Lundi 21 Août
+3
mélanie10
Josée de laval
lapetitepuce
7 participants
Page 1 sur 1
Lundi 21 Août
Salut Ici belle nuit, mais raquée... ON a tellement passer un mauvais dimanche.. mais bon.. c'est passé on est rendu lundi.. Bon retour au travail pour celle à qui c'est le cas...
Aujour'dhui MÉNAGE... mais avant je vais aller porter Maxim à la garderie et aller peser ma cocotte pour voir où elle en est rendu dans sa croissance... ensuite peut être essayer de refaire une page de scrapbook mais vu que j'ai pas encore bien du stock ben ca risque de ressembler au première...
Bonne journée à toutes
Edith
En vous écrivant ce matin j'ai Maxim sur mes genoux et il se fâche contre ce bonhomme :P parce qu'il croit que le bonhomme lui fait une grimace.. il lui dit non non pas Maxim hihihih trop mignon
Aujour'dhui MÉNAGE... mais avant je vais aller porter Maxim à la garderie et aller peser ma cocotte pour voir où elle en est rendu dans sa croissance... ensuite peut être essayer de refaire une page de scrapbook mais vu que j'ai pas encore bien du stock ben ca risque de ressembler au première...
Bonne journée à toutes
Edith
En vous écrivant ce matin j'ai Maxim sur mes genoux et il se fâche contre ce bonhomme :P parce qu'il croit que le bonhomme lui fait une grimace.. il lui dit non non pas Maxim hihihih trop mignon
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Lundi 21 Août
Bonjour les filles,
Première journée au boulot pour moi, j'ai tellement mal dormie
Je serrais bie rester couchée se matin
Bonne journée a vous toutes !! soleil
Première journée au boulot pour moi, j'ai tellement mal dormie
Je serrais bie rester couchée se matin
Bonne journée a vous toutes !! soleil
bon matin,
c'est aujourd'hui que ÉMy commence la garderie donc préparation pour y aller,ensuite moi et mya nous allons faire des ti jeux un peu de ménage et promenade ensuite...
bonne journée tout le monde.xxx
c'est aujourd'hui que ÉMy commence la garderie donc préparation pour y aller,ensuite moi et mya nous allons faire des ti jeux un peu de ménage et promenade ensuite...
bonne journée tout le monde.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Bon matin les filles !
Rien d'extraordinaire pour moi aujourd'hui...JE RELAXE !! Ca fatigue une fin de semaine comme j'ai passé Peut etre un peu de menage mais jai bien dit "un peu "
Josée de laval...Bonne premiere journée Ca va bien aller
Passer une bonne journée les cocottes
Rien d'extraordinaire pour moi aujourd'hui...JE RELAXE !! Ca fatigue une fin de semaine comme j'ai passé Peut etre un peu de menage mais jai bien dit "un peu "
Josée de laval...Bonne premiere journée Ca va bien aller
Passer une bonne journée les cocottes
Invité- Invité
journée qui s'annonce très très tranquille ici.
j'ai été porter ma puce a la garderie, mon ménage est fait, alors je relaxe.
j'ai été m'acheter 15 livres au colisée du livre en fin de semaine, alors je vais surement me tapper un livrothon aujourd'hui.
je vais aussi avoir la visite de mon papa qui revient de son périple autours de l'amérique.
je profite de mes dernières journées de congé avant de reprendre l'école.
bonne journée a vous toutes.
j'ai été porter ma puce a la garderie, mon ménage est fait, alors je relaxe.
j'ai été m'acheter 15 livres au colisée du livre en fin de semaine, alors je vais surement me tapper un livrothon aujourd'hui.
je vais aussi avoir la visite de mon papa qui revient de son périple autours de l'amérique.
je profite de mes dernières journées de congé avant de reprendre l'école.
bonne journée a vous toutes.
Invité- Invité
Bon matin les filles!
Mauvaise nuit ici! Ma grande a du m'appeller 6ou7 fois fois dans la nuit pour des niaiseries !!
Aujourd'hui je vais placer quelques trucs dans mon nouveau chez nous! Je devrais etre officiellement dedans dimanche! Yé a peut pres temps!
Mauvaise nuit ici! Ma grande a du m'appeller 6ou7 fois fois dans la nuit pour des niaiseries !!
Aujourd'hui je vais placer quelques trucs dans mon nouveau chez nous! Je devrais etre officiellement dedans dimanche! Yé a peut pres temps!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon matin les filles,
Vu que j'ai tout fait (ou presque) mon ménage hier, on va profiter de la journée dehors! Il annonce super beau aujourd'hui! Je vais surement aller faire une ballade en roller au bord du fleuve.
Josée je te souhaite un bon retour!
Bonne journée!!
Vu que j'ai tout fait (ou presque) mon ménage hier, on va profiter de la journée dehors! Il annonce super beau aujourd'hui! Je vais surement aller faire une ballade en roller au bord du fleuve.
Josée je te souhaite un bon retour!
Bonne journée!!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Bonne journée les filles malgrés le fait qu'elle est rendue plutôt avancée!
Ici aujourd'hui est prévu jouer avec mon fils,lavage et essayer de finir de peinturer et arrangé la chambre qu'on garde pour les enfants d'Acceuil.
Emy et Loudovick
xxx
Ici aujourd'hui est prévu jouer avec mon fils,lavage et essayer de finir de peinturer et arrangé la chambre qu'on garde pour les enfants d'Acceuil.
Emy et Loudovick
xxx
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Un petit peu en retard pour moi, alors je vous souhaite une bonne soirée. Et pour toutes celles qui ont mal dormi et bien un beau pour cette nuit _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Michou- Petite Abeille
-
Emploi : Representante Bancaire
Loisirs : Scrapbooking, peinture à l'huile et sur bois
Page 1 sur 1