~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

+59
Marie
Loulouza
bbcoccynel
misskarine
emathika
Dolphin
Marie-Claude244
challe19
petitnord
~*Liberty*~
Razmoket
Miltassia
melyna2004
La gachette
bbMyaTom
veda1979
manou
Chantalou
bibiboudin
Renetane
karinef
Oceanne
claire
minipuce
Petite grenouille
Karine21
HéLèNe
Pearl Jam
val_drummond
isanie
Zunik
Émiecoquinne
Angel
Capucine
Jooloose
Vanah
Jue_ly
lapetitepuce
Mel007
BoRn
cath
TinKerBell
Baquardie
Josée de laval
boubou
CYB3LE
Isou
Annedeco
Miss Pie
steph 23
zumba
Scully
Hermione
Sunshine26
Milenko
elle8304
Jo5
* Véro *
Prudence
63 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 2 Empty Re: Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 19:02

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin pour que ta vie se replace et que lorenzo se rétablise!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 2 Empty Re: Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

Message par BoRn Lun 7 Aoû 2006 - 19:06

Ohhhhhhhh... Sad Sad Sad

Je vous envoies mes meilleurs ondes pour que Lorenzo se rétablisse et pour toi et ton chum!!!

Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur Pour toi lutin Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Mel007 Lun 7 Aoû 2006 - 19:10

Désolée de lire ça :larme:

J'espère que tout se passera bien pour ton petit amour
Pleins d'ondes ++++++ pour toi et ta famille

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par lapetitepuce Lun 7 Aoû 2006 - 19:34

Oh.. je suis attristé de lire ca.. Je te souhaite de tout coeur que ton ti Lorenzo guérisse très très vite... Pleins d'ondes positives..

Edith qui pense à toi très fort
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Jue_ly Lun 7 Aoû 2006 - 19:47

Je t'envois moi aussi pleins pleins d'ondes positives pour que ton petit Lorenzo guérisse vite. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Courage a toi et ton chum Bisou
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par Vanah Lun 7 Aoû 2006 - 19:56

Tous mon stock de lutin s'en va pour ton petit homme : lutin X 10000000000000000000000000000000
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Jooloose Lun 7 Aoû 2006 - 20:09

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Capucine Lun 7 Aoû 2006 - 20:09

Je vous envoies moi aussi tout pleins de lutins pour aider a votre petit Lorenzo pour guérir vite. Bonne chance!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Capucine
Capucine
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine

Message par Angel Lun 7 Aoû 2006 - 20:14

Pauvre petit trésor !!! Je vous envoies pleins de petits lutins guérisseurs et pleins de calins !!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Courage , nous pensons à vous très fort !!!

Bisous mon petit Lorenzo
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Émiecoquinne Lun 7 Aoû 2006 - 20:26

pauvre chouette , sa me rappelle des mauvais souvenir ,thom est rentrer a la meme age , Malade je t'envoye plein d'amitier , et de patience et repause toi le plus possible meme si ces dure les crime d'hopitale , si on pouvait pas les voir jjamais mais ca les prends Sad moi aussi je t'envoye plein de petit lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Émiecoquinne
Émiecoquinne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : maman a la maison
Loisirs : rénovation

Message par Zunik Lun 7 Aoû 2006 - 20:49

ouf!! je suis de tout coeur avec vous et j'envoie pleins de lutins pour Lorenzo!! Bisou Bisou

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

donnes nous des nouvelles quand tu le pourras d'accord? Pour toi

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par isanie Lun 7 Aoû 2006 - 20:57

quelle triste nouvelle Sad
tout plein tout plein de lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
pour que Lorenzo se rétablisse au plus vite et tout plein de Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> pour toi ...
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par val_drummond Lun 7 Aoû 2006 - 21:08

Je vous envoie tout pleins d'ondes positives, à cette âge c'est petit mais c'est combattant tu ne sait pas comment..... Je penserez à vous et à Lorenzo fort fort

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Pearl Jam Lun 7 Aoû 2006 - 21:11

Ohhh Sad Sad Sad

Je pense très très très fort à vous et je vous envoi mes ondes positives les plus fortes

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Pearl Jam
Pearl Jam

Féminin
Emploi : Technicienne en Droit

Message par HéLèNe Lun 7 Aoû 2006 - 21:11

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Karine21 Lun 7 Aoû 2006 - 21:15

Sad Pauvre ti-coco

Il est si petit mais tellement plus fort qu'on pense. Tu vas voir il va se battre et tout va rendrer dans l'ordre.

Je pense très fort à vous et voilà ma réserve de petits lutins :

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Petite grenouille Lun 7 Aoû 2006 - 21:17

Pauvre petit coco.. Je vous envoie tout plein de lutins pour que tout aille mieux pour vous

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par Invité Lun 7 Aoû 2006 - 21:42

Ouf.. je t'envoie plein de lutins!!

Invité
Invité

Message par minipuce Lun 7 Aoû 2006 - 22:09

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Je pense fort a vous!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par claire Lun 7 Aoû 2006 - 22:16

en espérant que tout aille vite bien, avec vous Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 2 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 2 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 2 Good_luc Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par Oceanne Lun 7 Aoû 2006 - 22:22

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par karinef Lun 7 Aoû 2006 - 22:28

je souhaite tres fort que tout alle pour le mieux je tenvoie plein de lutins lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Pour toi Pour toi
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG en milieu familial

Message par Renetane Mar 8 Aoû 2006 - 5:27

J'espère que tout va bien aller pour ton beau Lorenzo !!!! Courage a la famille !!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par bibiboudin Mar 8 Aoû 2006 - 5:39

Rétabli toi vite petit Lorenzo...lutin
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Yasmina Mar 8 Aoû 2006 - 6:15

C'est déjà arriver a ma fille pas facile du tout ce que vous vivez..Pleins de ptits lutins pour ton ptit homme..

Gardez le moral, Lorenzo va s'en sortir

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Yasmina
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant