Bon Lundi 7 Août
5 participants
Page 1 sur 1
Bon Lundi 7 Août
Salut
Très belle nuit.. ma cocotte s'est couchée à 21h (elle a bu à 6h30)puis s'est réveillée pour sa à 2h et après 5h.. la elle a bu qu,une once et s'est rendormie .. mauzus que ca me frustre... crime ca va faire 12 heures qu'elle a pas bu pis elle a pas plus soif que ca??? bizzzzz
Bref je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui.. Profitez de mon ti homme puisque c'est la dernière semaine que je passe avec avant le retour à la garderie...
Bonne journée
Edith
Très belle nuit.. ma cocotte s'est couchée à 21h (elle a bu à 6h30)puis s'est réveillée pour sa à 2h et après 5h.. la elle a bu qu,une once et s'est rendormie .. mauzus que ca me frustre... crime ca va faire 12 heures qu'elle a pas bu pis elle a pas plus soif que ca??? bizzzzz
Bref je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui.. Profitez de mon ti homme puisque c'est la dernière semaine que je passe avec avant le retour à la garderie...
Bonne journée
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Bon Lundi 7 Août
bon matin tout le monde
aujourd'hui ouf...la il annonce la mausus de pluie donc quelques plans tombé à l'eau...mais j'ai rendez vous chez le doc pour Mya on va voir si elle a bien grandit
sinon tranquille et lavage un peu de ménage et des téléphones.xxx
aujourd'hui ouf...la il annonce la mausus de pluie donc quelques plans tombé à l'eau...mais j'ai rendez vous chez le doc pour Mya on va voir si elle a bien grandit
sinon tranquille et lavage un peu de ménage et des téléphones.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Hey bien ici c'est jour de congé encore !!
Sauf que cette fois, Tit Ours et Princesse seront respectivement à la garderie et au camp de jour. Au programme, certainement un peu de ménage, télé, et bricolage !
La vrai relaxe quoi!
Bonne journée ! XxxxxxxxxxxX
Tinker, petit thé matinale
Sauf que cette fois, Tit Ours et Princesse seront respectivement à la garderie et au camp de jour. Au programme, certainement un peu de ménage, télé, et bricolage !
La vrai relaxe quoi!
Bonne journée ! XxxxxxxxxxxX
Tinker, petit thé matinale
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Congé pour moi aussi aujourd'hui
On va en profiter pour aller magasiner a Trois-Rivieres...Là c'est vrai, faut absolument que jme trouve quelque chose a mettre pour le mariage que j'ai bientot Caline que j'aime pas magasiner pour ca !!
Ensuite, on prend ca RELAXE ! Depuis Jeudi, c'est l'enfer ici parceque ma doudoune est et ce matin ca semble aller mieux ! En esperant que ca dure
Passer une bonne journée les filles !
On va en profiter pour aller magasiner a Trois-Rivieres...Là c'est vrai, faut absolument que jme trouve quelque chose a mettre pour le mariage que j'ai bientot Caline que j'aime pas magasiner pour ca !!
Ensuite, on prend ca RELAXE ! Depuis Jeudi, c'est l'enfer ici parceque ma doudoune est et ce matin ca semble aller mieux ! En esperant que ca dure
Passer une bonne journée les filles !
Invité- Invité
Ce matin lever à 7h00, je garde fiston avec moi aujourd'hui.. je sais pas ce qu'on va faire mais on va se coller et s'amuser comme des ti fous, ça c'est certain!!
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
Invité- Invité
Toute la famille s'est levée à 7h00 ce matin. Chéri travaille et moi je vais aller faire l'épicerie et aller visiter une garderie en MF pour septembre. Peut-être du lavage et un peu de ménage. Ce soir, on va souper chez les parents de Chéri.
Bonne journée!
Bonne journée!
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
Bon lundi !
Ici on lever un brin tard....hier nous avions un épluchette et on c coucher à minuit 45 Mais qu'elle soirée agréable Donc à matin on relax....mon chum fini de travailler à 2h00 après on va aller dehors profiter de la belle journée....donc surement promenade au parc.
Bonne journée
Ici on lever un brin tard....hier nous avions un épluchette et on c coucher à minuit 45 Mais qu'elle soirée agréable Donc à matin on relax....mon chum fini de travailler à 2h00 après on va aller dehors profiter de la belle journée....donc surement promenade au parc.
Bonne journée
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !