~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

+5
Sylvestre
Rachipou
bigmama
princesseee
isanie
9 participants

Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 7:05

Salut les filles,

J'attends la réponse....

Lundi j'ai recu l'invitation de mon bureau pour mon party de noel...

Mon party aura lieu encore une fois Au Royaume de Réal Massé et encore une fois ca sera pour la fin de semaine au complet.

Donc du vendredi soir et retour dimanche après diner.

C'était inscrit sur la lettre que je devais donner une réponse avant le 1er novembre.

J'ai donc écrit à ma boss "mon amie" que nous aimerions beaucoup y aller, mais si et seulement si mon Samuel pouvait venir avec nous.

Habituellement les enfants ne sont pas admis, nous faisons plein d'activités à l'extérieur, donc à moins de bébé allaité (comme c'est déja arrivé il y a deux ans) ils ne sont pas admis.

Mais tout le monde est au courant de notre histoire et notre crainte de laisser bébé.... je suis pas encore capable de le faire garder, pour la nuit encore pire et une fin de semaine ont en parle même pas!

S'ils ne veulent pas je ne serai pas faché, peut-être un peu décue mais pas faché, je vais comprendre!

Mon fils est tellement pas un trouble, il ne pleure que rarement, il dort de 19h à 7h, il est habitué au bruit, il est habillé chaudement pour aller dehors, il a un traineau et un porte-bébé... bref il se traine partout.

J'attends donc des nouvelles....

On verra bien ce que ca va donner!

Bisou

______________________________________________________

Bien que je m'y attendais un tantinet, ca n'a pas été accepter pour justement ce qu'on disait plus haut, autres parents qui doivent se trouver des gardiennes... party un peu modifié à cause de bébé...

Mais c'est pas grave, vous m'aviez fait réfléchir et de toute facon on sera mieux chez nous. D'autant plus que la semaine suivante on recoit pour Noel, donc on aura plus le temps de préparer tout ca!

En plus que j'espère être enceinte d'ici là alors j'aurais peut-être eu la tête dans la bol.

Bisou


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 9:27, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par isanie Mer 31 Oct 2007 - 7:08

Ils devbraient être compréhensifs vu votre passé....
Je te le souhaite...`
Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE 477672
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par princesseee Mer 31 Oct 2007 - 7:09

Moi je vérais pas d'inconvéniant a se que tu aport ton ti-poulet..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 7:09

isanie a écrit:Ils devbraient être compréhensifs vu votre passé....
Je te le souhaite...`
Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE 477672

Même sans notre passé ils devraient l'être... plusieurs parents auraient de la misère à laisser leur bébé de 6 mois pour une fin de semaine entière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par isanie Mer 31 Oct 2007 - 7:15

Oui peut-être AnnSam... mais je me dis qu'avec ce qui est arrivé la difficulté de laisser ti-poulet doit être amplifié Embarassed
J'avoue qu'un bébé de 6 mois une fin de semaine complète.... ça me buggerait un peu aussi :S
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par bigmama Mer 31 Oct 2007 - 7:26



moi mon gars à 11 mois... et je ne serais pas capable de le faire Laughing même il n'a pas dormit encore une nuit ailleurs

Annie qui est p-ê trop maman poule Embarassed
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Rachipou Mer 31 Oct 2007 - 7:33

Je veux pas être plate mais je vois ça différement, si le parent ne veut pas laisser son enfant (et je parle pas de ton cas en particulier Annsam mais tout le monde) et bien il refuse l'invitation et reste chez eux.
Pourquoi?
Parce que les parents qui eux feront garder pour avoir un week-end d'amoureux et une belle soirée avec la gang n'auront peut-être pas envi d'entendre l'enfant d'un autre Crying or Very sad etc....
Je pense qu'un parent qui veut pas se séparer de ses enfants, n'a alors pas à les imposer aux autres....
Je sais pas si je m'exprime bien et je sais que les gens vont dire "moi mon enfant pleure pas" mais un bébé c'est un bébé et ça restreind.

M'enfin, si ils sont conciliants avec vous tant mieux Wink

Julie très mère poule, qui comprend mais qui elle n'irait tout simplement pas

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 7:38

Rachipou a écrit:Je veux pas être plate mais je vois ça différement, si le parent ne veut pas laisser son enfant (et je parle pas de ton cas en particulier Annsam mais tout le monde) et bien il refuse l'invitation et reste chez eux.
Pourquoi?
Parce que les parents qui eux feront garder pour avoir un week-end d'amoureux et une belle soirée avec la gang n'auront peut-être pas envi d'entendre l'enfant d'un autre Crying or Very sad etc....
Je pense qu'un parent qui veut pas se séparer de ses enfants, n'a alors pas à les imposer aux autres....
Je sais pas si je m'exprime bien et je sais que les gens vont dire "moi mon enfant pleure pas" mais un bébé c'est un bébé et ça restreind.

M'enfin, si ils sont conciliants avec vous tant mieux Wink

Julie très mère poule, qui comprend mais qui elle n'irait tout simplement pas

Bisou

Je comprends tout à fait ton point... et le pire c'est ce que je pense aussi! Ca restreint et c'est sure que je ne pourrai pas suivre pour toutes les activités...

Mais le fait est qu'à ma job si tu vas pas au party, à moins d'une raison majeure tu te fais regarder de travers... bon m'en fou un peu! puisque....

Mais, j'ai vu plein de gens ces derniers jours, semaines qui m'ont dit "vous allez venir heinhhh !" J'veux ben mais chu juste pas capable.

Mais enfin c'pour ca que je dis que je serai pas faché pentoute, c'est leur droit, je vais être décue de pas pouvoir aller m'amuser avec eux... mais pas faché puisque je pense la même chose.

Donc je resterai chez nous et je verrai les photos après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Rachipou Mer 31 Oct 2007 - 7:41

Je comprend Annsam, c'est pas une décision facile

Mais peut-être que papa pourrait rester avec fiston et toi tu vas t'amuser avec ta gang ?

Ou tu y vas avec ton petit prince et comme tu dis tu participes pas à tout.

Ah y'a pas de solution facile hein quand on est une maman Wink

Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Sylvestre Mer 31 Oct 2007 - 7:52

Moi je te comprends et je suis dans la même situation que toi cette année! J'attends mon coco d'une journée à l'autre et le party de Noël de mon chum est le 17 novembre... donc c'est sur que j'amène le petit dernier. Thomas se fera garder. Il y a 2 ans quand Thomas est né, j'étais encore dans le même bateau... Thomas avait une dizaine de jour et il était venu avec nous! J'ai la chance d'être très proche aussi des gens avec qui mon chum travail et c'est une petite gang, donc tout le monde est super gentil et très compréhensif.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 8:00

Rachipou a écrit:Je comprend Annsam, c'est pas une décision facile

Mais peut-être que papa pourrait rester avec fiston et toi tu vas t'amuser avec ta gang ?

Ou tu y vas avec ton petit prince et comme tu dis tu participes pas à tout.

Ah y'a pas de solution facile hein quand on est une maman Wink

Bisou

Non c'est un party ou les conjoints sont invités... je serais pas capable d'y aller sans lui non plus Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE 324159

Finalement chu pas capable de me séparer des MES HOMMES !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Séréna Mer 31 Oct 2007 - 8:23

Un bébé de cet age là, c'est une raison majeure. Je ferais pas gardé ma puce une fin de semaine pour ça c'est certain.

Et c'est pas parce que je suis mère poule... un petit peu quand même. Je pense que je passerais mon temps à me demandé si tout va bien et ça n'a rien à voir avec la confiance.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par mimi Mer 31 Oct 2007 - 8:36

Rachipou a écrit:Je veux pas être plate mais je vois ça différement, si le parent ne veut pas laisser son enfant (et je parle pas de ton cas en particulier Annsam mais tout le monde) et bien il refuse l'invitation et reste chez eux.
Pourquoi?
Parce que les parents qui eux feront garder pour avoir un week-end d'amoureux et une belle soirée avec la gang n'auront peut-être pas envi d'entendre l'enfant d'un autre Crying or Very sad etc....
Je pense qu'un parent qui veut pas se séparer de ses enfants, n'a alors pas à les imposer aux autres....
Je sais pas si je m'exprime bien et je sais que les gens vont dire "moi mon enfant pleure pas" mais un bébé c'est un bébé et ça restreind.

M'enfin, si ils sont conciliants avec vous tant mieux Wink

Julie très mère poule, qui comprend mais qui elle n'irait tout simplement pas

Bisou


Ma pensée aussi...Je n'irais pas du tout...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Invité Mer 31 Oct 2007 - 8:38

Moi non plus je n'irais pas du tout.

Pour MOI, parceque je n'en profiterais pas et pour les autres parcequ'eux auront fait garder leurs enfants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Gaelle Mer 31 Oct 2007 - 8:49

mimi a écrit:
Rachipou a écrit:Je veux pas être plate mais je vois ça différement, si le parent ne veut pas laisser son enfant (et je parle pas de ton cas en particulier Annsam mais tout le monde) et bien il refuse l'invitation et reste chez eux.
Pourquoi?
Parce que les parents qui eux feront garder pour avoir un week-end d'amoureux et une belle soirée avec la gang n'auront peut-être pas envi d'entendre l'enfant d'un autre Crying or Very sad etc....
Je pense qu'un parent qui veut pas se séparer de ses enfants, n'a alors pas à les imposer aux autres....
Je sais pas si je m'exprime bien et je sais que les gens vont dire "moi mon enfant pleure pas" mais un bébé c'est un bébé et ça restreind.

M'enfin, si ils sont conciliants avec vous tant mieux Wink

Julie très mère poule, qui comprend mais qui elle n'irait tout simplement pas

Bisou


Ma pensée aussi...Je n'irais pas du tout...

Moi aussi je penses comme ça.Je n'irais surement pas.Déja qui a fallu faire garder les 2 filles presque 24 hres au printemps....Je le referais pas trop souvent metton.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Any Mer 31 Oct 2007 - 9:23

Ça me tenterait pas d'emmener bébé parce que c'est un peu contraignant et que la règle est de ne pas emmener les enfants... Pareil pour tout le monde.

Je ne pourrais pas non plus le laisser se faire garder toute la fin de semaine. Mais... je crois que je serais capable de le laisser avec mon chum par exemple! Laughing

Je dis ça, mais je ne suis pas dans la situation...
Any
Any
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 46
Localisation : Rive sud de Québec
Emploi : Documentaliste
Loisirs : Lecture, cinéma
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE Empty Re: Jamais sans mon fils!!/J'AI EU MA RÉPONSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum