petite question
5 participants
Page 1 sur 1
petite question
Salut les filles, je voulais savoir s'il y en avait qui on été ou son comme moi .....depuis une semaine environ j'ai toujours faim!!! J'allaite ma puce je me dit que c,est surement pour ça. entk Mais je manges presque plus qu'avant d'accoucher c fou!!
Capucine
Capucine
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
Re: petite question
J'ai mangé comme une goinfre les premières semaines, à mes deux bébés..
Et je buvais des tonnes de liquide aussi.
Pour se refaire des forces après l'accouchement, en plus en allaitant un bébé souvent affamé et qui a besoin de beaucoup pour grandir, c'est + que normal de manger plus....
Je mangeais bien, mais souvent. Et à chaque boire, un grand verre de quelque chose...
(superbe ta tite Béatrice... )
Et je buvais des tonnes de liquide aussi.
Pour se refaire des forces après l'accouchement, en plus en allaitant un bébé souvent affamé et qui a besoin de beaucoup pour grandir, c'est + que normal de manger plus....
Je mangeais bien, mais souvent. Et à chaque boire, un grand verre de quelque chose...
(superbe ta tite Béatrice... )
Fiou!! Merci Tigrou. Je vais moins m'en faire.
Capucine- Rose d'argent
-
Je maigrissais à vue d'oeil malgré tout ce que je mangeais.. donc.. faut croire que c'était utile à quelqu'un!!
Good.....moi aussi j,ai déjà tout perdu le poids de cette grossesse ci.
Capucine- Rose d'argent
-
Je sais pas si c'est rassurant ou pas, mais après 11 mois d'allaitement, je mange encore un "4ième" repas dans la journée ! En général, c'est le soir, vers 22h, je mange un bagel avec du fromage et un gran verre de jus... j'en ai besoin sinon je me lève la nuit pour grignotter !!!
Niveau poids, j'ai perdu à peu près 15 lbs depuis que j'ai accouchée . J'en avais pris juste 9 enceinte de mon fils . Mais j'en avais quand même 30 de plus qu'avant d'avoir Florane...
Niveau poids, j'ai perdu à peu près 15 lbs depuis que j'ai accouchée . J'en avais pris juste 9 enceinte de mon fils . Mais j'en avais quand même 30 de plus qu'avant d'avoir Florane...
Je me souviens pour Gaelle! JE BOUFFAIS! Mais je buvais surtout. J'ai calculé vite vite que je buvais 500ml d'eau tous les boires et j'allaitais plus de 8 fois par jour. Je buvais plus de 4 litres d'eau par jour, sans compter tous ces verres de lait que j'engloutissais aux repas.
Je bouffais la nuit quand je me levais pour allaiter, parce que je ne pouvais pas me rendormir tellement j'avais faim. Pas une petite collation là! Un vrai repas! Je me faisais un grille cheeze avec une salade ou carrément un spaguetti. Des fois une soupe avec du pain beurré.
3 semaines après mon accouchement, il me restait 4 livres à perdre. J'en avais pris plus de 50 le jour de mon accouchement.
C'est quand j'ai arrêté d'allaiter que les choses se sont gâtées... C'est dure à perdre ces foutues mauvaises habitudes...
Je bouffais la nuit quand je me levais pour allaiter, parce que je ne pouvais pas me rendormir tellement j'avais faim. Pas une petite collation là! Un vrai repas! Je me faisais un grille cheeze avec une salade ou carrément un spaguetti. Des fois une soupe avec du pain beurré.
3 semaines après mon accouchement, il me restait 4 livres à perdre. J'en avais pris plus de 50 le jour de mon accouchement.
C'est quand j'ai arrêté d'allaiter que les choses se sont gâtées... C'est dure à perdre ces foutues mauvaises habitudes...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ouin c'est ça ma peur de garder cette habitude de grignotage. Je ne voudrais pas reprendre le poids perdu. entk
Capucine- Rose d'argent
-
Je suis exactement comme vous les filles. J'ai toujours faim... Par contre, je pense qu'il m'en reste encore à perdre de mon poids de grossesse hélas...
Challe19 qui allaite toujours malgré les hauts et les bas
Challe19 qui allaite toujours malgré les hauts et les bas
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Page 1 sur 1