Vos enfants et le McDo
+12
Mc2005
Marie-Lise
* Véro *
Annedeco
Fleur-de-Lys
mélanie10
Isou
Sunshine26
Sylvestre
BoRn
Chantalou
minipuce
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos enfants et le McDo
Moi mes enfants haissent ca et chéri aussi alors quand j'y vais c'est avec les filles du bureau une fois de temps en temps....
Ysa qui aime ca elle du bon McDo !
Ysa qui aime ca elle du bon McDo !
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ici, cest le mc do à l'occasion. Mes garcons adorent y aller cest pourquoi à chaque fois cest la fete!!!
Je n'achete pas les menus pour enfant par exemple... cher pour rien. J'achète un trio "deux hamberger" avec du jus et un verre d'eau a moitié (afin d'y mélanger l'eau et le jus et de mettre ce mélange dans les deux verres... le jus là cest du "jus à la poudre" alors, je le dilue)
Maudit que je suis téteuse avec le sucre!!! mais ils apprécient toujours car a la maison, yen a pas!
Karine
Je n'achete pas les menus pour enfant par exemple... cher pour rien. J'achète un trio "deux hamberger" avec du jus et un verre d'eau a moitié (afin d'y mélanger l'eau et le jus et de mettre ce mélange dans les deux verres... le jus là cest du "jus à la poudre" alors, je le dilue)
Maudit que je suis téteuse avec le sucre!!! mais ils apprécient toujours car a la maison, yen a pas!
Karine
Pour nous c'est finis le Mc do!
On avait l'habitude d'y aller 1 fois à 2 fois par mois pour les enfants pendant que nous nous mangions des sushis.
Mais là on a décidés que c'était finis, premièrement Zachary n'aime pas ça et puis de toute façon c'est très mauvais pour la santé.
Alors Camille en mange seulement quand les grands-parents décide d'y aller.
Et elle ne s'en plaint pas!
Alléluia!!!!
On avait l'habitude d'y aller 1 fois à 2 fois par mois pour les enfants pendant que nous nous mangions des sushis.
Mais là on a décidés que c'était finis, premièrement Zachary n'aime pas ça et puis de toute façon c'est très mauvais pour la santé.
Alors Camille en mange seulement quand les grands-parents décide d'y aller.
Et elle ne s'en plaint pas!
Alléluia!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2