
karine et Cédric le gigoteux!!
-