~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

3 participants

Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par SweetBab Lun 7 Aoû 2006 - 10:54

Mettons que c'est mon chéri.. qui a eu la joie d'avoir droit au 3...
ben oui tit chéri sest fait mal au boulot auj... ligament étiré dans l'épaule... immobilisé.... pour plus de 2 semaines...

et au fond.. cest a moi la badluck... y va chialer, vouloir se faire servir oufffffffffff maudit cest pas mon temps dlannée moi...

en espérant ca soit fini...

une madame ben tannée Couette




Bon...


mettons que jsuis commepas tres chanceuce.. certains diraient Gaffeuse mais bon...

samedi passé.... pas celui qui vient juste de passémais lautre....
jme suis foulée la cheville en rentrant mon épicerie Shocked

ben oui la conne, jmontais les sacs en me virant , j'ai manqué. la marche les gougounes ont pognées dans marche pis bang.. a terre ... la cheville foulée...etk.. résultat béquille toute la semaine passée...

donc vendredi... ce vendredi... jsusi toute contente la cheville va bien, c'est Mirabel en Fête, on s'en va voir Marie Chantal Toupin ... jme dis "jlai déja vue mais jy vais pour la famille tsé"....
ben jsuis debout.. ya plein de monde évidemment..... pis la le monsieur a coté ya son ptit bout de choux sur ses épaules ..(ok ya pas de trouble..)

mais la le ptit veut débarquer, ... fa que le popa le débarque mais tsé ... Yé pas content ... le ptit se fait aller ... pis deviner ou c'est que j'ai mangé un coup?Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515 dans l'oeil...
ok ctun accident!!!

mais samedi matin, jme lève..mon chum me dit "chérie ta quoi sous l'oeil"... jrépond .."bah jai oublié de me démaquillé hier soir".... y me dit ..."nonon... spa du mascara..."...

ben clisssssssssssss j'ai un OEIL AU BEURRE NOIR!!!!


jai lair davoir mangé une méchante volée....

jai tu besoin de vous dire qu'au bureau..on semoque de ma gueule.... pis que j'ai l'air folle rare....

etk.. ca va être koi la semaine prochaine......Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 59515

voila ma tite montée de lait.


Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 15:24, édité 1 fois

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par Jo5 Lun 7 Aoû 2006 - 11:00

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 scuse Laughing pour l`enfarchage dans les gougounnes je connais ca Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159
c`est-tu que mon ti-pot d`outils était trop pesant Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par Vanah Lun 7 Aoû 2006 - 11:29

J'espèque que le numéro 3 sera moins pire que les 2 autres mais surtout, viens encore l'écrire ici pcque là tu viens de faire ma journée en titi Laughing Bon je devrais pas mais je suis crampé Embarassed Tu me fais pensé à ma copine que je surnomme Gaston Lagaffe. Je vais lui faire lire ton message, elle va se sentir moins seule. Wink
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par SweetBab Lun 7 Aoû 2006 - 12:06

Jo5 a écrit:Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 scuse Laughing pour l`enfarchage dans les gougounnes je connais ca Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159
c`est-tu que mon ti-pot d`outils était trop pesant Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159

ben demande toi pas pkoi jai pas pu me rendre au bureau d eposte la semaine passée Laughing Laughing
pis la jévite de sortir car jai lair dune femme battue pis clisssssss tannée de me faire regarder avec le regard de "pove tite madame!....


Vanah... tant mieux si jai fait ta journée... jlai fait de ben dumonde a matin cré moi .....

Laughing Sad

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 12:07

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159 Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere 324159

Oupssss! Laughing

J'essaie d'imagineer la scène! Very Happy
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere Empty Re: Jamais 2 sans...3??? eh oui en voila 3.... la FIN jespere

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum