~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

+59
Marie
Loulouza
bbcoccynel
misskarine
emathika
Dolphin
Marie-Claude244
challe19
petitnord
~*Liberty*~
Razmoket
Miltassia
melyna2004
La gachette
bbMyaTom
veda1979
manou
Chantalou
bibiboudin
Renetane
karinef
Oceanne
claire
minipuce
Petite grenouille
Karine21
HéLèNe
Pearl Jam
val_drummond
isanie
Zunik
Émiecoquinne
Angel
Capucine
Jooloose
Vanah
Jue_ly
lapetitepuce
Mel007
BoRn
cath
TinKerBell
Baquardie
Josée de laval
boubou
CYB3LE
Isou
Annedeco
Miss Pie
steph 23
zumba
Scully
Hermione
Sunshine26
Milenko
elle8304
Jo5
* Véro *
Prudence
63 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Empty Re: Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

Message par Chantalou Mar 8 Aoû 2006 - 8:24

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Grosse bise à vous!

Bisou Bisou Bisou

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Empty Re: Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser

Message par val-frai Mar 8 Aoû 2006 - 8:27

plein de lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin pour ton tit-homme! qu'il se rétablisse et vite!!!
Bisou
val

val-frai
Invité

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 8:30

J'ai pas arrêter de pensée à ton petit Lorenzo cette nuit, je me suis réveiller souvant... Sad

Je lui est envoyer un voyage de petit lutin pour qu'il guérisse le plus vite possible! Coeur

Toute mes pensée sont touner vers ta famille et votre petit Lorenzo! Pour toi

Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin Bisou lutin
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par manou Mar 8 Aoû 2006 - 8:59

Je souhaite que ton ti-pou aille bien très vite lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
lutin lutin lutin ...
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par veda1979 Mar 8 Aoû 2006 - 9:01

Ha mon Dieu !!! Pauvre ti-homme!!!! Sad Sad Sad Allez accroche-toi Lorenzo!!! Tu es fort !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je t'envoie toute l'énergie positive et tous les lutins de guérison du monde!!!!!

Je pense à vous très fort !!!!!

Redonne-nous des nouvelles !!!!

De Véronique

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 9:53

ohhhh, pauvre ti-bonhomme. Je souhaite qu'il guérisse vite, en attendant je t'envoie pleins d'ondes positives et des tonnes de lutins.

Coeur lutin Coeur lutin Coeur
lutin Coeur lutin Coeur lutin
Coeur lutin Coeur lutin Coeur
lutin Coeur lutin Coeur lutin

Bon courage aux parents Pour toi Bisou

Invité
Invité

Message par bbMyaTom Mar 8 Aoû 2006 - 9:56

Pauvre ti coco Sad
J'espère que tout va aller pour le mieux et qu'il guérisse vite!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par La gachette Mar 8 Aoû 2006 - 9:57

Pas facile, je vous envoi plein de petits lutins pour ton petit Lorenzo. lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par melyna2004 Mar 8 Aoû 2006 - 17:33

Je tenvoie plein dondes positives ma belle!!! Allez guerit vite petit lorenzo!!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Garderie en milieu familial

Message par Miltassia Mar 8 Aoû 2006 - 18:45

Pauvre p'tit loup! Je suis de tout coeur avec vous ! Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou Coeur lutin Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc lutin Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par josee198 Mar 8 Aoû 2006 - 22:11

Encore des ti lutins pour toi mon coco

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

josee198
Invité

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 4:31

Encore toutes mes pensées!

Es-ce que qq a eu des nouvelles!?

Invité
Invité

Message par Prudence Mer 9 Aoû 2006 - 8:26

Bonjour les filles,

J ai un petit 5 minutes pour vous dire comment va mon ti homme.
Il commence a recuperer mais il est toujours au soin intensif et si nous avons une chance nous pourrons etre transferer en pediatrie ce qui voudra dire que mon ti bonhomme sera sur la bonne voit..

Alors voila un peu de c est nouvelle et pour ce qui est de maman elle est fatiguer,mais bon ca va.

Ps:Merci mille fois pour vos bon mots ca fais du bien et vous avez reussi a me touche droit au coeur.Je vous aodre les filles.Gros Bisou
Melanie qui va un peu mieux

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par BoRn Mer 9 Aoû 2006 - 8:29

Oh je suis contente de te lire! Smile

C'est des bonnes nouvelles!

On va continuer de lui (et vous) envoyez des bonnes ondes! Pour toi

lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Sunshine26 Mer 9 Aoû 2006 - 8:30

ahh wow super!!! Je souhaite que ca continue a aller bien !!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Sunshine26
Sunshine26

Féminin

Message par Karine21 Mer 9 Aoû 2006 - 8:41

Yé Wow je suis vraiment contente que ça va mieux

Encore des lutins pour que ça continue d'aller bien

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Emploi : Maman à la maison

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 9:18

Je suis vraiment contente d'entendre que Lorenzo va mieux. Yé
Continue a nous donner de vos nouvelles.
Je vous envoie encore des ondes positives ainsi que des lutins

lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin
Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur
lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin

Bisou Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Invité
Invité

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 9:21

ouf, contente de te lire ce matin!

Encore des lutins, pour qu'il continue sur la bonne voie!!

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Invité
Invité

Message par Razmoket Mer 9 Aoû 2006 - 9:58

Contente de te lire, encore les meilleurs lutins pour ça continue dans cette voie Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait

Message par Scully Mer 9 Aoû 2006 - 10:11

Je suis contente de lire que Lorenzo va mieux.

Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin Coeur lutin
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Jue_ly Mer 9 Aoû 2006 - 11:14

Il est sur le bonne voie.
Encore des lutins pour votre famille
lutin lutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutin
lutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutin
lutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutinlutin
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par ~*Liberty*~ Mer 9 Aoû 2006 - 11:16

Je suis en retard dans les nouvelles dsl Sad
Je suis contente de voir qu'il va mieux... Je vous envoie tous les lutins de la terre et toutes les pensées positives que je peux pour quil continue sur cette voie la!!
Pour toi lutin Pour toi lutin Pour toi lutin Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Mon ti Lorenzo d amour est hospitaliser - Page 3 Good_luc Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
~*Liberty*~
~*Liberty*~

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants

http://lesdeux.exprimetoi.net

Message par petitnord Mer 9 Aoû 2006 - 11:51

Que tout continue d'aller vers le mieux XXXX

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Angel Mer 9 Aoû 2006 - 12:15

Oh que c'est de bonnes nouvelles !!! Tranquillement mais surement !!!

Je suis certaine qu'il sera rétablit sous peu !!!

Courage ma belle ... Tiens bon petit Lorenzo !!!

Bisous

Marie XxX
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par challe19 Mer 9 Aoû 2006 - 12:27

Je vous souhaite qu'il prenne du mieux au plus vite !!!!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Je peux comprendre votre angoisse... lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin Pour votre famille entière !!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant