~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Les filles de Québec..

2 participants

Aller en bas

Les filles de Québec.. Empty Les filles de Québec..

Message par bbMyaTom Mer 9 Aoû 2006 - 21:26

Bon.. les filles.. je fais garder ma fille pour 2 nuits au mois de septembre.. par mon chum Laughing et je m'en vais avec une amie faire une virer à Québec !! Les filles de Québec.. 1whoo J'ai hâte en maudit.. mon chum va voir c'est quoi garder bébé pendant 2 jours!!!

Pis moi.. ben j'm'en vais en profiter!!

Je me demandais donc.. qu'est qui est un must à faire si on a un trou dans notre horaire ?? À date nous avons quelques petites choses de prévu.. comme spectacle de Génération Motown au Capitole.. visiter les boutiques (ben oui j'aime ca magasiner les tits magasins..) Nous allons coucher au Château Frontenac.. alors si vous avez des suggestions qui sont près de cet hotel.. ce serait vraiment gentil de votre part Smile

Merci
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Québec.. Empty Re: Les filles de Québec..

Message par minipuce Mer 9 Aoû 2006 - 21:35

à part se promener sur la terrasse duferin le soir, faire le tour des rues st-jean, st-louis etc... aps grand chose! `Wink
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Québec.. Empty Re: Les filles de Québec..

Message par Invité Mer 9 Aoû 2006 - 21:49

Va prendre une bière et un Hot-dog parisien à l'Inox. C'est une micro-brasserie artisanale et leurs bières sont franchement bonnes!!

Tu peux même réserver pur une visite guidée pendant laquelle le gars t'explique la fabrication de la bière et il fait faire une dégustation!

Sinon, je sais pas ce que t'aime, mais il ya le musée, les bars, les boutiques du p'tit Champlain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Québec.. Empty Re: Les filles de Québec..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum