~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos enfants et le McDo

+12
Mc2005
Marie-Lise
* Véro *
Annedeco
Fleur-de-Lys
mélanie10
Isou
Sunshine26
Sylvestre
BoRn
Chantalou
minipuce
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 8:37

Allo les filles,

je me demandais.. le McDonald, vous y allez régulièrement avec vos enfants??

Ici on y va de temps en temps, je dirais p-e 1 ou 2 fois par mois.. Et je commence à trouver que c'est trop souvent...

Pourquoi... parce que mon fils commence déjà à en être accro... il reconnaît déjà l'enseigne, quand il la voit il dit McDo, il m'a déjà fait une crise en plein Wal-Mart pour aller au McDo...

Wo minute!! T'as même pas 2ans tu commenceras pas ça certain!! Fec là je suis vraiment très comment dire.. gênée que mon fils en soit déjà accro.. pourtant je crois pas exagérer à y aller 1 fois ou 2 par mois.. ça me semble raisonnable.. mais là que mon fils soit accro.. ça passe pas!! J'ai juste le goût de me plus jamais l'y amener!!

Chu la seule dans cette situation?? À quel âge vos enfants ont reconnu l'enseigne de Mcdo??

Chu gênée de vous avoir raconté ça, j'imagine déjà certaines filles me juger, parler dans mon dos etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par minipuce Mar 8 Aoû 2006 - 8:41

moi jy vais une fois de temps en temps... pour moi, un hamburger (pas un big mac quand meme), des croquettes ou un grill-chees du mcdo, ou de chez nous, c'est pas mal la meme chose!
Moi je te dirais que ton ti-pou est p-ê plus accroc au jeu que a la bouffe non?? Je sais pas, il sait p-ê pas qu'a celui du wal-mart yen a pas de jeu? P-ê à la ptit surprise qui vient avec le lunch... tse tout est attrayant pour un enfant dans un mcdo... et pour moi, mcdo ou un autre, ca change pas grand chose...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Chantalou Mar 8 Aoû 2006 - 8:42

mimiboudin a écrit:Chu la seule dans cette situation?? À quel âge vos enfants ont reconnu l'enseigne de Mcdo??

Ici aussi on y va 1-2 fois par moi, pour faire plaisir à Mariève, mais si on lui donne le choix entre McDo et Subway, elle choisira le 2ème (Subway) Smile .

Elle reconnais ce resto depuis qu'elle a`18 mois environ, à cause des pubs télé, je crois.

Elle n'a jamais, contrairement au tien, fait de crises pour aller y manger. Laughing

bonne chance, mais je crois que cela va se replacer avec l'âge!!
Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par SweetBab Mar 8 Aoû 2006 - 8:42

Ben voyons ma belle!!!

Le mcDo c'est fait expres pour que les jeunes s'accrochent vite.. alors ya pas de gêne!!!!
Qui le serait pas?? ils ont un jouet a chaque fois, pleins de couleur ect... alors ne panique pas avec cela..

A toi de tenir ton bout, si tu juges que c'est trop...

mon fils a toujours aimé y aller et quand il était petit c'étais une fois par moi aussi.... et oui il en a piquer des crises plus jeune.. surtout que les Walmart (etk tout pour attiré les mamans et les jeunes enfants...)
et Yé pas mort... ya 13 ans et il n'aime meme plus cela le mcdo... ahahah alors je pense que ya des choses pire dans la vie moi..

bisous ma belle xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par BoRn Mar 8 Aoû 2006 - 8:43

Ma fille à 10 mois reconnaissait le signe du gros "M". Ben oui pourtant on y va pas tellement souvant et c'est surtout quand on sort en famille pour faire plaisir à mon fils. Elle ADOREEE les frites. Laughing

Mon fils un peu plus tard, je dirait peut-être vers 2 ans 1/2, parce-que j'était loin d'un McDo (genre 45 minutes)

Pourquoi tu serais Embarassed?

Ça me gêne pas de dire que j'y vais de temps en temps pis j'aime ça en plus! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Sylvestre Mar 8 Aoû 2006 - 8:43

hahaha je crois que c'est normal!!! un gros M jaune, demande toi pas pourquoi ils ont mis ça!!! c'est marketing au boutte, c'est pour que les enfants reconnaissent ça vite!!!

Il veut aller au mcdo pourquoi ton fils, pour les bébelles ou pour la bouffe?? si c'est pour la bouffe, fais du mcdo chez vous!!! de bons hamburgers et des frites maison dans le four... bon ça pas le même goût, mais dit lui que c'est ben meilleur Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Sunshine26 Mar 8 Aoû 2006 - 8:44

Ma fille aussi capote la dessus! Demande lui pas de choisir un resto c'est sur que c'est ca qu'elle choisit!

C'est quand meme attirant pour eux! Ils ont un jouets avec le repas...parfoir des aires de jeux! Moi j'y vais au moins 2 fois par mois aussi! C'est niaiseux mais je me sent quasiment mal quand j'y vais! Enfant je trippais la dessus aussi!

Et yen as tu partout des Mcdo pas a peut pres ! Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Isou Mar 8 Aoû 2006 - 8:50

Salut

ma fille n'est jamais allée chez McDo Embarassed je ne tiens pas à ce qu'elle connaisse non plus. Elle n'a que 2ans et demi et elle aura tout le temps de goûter au fast food. Autant ne pas lui donner le goût tout de suite.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par mélanie10 Mar 8 Aoû 2006 - 8:51

Émy tripe ben raide on y va de temps en temps (1 ou2 fois par mois)

elle pointe et crie mcdo maman... surtout pour les jeux et oui Émy mange quelques bouché et hop veut déja joué entk au waltmart elle fait pas de cas pas encore la Croiser Laughing mais dit toi c'est normal Wink

moi je tripe mcdo... comme une enfant et oui et c'est le fun jsuis mini faque je vais au jeu avec Émy Vos enfants et le McDo 324159 elle est toujours prise dans le foutu tunnel donc pas le choix...j'y vais.
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 45
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 8:51

Merci les filles Smile

Vous avez réussi à me faire déculpabiliser!! Je sais pas, y a tellement de monde asteur qui capote avec le fast food que j'osais pas mettre mon post de peur de me faire juger etc...

Je sais pas si c'est pour le jouet ou la bouffe... bonne question... un bon mix des deux je pense!!

Minipuce, ici en tk y en a des jouets dans les wal-mart Wink

En tk, je vais continuer à y aller, mais quand je décide que c'est non qu'on y va pas on ira pas, il va comprendre qu'il a pas tout ce qu'il veut dans la vie Wink

Merci les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 8:53

Inquiètes toi pas Mimi, t'as pas à être gênée! Ici aussi, 2 fois par mois je dirais! Les gars ont reconnu l'enseigne bien jeunes aussi!! 2 fois par mois, je vois vraiment pas le problème, surtout qu'en dehors de ça, s'ils mangent équilibré...

Et en vieillissant, ils aiment mieux le subway ou encore le Thomas Tam!! Et le Da giovanni! Sans blague, quand on leur laisse le choix du resto, ils choisissent de moins en moins souvent le McDo! Je crois que le fait de leur avoir permis à une fréquence raisonnable, et non l'interdire tout court, à un peu penché dans la balance! Ils ont voulu y aller, ils y ont été! Et là, ils voient bien qu'il y a meilleur ailleurs!!

Même que Phil, sont choix numéro un (mais un peu plus cher..) c'est l'entrecôte Saint-Jean!! Tu vois que c'est pas si pire de leur permettre du McDo des fois!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 8:54

Laughing Mélane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Fleur-de-Lys Mar 8 Aoû 2006 - 8:55

Salut !

Ici on y va pas tellement souvent. Mais ça n,empêche pas Florane de montrer l'enseigne en disant "Mangeeeeer!" chaque fois qu'on passe devant Wink.

D'ailleurs, quand elle voit un Tim Horton's, elle dit " Ohhh! Du café pour maman !".

Et quand elle voit un Cora, LÀ elle HURLE de bonheur pour y aller Wink. Elle ADORE Cora Déjeûner Wink. Mais au moins c'est aps de la scrap Laughing Wink

M'enfin...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Annedeco Mar 8 Aoû 2006 - 9:02

Nous aussi on y va de 1 a 2 fois par mois !

Mon fils reconnait évidemment l'enseigne, rendu a 4 ans mettons que pour lui c un trip le mcdo ! Tsé souvent il va manger un peu de frites , une ou deux bouchées de burger et c'est : maman ouvre mon jouet tsé !

Si on lui donne le choix c évident qu'il va vouloir manger du mcdo.. non plus AU mcdo ! Quand ya des jeux c ben plus trippant Wink !

Bah moi je me dis que c pas si pire, ce qu'il mange, il va le dépenser dans les jeux apres lol ! Pis moi j,adore le mcdo alors ca nous gate en meme temps ! Faut pas se leurrer du mcdo , C BON Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par SweetBab Mar 8 Aoû 2006 - 9:05

mamanmélane a écrit:Inquiètes toi pas Mimi, t'as pas à être gênée! Ici aussi, 2 fois par mois je dirais! Les gars ont reconnu l'enseigne bien jeunes aussi!! 2 fois par mois, je vois vraiment pas le problème, surtout qu'en dehors de ça, s'ils mangent équilibré...

Et en vieillissant, ils aiment mieux le subway ou encore le Thomas Tam!! Et le Da giovanni! Sans blague, quand on leur laisse le choix du resto, ils choisissent de moins en moins souvent le McDo! Je crois que le fait de leur avoir permis à une fréquence raisonnable, et non l'interdire tout court, à un peu penché dans la balance! Ils ont voulu y aller, ils y ont été! Et là, ils voient bien qu'il y a meilleur ailleurs!!

Même que Phil, sont choix numéro un (mais un peu plus cher..) c'est l'entrecôte Saint-Jean!! Tu vois que c'est pas si pire de leur permettre du McDo des fois!! Laughing Laughing Laughing


Tres tres vrai!!!
mon fils a 13 ans.. et si jlui laisse le choix..jamais il ne choisit mcdo.. et meme que si jlui demande.."veux tu du mcdo" souvent il me dit.. non, j'aime mieux si toi tu me fais kekchose....

donc.. moral... si on l'interdit... l'attrait du fruit défendu est souvent le plus attirant non?

Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 9:10

SweetBaby a écrit:
mamanmélane a écrit:Inquiètes toi pas Mimi, t'as pas à être gênée! Ici aussi, 2 fois par mois je dirais! Les gars ont reconnu l'enseigne bien jeunes aussi!! 2 fois par mois, je vois vraiment pas le problème, surtout qu'en dehors de ça, s'ils mangent équilibré...

Et en vieillissant, ils aiment mieux le subway ou encore le Thomas Tam!! Et le Da giovanni! Sans blague, quand on leur laisse le choix du resto, ils choisissent de moins en moins souvent le McDo! Je crois que le fait de leur avoir permis à une fréquence raisonnable, et non l'interdire tout court, à un peu penché dans la balance! Ils ont voulu y aller, ils y ont été! Et là, ils voient bien qu'il y a meilleur ailleurs!!

Même que Phil, sont choix numéro un (mais un peu plus cher..) c'est l'entrecôte Saint-Jean!! Tu vois que c'est pas si pire de leur permettre du McDo des fois!! Laughing Laughing Laughing


Tres tres vrai!!!
mon fils a 13 ans.. et si jlui laisse le choix..jamais il ne choisit mcdo.. et meme que si jlui demande.."veux tu du mcdo" souvent il me dit.. non, j'aime mieux si toi tu me fais kekchose....

donc.. moral... si on l'interdit... l'attrait du fruit défendu est souvent le plus attirant non?

Laughing Laughing

C'est ma façon de voir les choses moi aussi, et jusqu'à date, ça fonctionne TRÈS bien!!

Les gars sont pas hyper vieux, mais tout de même, à 8 ans, 5 ans et 3 ans, je peux dire que ça marche!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par * Véro * Mar 8 Aoû 2006 - 9:50

Mégane a jamais été au Mcdo ! En fait, j'ai jamais pensé l'ammener la !

Mais je crois que si c'est seulement à l'occasion, il n'y a pas de probleme, en autant qu'il en mange pas 2 fois semaine ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Yasmina Mar 8 Aoû 2006 - 10:17

~°born-melodie°~ a écrit:

Mon fils un peu plus tard, je dirait peut-être vers 2 ans 1/2, parce-que j'était loin d'un McDo (genre 45 minutes)

Pourquoi tu serais Embarassed?

Ça me gêne pas de dire que j'y vais de temps en temps pis j'aime ça en plus! Laughing

Moi c'est plutot ma fille je suis encore assez loin du McDo mais quand j'y vais crois moi on se paie la traite Laughing et celles qui parleraient dans ton dos bin laisses les parlées elles y vont surement elles aussi ma chère

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Marie-Lise Mar 8 Aoû 2006 - 10:46

mon fils a 2 ans et on y va environ 1 fois par semaine et il le reconnais... en plus sa maraine (ma soeur) travaille la depuis plus de 10 ans alors il a tout les jouets de la...

quand il en voit un il crie Donald... mais meme le matin il le fait Laughing
sauf que si je lui dit qu'on y va pas il fait pas la crise... mais je peux plus aller au pizza hut qui est à cote car il voit le M dans la fenetre et veut pas rester assis 2 minutes !!

il reconnait tous les endroits ou on mange et a chaque fois qu'il voit une affiche de creme glacée c'est pire que le mcdo !! il en veut
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Sunshine26 Mar 8 Aoû 2006 - 10:59

mimi tu m'as trop donne le gout de manger ca la Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Invité Mar 8 Aoû 2006 - 11:01

lolllllllllllll moi aussi j'ai le goût là!! Laughing.. j'pense que je vais y aller tantôt, mais chu seule, mon fils est à la garderie! Laughing Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Sunshine26 Mar 8 Aoû 2006 - 11:06

Moi je m'enligne la dessus pour le souper Laughing!! Je mangerai une croquette a ta santé! loll
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Mc2005 Mar 8 Aoû 2006 - 11:06

Je n'ai pas encore amené ma fille de 1an là. Et je ne crois pas le faire avant qu'elle ne me le demande. Laughing

Je veux qu'elle mange bien et vraiment on a jamais été mal pris même en vacances.

Si ton garçon te le demande et que ça lui fait plaisir, de temps en temps, il faut les gâter! Smile
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par anco Mar 8 Aoû 2006 - 11:49

Moi Maude n'est jamais allée chez mc do. Nous n'y allions pas souvent non plus avant d'avoir des enfants, alors ce n'est pas parce que je ne veux pas montrer a mes enfants. Mais depuis qu'elle est née elle en a mangé 3 fois (mais a la maison), nous quand on mange du mc do faut etre proche d'une toillette entk Laughing

Mais quand Mégane et Amély seront un peu plus vieille je vais surement les amener la de temps en temps pour les jeux Wink

Maude ne reconnais pas encore l'enseigne et comme cela je m'évite quelques crise Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 39
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par TinKerBell Mar 8 Aoû 2006 - 14:41

Je ne me souviens plus à quelle âge ma fille a reconnu l'enseigne. Sûrement un peu tard car avant je n'avais pas un sou pour l'amener là... Alors les visites étaient éloignées Laughing

Par contre, elle reconnait maintenant hein Smile Quand on va chez mes parents, il y a un petit Mcdo juste avant de prendre le parc des Laurentides. Elle le GUETTE!

Ici, je dirais qu'on y va...une fois au ...3 mois ?Par contre, on commande souvent des repas fast-food! Tu sais, poutine...et pizza, et ailes de poulet !!?? Ça, ça la jette par terre de bonheur !

Tinker, pas anti-McDo, pas placotteuse dans le dos XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos enfants et le McDo Empty Re: Vos enfants et le McDo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum