Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere
3 participants
Page 1 sur 1
Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere
Mettons que c'est mon chéri.. qui a eu la joie d'avoir droit au 3...
ben oui tit chéri sest fait mal au boulot auj... ligament étiré dans l'épaule... immobilisé.... pour plus de 2 semaines...
et au fond.. cest a moi la badluck... y va chialer, vouloir se faire servir oufffffffffff maudit cest pas mon temps dlannée moi...
en espérant ca soit fini...
une madame ben tannée
Bon...
mettons que jsuis commepas tres chanceuce.. certains diraient Gaffeuse mais bon...
samedi passé.... pas celui qui vient juste de passémais lautre....
jme suis foulée la cheville en rentrant mon épicerie
ben oui la conne, jmontais les sacs en me virant , j'ai manqué. la marche les gougounes ont pognées dans marche pis bang.. a terre ... la cheville foulée...etk.. résultat béquille toute la semaine passée...
donc vendredi... ce vendredi... jsusi toute contente la cheville va bien, c'est Mirabel en Fête, on s'en va voir Marie Chantal Toupin ... jme dis "jlai déja vue mais jy vais pour la famille tsé"....
ben jsuis debout.. ya plein de monde évidemment..... pis la le monsieur a coté ya son ptit bout de choux sur ses épaules ..(ok ya pas de trouble..)
mais la le ptit veut débarquer, ... fa que le popa le débarque mais tsé ... pas content ... le ptit se fait aller ... pis deviner ou c'est que j'ai mangé un coup? dans l'oeil...
ok ctun accident!!!
mais samedi matin, jme lève..mon chum me dit "chérie ta quoi sous l'oeil"... jrépond .."bah jai oublié de me démaquillé hier soir".... y me dit ..."nonon... spa du mascara..."...
ben clisssssssssssss j'ai un OEIL AU BEURRE NOIR!!!!
jai lair davoir mangé une méchante volée....
jai tu besoin de vous dire qu'au bureau..on semoque de ma gueule.... pis que j'ai l'air folle rare....
etk.. ca va être koi la semaine prochaine......
voila ma tite montée de lait.
ben oui tit chéri sest fait mal au boulot auj... ligament étiré dans l'épaule... immobilisé.... pour plus de 2 semaines...
et au fond.. cest a moi la badluck... y va chialer, vouloir se faire servir oufffffffffff maudit cest pas mon temps dlannée moi...
en espérant ca soit fini...
une madame ben tannée
Bon...
mettons que jsuis commepas tres chanceuce.. certains diraient Gaffeuse mais bon...
samedi passé.... pas celui qui vient juste de passémais lautre....
jme suis foulée la cheville en rentrant mon épicerie
ben oui la conne, jmontais les sacs en me virant , j'ai manqué. la marche les gougounes ont pognées dans marche pis bang.. a terre ... la cheville foulée...etk.. résultat béquille toute la semaine passée...
donc vendredi... ce vendredi... jsusi toute contente la cheville va bien, c'est Mirabel en Fête, on s'en va voir Marie Chantal Toupin ... jme dis "jlai déja vue mais jy vais pour la famille tsé"....
ben jsuis debout.. ya plein de monde évidemment..... pis la le monsieur a coté ya son ptit bout de choux sur ses épaules ..(ok ya pas de trouble..)
mais la le ptit veut débarquer, ... fa que le popa le débarque mais tsé ... pas content ... le ptit se fait aller ... pis deviner ou c'est que j'ai mangé un coup? dans l'oeil...
ok ctun accident!!!
mais samedi matin, jme lève..mon chum me dit "chérie ta quoi sous l'oeil"... jrépond .."bah jai oublié de me démaquillé hier soir".... y me dit ..."nonon... spa du mascara..."...
ben clisssssssssssss j'ai un OEIL AU BEURRE NOIR!!!!
jai lair davoir mangé une méchante volée....
jai tu besoin de vous dire qu'au bureau..on semoque de ma gueule.... pis que j'ai l'air folle rare....
etk.. ca va être koi la semaine prochaine......
voila ma tite montée de lait.
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:24, édité 1 fois
SweetBab- Invité
Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere
scuse pour l`enfarchage dans les gougounnes je connais ca
c`est-tu que mon ti-pot d`outils était trop pesant
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
J'espèque que le numéro 3 sera moins pire que les 2 autres mais surtout, viens encore l'écrire ici pcque là tu viens de faire ma journée en titi Bon je devrais pas mais je suis crampé Tu me fais pensé à ma copine que je surnomme Gaston Lagaffe. Je vais lui faire lire ton message, elle va se sentir moins seule.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Jo5 a écrit: scuse pour l`enfarchage dans les gougounnes je connais ca
ben demande toi pas pkoi jai pas pu me rendre au bureau d eposte la semaine passée
pis la jévite de sortir car jai lair dune femme battue pis clisssssss tannée de me faire regarder avec le regard de "pove tite madame!....
Vanah... tant mieux si jai fait ta journée... jlai fait de ben dumonde a matin cré moi .....
SweetBab- Invité
Oupssss!
J'essaie d'imagineer la scène!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire