~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

5 participants

Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par Mel007 Jeu 10 Aoû 2006 - 8:25

Mon chum s'est encore faite avoir à sa job Shocked et moi aussi par le fait même Grrr
Normalement son shift c'est de 3pm à 11pm mais cette semaine ils lui ont demandé de faire de l'over... pas de trouble avec ça! Ils ont arrangé ça pour qu'il fasse de 7pm à 7am donc des 12h. C'était entendu qu'il commençait lundi de cette semaine et finissait demain matin... On trouvait ça super, son week-end commencerait plus tôt Yé Alors moi je me cédule mon r-v chez la coiffeuse pour vendredi après-midi à 2h30 et en soirée je m'organise avec une amie pour qu'on aille prendre un p'tit café quelques part. Il m'a appeler hier vers 8h pour me dire que son boss lui a demandé pour faire de 3pm à 11pm vendredi QUOI??? Grrr
NO WAY j'ai mon r-v chez la coiffeuse à 2h30 et il est pas question que je le manque, ma teinture est plus que dû et en plus c'est un salon assez achalandé et ça peut prendre une bonne semaine avant de pouvoir avoir un autre r-v alors NON! Et en plus j'ai ma petite sortie en soirée...Il me dit que c'est ok et qu'il va dire au boss qu'il ne peut pas.
Il m'arrive à matin et me dit qu'il va devoir rentrer de 6pm à 11pm finalement
Ha bin c@#%$% Fâcher Fâcher Grrr
Pis ma sortie avec Josée on en fait quoi???
Je suis assez en maudit les filles et surtout très DÉÇUE Sad
J'y tenais à ce petit moment entre fille, je suis maman à la maison et disons que les sorties sans bébé sont archi rare...

Ça m'a fait du bien d'en parler... mais je suis pas défâchée pour autant
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par minipuce Jeu 10 Aoû 2006 - 8:30

je te comprends d'etre decue... mais malheureusement le travail passe souvent avant tout... mais s'il travaille a 6h00... invite ta copine à la maison, faites-vous un bon petit souper et lorsque ton bébé sera couchee vous pourrez jaser en masse, ou faire une activitée quelconque... tu ne sortiras pas mais au moins ut passeras pas ta soiree seule avec bébé
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par Sylvestre Jeu 10 Aoû 2006 - 8:33

pauvre toi, c'est vraiment plate. Au moins tu auras une affaire sur deux. Essai de relaxer durant ton rendez-vous chez la coiffeuse, c'est toujours le fun du changement!

Ton chum sera surement fatigué de sa semaine, j'espère que votre fin de semaine sera tout de même agréable Smile

Pis c'est vrai que des moments entre fille sans bébé c'est extrêmement rare... moi c'est arrivé 2 fois depuis que Thomas est né... mon chum a eu BEAUCOUP plus de moment entre gars... je crois qu'il me faudrait 5 autres paires de mains pour les compter Grrr
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par Mel007 Jeu 10 Aoû 2006 - 8:34

Elle n'a pas d'auto et c'est moi qui devait passer la prendre
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par rescue Jeu 10 Aoû 2006 - 8:39

Je peux t'offrir de te la garder.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par * Véro * Jeu 10 Aoû 2006 - 9:49

Je comprends très bien ta déception ! Tu t'étais fait a l'idée que tu sortirais seule avec ton amie, et c'est tombé a l'eau ! Sad Sad C'est vraiment poche !

J'espere que tu pourras te reprendre la semaine prochaine ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par phed Jeu 10 Aoû 2006 - 10:14

Grrr c'est ben enrageant ca!! Grrr


calvaire moi aussi je serais en beau fusil si j'étais à ta place....quand mon chum fait de l'over et que je dois me résigner à rien faire de ce que j'avais prévue....je pette les plombs à mon chum même si c'est pas ca faute à lui........ Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Yeux8dt



phed qui pense à toi!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par Mel007 Jeu 10 Aoû 2006 - 10:25

Je lui ai pêté un plomb et pas à peu près... il en fesait pitié Embarassed
Je sais bien que c'est pas sa faute mais bon...

@ Rescue: Je te remercie beaucoup pour ton offre c'est vraiment gentil de ta part mais la sortie c'était prévue vers les 8h et ma cocotte se couche vers 7h... elle soupe vers 5h et après tout s'enchaine (souper, Bain, biberon, Dodo) disons que j'aime mieux qu'elle fasse tout ça ici mais Merci quand même Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 47
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$ Empty Re: Le maudit boss à mon chum me fait ch@#$

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum