Le Grand lit pour Sarah!
4 participants
Page 1 sur 1
Le Grand lit pour Sarah!
OUfff! Ca y est, je n'ai plus de bébé! Ma belle minoune est devenue une grande fille dans un grand lit!
Messemble que son lit est gros en plus! Il est énorme. Et elle n'aime pas ca dutout! Elle a peur un peu, mais elle adore sa douillette. Prochaine étape, les biberons et les couches! Dire que je voulais tout faire ca pendant mes vacances, chu completement cinglée! Pour la mettre propre je crois que je vais devoir demander l'aide de ma mere pendant qu'elle la garde. et pour les biberons, je suis pas trop nquiete, sarah vient tout juste d'avoir 2 ans et Sam a eu sa et 1 biberon de lait le soir jusqu'à presque 3 ans. Il n'est pas désiquilibré pour autant!
Alors voilà, une étape de franchie. Y'en reste plein d'autres et toutes aussi épeurantes pour maman qui voulait que sa minoune reste un titi bébé!
Messemble que son lit est gros en plus! Il est énorme. Et elle n'aime pas ca dutout! Elle a peur un peu, mais elle adore sa douillette. Prochaine étape, les biberons et les couches! Dire que je voulais tout faire ca pendant mes vacances, chu completement cinglée! Pour la mettre propre je crois que je vais devoir demander l'aide de ma mere pendant qu'elle la garde. et pour les biberons, je suis pas trop nquiete, sarah vient tout juste d'avoir 2 ans et Sam a eu sa et 1 biberon de lait le soir jusqu'à presque 3 ans. Il n'est pas désiquilibré pour autant!
Alors voilà, une étape de franchie. Y'en reste plein d'autres et toutes aussi épeurantes pour maman qui voulait que sa minoune reste un titi bébé!
Re: Le Grand lit pour Sarah!
Wow..bravo Sarah!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Cette une belle étape de franchi.
Elle va s'y habituer c'est certain.
Elle va s'y habituer c'est certain.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Super contente à Sarah et à Maman qui franchi les étapes une à une
Invité- Invité
oh c'est le fun ça!
bravo Sarah la princesse de Beauport!
bravo Sarah la princesse de Beauport!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...