~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP

+4
Jo5
zumba
Chantalou
Marie-Claude
8 participants

Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP Empty Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 7:19

AU SECOURS !!

J'ai reellement besoin de trucs là help

Bon, Élisabeth a fait une reaction a ses vaccins d'un an donc grosse Fièvre et caractère de BIP ....On a du aller a l'urgence parcequ'elle a pogner le 41 de fievre et n'etais pas dans un etat normal DU TOUT !

Diagnostics = Evidemment reactions aux vaccins + otites + 3 dents qui poussent en meme temps help

On doit lui faire un beau ptit mélange de Motrin, tylenol et anti-biotique...

Je peut vous dire que ma doudoune AIME PAS DU TOUT ca...et REFUSE de prendre ses medicaments...Mais on a pas le choix hein ?!

J'ai essayer de lui donner dans du yogourt ===>elle le mange pas

Dans du jus===>non plus

La forcer===>pas question (à l'hopital, ils l'ont etouffer ben raide en fessant ca)

J'ai meme gouter aussi pour lui faire voir que c'etais "bon"===>Pas folle ma fille Surprised Elle me poussait la main pour pas que je le mette dans ma bouche ...

Là je sais pu quoi faire pleure

Elle semble aller mieux ce matin...Mais je DOIT continuer de lui donner ses anti-bio quand meme si on veut que ca parte

Donc la jattend vos suggestions !
Merci!!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP Empty Re: Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP

Message par Marie-Claude Lun 7 Aoû 2006 - 7:24

ishhhh pas facile ça. Je n'ai pas de réponse malheureusement, mais je te souhaite de tout coeur qu'Élisabeth recouvre vite la santé.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP Empty Re: Besoin de trucs, conseils, n'importe quoi SVP

Message par Chantalou Lun 7 Aoû 2006 - 7:25

Premièrement, j'aimerais savoir si tu l'allaite ??

Sinon, tu pourrais prendre un petit bib et metre 2-3-4 oz de lait et mélanger le tout, il faut s'assurer qu'elle boit tout.

Et des fruits, ca pourait peut-être passer mieux !?

Sinon, pourquoi ne pas téléphoné à la pharmacie, ils sont de bons conseils.

C'est dommage qu'à l'hôpital il ne t'ai pas donner des trucs. entk
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 7:28

Chantalou...non j'allaite pas Wink

Oui a l'hopital, il m'en ont donner des trucs....J'ai juste tout essayer ce que je savais sans grand resultats

Invité
Invité

Message par zumba Lun 7 Aoû 2006 - 7:35

Bon! Je me suis retrouvée 2-3 fois dans ta situation avant que Gaelle n'est un an. J'ai fait comme toi, essayé pleins de trucs, sensiblement les mêmes que toi.
Puis finalement, c'est une copine qui m'a donné le truc. Ça a l'air barbare comme ça, mais c'est très efficace:

Ça doit aller TRÈS vite! Alors tu prépares toutes tes seringues/comptes goûte et tu prépares une verre d'eau ou de quelque chose qu'elle aime.
Tu dois appuyer avec le pouce et le majeur sur ses joues de façon à coincer sa machoir ouverte. Tu donnes le médicament vers la joue et tu relâches la pression LÉGÈREMENT pour qu'elle puisse avaler et tu recommences avec le médicament suivant. Tu dois t'assurer qu'elle ait le menton relevé pour ne pas qu'elle puisse le recracher.
C'est certain qu'elle va se débattre comme une démone au début, mais ne lâche pas.

Gaelle a compris très vite le principe. Elle n'y échaperait pas, qu'elle était mieux de coopérer. Elle avait à peine un an, je pouvais lui remettre les seringues en main et elle prenait toute seule son médicament.

Je sais, c'est pas drôle de devoir utiliser la force pour administrer les médicaments, mais dis-toi que c'est pour son bien.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Chantalou Lun 7 Aoû 2006 - 7:41

Veronik a écrit:Chantalou...non j'allaite pas Wink

Oui a l'hopital, il m'en ont donner des trucs....J'ai juste tout essayer ce que je savais sans grand resultats

Ouin... alors je crois que tu n'aura pas le choix de lui donner de force, comme zumba te l'explque. Sad

Bonne chance
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Jo5 Lun 7 Aoû 2006 - 10:28

pauvre missÉli Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> et pauvre toi qui doit la forcer a prendre ses médicament qui goute dégueux grimace
Pouding au chocolat Laughing Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 10:34

véronik, moi j'ai été obliger de faire ce que Zumba te propose. Mon gars a 6 ans et demie et n'aime encore pas prendre ses medic. Ca va mieux maintenant mais je dois garder un verre de jus pres pour les lui faire prendre.

Bon courage ma belle. Smile

Invité
Invité

Message par Vanah Lun 7 Aoû 2006 - 11:48

Ne lui donne surtout pas mélangé avec son lait. J,ai une copine qui avait fait sa et sa puce à refuser de boire son lait ...elle a même du changer de marque. Pour Savanah moi aussi j'ai parfois de la difficulté à lui donner sa médication mais il faut ce qu'il faut. Je lui donne juste avant son boire pour changer le goût mais surtout ne mélange pas les 2 !!

Bonne chance !! Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par vivel'été Lun 7 Aoû 2006 - 11:49

SI ton antibio est en liquide, tu peux aller faire ajouter un goût chez Jean Coutu, tu payes 3 ou 4 dollars je pense.

Pour Jeanne, j'avais pris raisin (comme le Tempra) et c'était mieux!

Sinon.... la force mais par petit peu pour pas qu'elle recrache tout et pour pas qu'elle s'étouffe! C'est pas agréable, c'est sûr mais elle oubliera vite! Wink
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...

Message par TinKerBell Lun 7 Aoû 2006 - 16:51

Je me souviens après pris une aspirine dans de la compote aux pommes !

si ca peut aider Smile

Tinker, sans solutions XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par claire Lun 7 Aoû 2006 - 20:04

De notre côté, le truc de la seringue a toujours été le plus éfficace. Irène nous a fait en même temps: brochiolite, otite et gastro ( miam-miam) Alors pour ne pas mélanger tous les goûts de médicaments dans sa bouche ( que je trouve vraiment mauvais soit dit en passant...) je lui donnait l'équivalent du tylénol en suppositoire. Pas le temps de réagir que la petite fusée était en orbite et en plus ça commence à agir au bout de 10min au lieu de 25 à 30 minutes pour les gouttes. Les suppo tu dois les connaitre c'est ACET le nom chez Jean Coutu.. Sinon comme dit vive l'été, faire changer le goût de l'antibio...mais il n'y a pas 36 manières si elle veut pas malheureusement elle est trop petite pour coopérer, mais si tu continue toujours de le faire en lui parlant et en lui disant pourquoi tu le fais elle va finir par se laisser faire. C'est le son de ta voix douce et rassurante qui vont l'aider..

Bonne chance
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 1:31

Merci les filles pour vos trucs

Mais je croit que j'aurais pas le choix de faire celui de Zumba entk

Parceque trouver une saveur qu'elle aime...Ca va etre toute une job ! A l'hopital, ils ont essayer 4 anti-bio different tous a saveur differente...et ca pas changer la "reaction" de miss Eli Surprised Banane, raisin, fruit des champs et gomme balloune ....Madame aime tout simplement pas...

J'ai deja "peur" a la prochaine dose BENOUI

Invité
Invité

Message par Chantalou Mar 8 Aoû 2006 - 9:06

Et puis Véronik, comment ca s'est passer avec l'antibo de ta cocotte ??
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 20:53

Merci de prendre des news Chantalou Wink

En fait ca va pas vraiment mieux...On a enfin reussi a lui donner une dose complete...et CIBOLE la reaction

On a donc su que ma doudoune est allergique au céphalosporine et probablement aussi a la pénicilline

Donc changement d'antibiotique qui est franchement plus degeulasse je croit mais au moins, elle risque "rien" avec lui ....

En tout cas, cette semaine c'est pas du tout celle de ma cocotte

Invité
Invité

Message par Chantalou Mer 9 Aoû 2006 - 7:13

Veronik a écrit:On a donc su que ma doudoune est allergique au céphalosporine et probablement aussi a la pénicilline

Donc changement d'antibiotique qui est franchement plus degeulasse je croit mais au moins, elle risque "rien" avec lui ....

Pauvre cocotte!
Elle a fait une grosse réaction ??

C'est pas facile pour elle comme tu dis.
Vite qu'elle se rétablisse ta princesse.
lutin

Prend-t-elle son nouvel antibo mieux que le premier ??
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 7:23

Pour moi, c'etais une grosse reaction oui...Enflure et boutons Sad Disons qu'on a eu peur

Et oui ca va beaucoup mieux avec son nouvel anti-bio...A croire qu'elle savait que l'autre etais pas pour elle entk

Maintenant reste juste a esperer que le benadryl fasse "effet" correctement Surprised

Invité
Invité

Message par Chantalou Mer 9 Aoû 2006 - 7:34

Contente de voir que celui là elle le prend mieux.

Des gros moments pour maman et papa!
Couette Couette
Chantalou
Chantalou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé