~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien)

+2
Baquardie
helen
6 participants

maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) Empty maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien)

Message par helen Lun 10 Déc 2007 - 17:27

en fin de compte sont tout pareil les ostie de boss............

je cours comme une criss de folle toute la journee......je fais des heure supplementaire sans jamais chialer.........je fais de l ouvrage a la maison .........j essaie de trouver des solution pour travailler mieux et plus vite..........je suis toujours a l heure........

ben crisssss a midi il me demande d aller manger au resto avec lui........pour sois disant voir comment est le resto parce qu il veux annoncer la...........

ben une fois assis et qu on a commander il commence

j ai 3 chose negative a parler avec toi( pas 20 la juste 3)

1:.......tu travaille trop vite et tu fais PLEIN D ERREURE.........plein d erreure on s entend pour dire que c peut etre parce que je les cache pas MES erreurs.........mais y vois pas toute l ouvrage que je sort par contre......pffffff

2......je prend pas les messages comme il faut...........faudrais que j ecrive tout sur des plus gros papiers...........je pensais bien faire en gaspillant pas le papier.........mais si y veux des gros papier y va en avoir

et la 3 ieme ........celle qui a mits le cerise sur le sunday..........je ris trop avec les clients...........je fais trop de joke..........comme si je fesais des farce deplacer avec les client.......je suis pas folle quand meme..........je sais avec qui je peux faire des farces..........mais bon tout ca pour me dire que je l ai pas vraiment avec le service a la clientele......... Shocked ........

sont vraiment tout pareil............tu fais une tite gaffe pis il le vois mais tu fais 20 bon coup y vois rien

j ai fini de travailler a la maison.......de pas me faire payer toute mon gaz parce que j ai pas fait beaucoup de livraison......pis de pas toute marquer mes heures.....d aller magasiner des crisssss de chocolats(pour les cadeau de noel des clients) la fin de semaine parce que monsieur a pas de carte de club price..... Shocked

je branlait dans le manche a savoir si je retournais au etude pour 6 mois.............ben j ai eu ma reponse a midi,............je me ferai pas chier longtemps a 12$ de l heure moi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Revenir en haut Aller en bas

maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) Empty Re: maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien)

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 18:30

Salut ma belle!!

Premièrement je te dirais que oui c'est un petit 12$/heure que tu as pour tout ce que tu fais et le marché c'est pas ca tu pourras lui dire ca de ma part à ton boss.

Deuxièmement tu lui diras que tant qu'à pas payer, il pourrait peut-être investir son argent en s'informatisant, ca fait un bail que j'ai pas vu ca moi prendre les ti messages sur des tites feuilles roses que t'as pas de place pour écrire deux mots.

Pis l'entregent qu'es-ce qu'il en fait lui, il aurait qqc à te dire aussi si tu étais trop sérieuse au point d'avoir l'air bête avec ses ti clients.

Je suis pareil comme toi, moi aussi j'ai du fun avec les clients que j'aime bien, ca fait que quand je les appels ben je me fais pas passer des menteries et me faire dire que mon chèque est dans la malle si c'est pas le cas. Si j'étais un montre qui veux juste collecter de l'argent peut etre que j'arriverais pas à mes fins avec une maudite air de cochon.

J'espère que tu pourras faire les études que tu désires ma belle...

Je te souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour le mieux

Véro

Invité
Invité

maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) Empty Re: maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien)

Message par helen Lun 10 Déc 2007 - 18:35

Merci annsam..............
ca fais du bien de voir que j ai pas tout tord................

mais ce qui me fais le plus chier c qui ma pas dit Merci pour le 2000$ de job que j ai fais sans faire d erreure vendredi apres midi.......ben non y vois juste le 150$ d erreur........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 18:38

helen a écrit:Merci annsam..............
ca fais du bien de voir que j ai pas tout tord................

mais ce qui me fais le plus chier c qui ma pas dit Merci pour le 2000$ de job que j ai fais sans faire d erreure vendredi apres midi.......ben non y vois juste le 150$ d erreur........

Sont TOUS pareils les boss... il pense à leur business!!

C'est pas payant les erreurs faque lets go on te garoche ca en plein visage... t'inquiètes moi aussi j'en ai eu des chars de marde! T'é pas la seule à faire des erreurs ont en fait tous pis on se l'fait dire, parcontre une p'tite tape dans le dos quand on fait un bon coup ca c'est un peu plus dure à faire...

Invité
Invité

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 20:04

comme mon chum me dit souvent c'est la qu'on voit qu'on n'est juste un numéro!!si retourner au étude est le chemin qui va te rendre heureuse go go go

Invité
Invité

Message par Baquardie Lun 10 Déc 2007 - 20:33

Ma belle helen si tu avais comme je te comprends, moi aussi, aujourd'hui, j'en ai ma claque de mon boss. Je prend une journée maladie, une en six mois et c'est la galère au boulot, me fait menacer de me couper ma journée de salaire. Alors que selon les normes du travail j'ai droit à deux jours de maladie payées par année. sti de boss à marde.

Je compatis ! Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Invité Lun 10 Déc 2007 - 21:03

Baquardie a écrit:Ma belle helen si tu avais comme je te comprends, moi aussi, aujourd'hui, j'en ai ma claque de mon boss. Je prend une journée maladie, une en six mois et c'est la galère au boulot, me fait menacer de me couper ma journée de salaire. Alors que selon les normes du travail j'ai droit à deux jours de maladie payées par année. sti de boss à marde.

Je compatis ! Bisou

Juste de même baqu' si je me trompe pas, selon les normes on a le droit à 1/2 journée de maladie par mois ce qui veux dire 6 par année.

Invité
Invité

Message par helen Mar 11 Déc 2007 - 6:50

je vais travailler a reculons aujourd hui.........ca me tente vraiment pas .........

mais mon idee est faite..........y veux que je travaille moin vite (parce qui pense que c parce que je vais vite que je fais des erreur) eh bien je vais aller moin vite

c message seront pris sur des feuilles 8 1/2 x 11........surligner en jaune fluo....

pis les clients...........a partir d aujourd hui c ...........bonjour je peux vous aider.......Merci a la prochaine......

pis le temps supplementaire.............pas sur que je vais en refaire........anyway il le paye meme pas a temps et demi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Mar 11 Déc 2007 - 7:16

helen a écrit:
pis le temps supplementaire.............pas sur que je vais en refaire........anyway il le paye meme pas a temps et demi

T'es sérieuse toi la maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 59515

Bin Shocked!!

Sont pas obliger de payer a temps et demi après les 44heures maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 59515

Y fait suer ton boss, mais y'é fait dans le même moule que BIN des boss.

C'est leur cash qui importe, le reste bahhh on s'en fout, tant que le cash rentre pis qui sort pas.... Pfffffffffffff

Nadine qui te souhaite de bonnes études. Wink

Invité
Invité

Message par Baquardie Mar 11 Déc 2007 - 16:34

AnnSam a écrit:
Baquardie a écrit:Ma belle helen si tu avais comme je te comprends, moi aussi, aujourd'hui, j'en ai ma claque de mon boss. Je prend une journée maladie, une en six mois et c'est la galère au boulot, me fait menacer de me couper ma journée de salaire. Alors que selon les normes du travail j'ai droit à deux jours de maladie payées par année. sti de boss à marde.

Je compatis ! Bisou

Juste de même baqu' si je me trompe pas, selon les normes on a le droit à 1/2 journée de maladie par mois ce qui veux dire 6 par année.

Ouin je suis allée voir, c'est pas clair mais ca dit qu'on a droit de prendre jusqu'a 26 semaines de maladie non rémunéré... !! Nul part je n'ai vu cette regle de demi journée...

en tout cas c'est pas ecrit que le boss a droit de te bouger pendant une semaine si t'es Malade une journée. sti. Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Summer Mar 11 Déc 2007 - 16:39

BENOUI ouf que je comprends ta frustration!!!

ces chers patrons, maudit qu'on s'en passerait des fois!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par La gachette Mer 12 Déc 2007 - 11:12

ah Helen pas facile la vie d'Artiste quand on est pas vedette. Poche ton boss... moi aussi chu fine avec mes clients ... pis oui je fais des erreurs à l'occasion et c'est tjs là-dessus qu'on est renoté... pas sur le bon coup de fait jamais. etk ... xxx
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Jo5 Mer 12 Déc 2007 - 11:37

En plus, ton boss est con de pas avoir compris que le service a la clientèle c`est primordial. Pis j aimerais ca, moi, tomber sur une bonnfemme comme toi pour me répondre maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 324159 maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 324159
Pis ses commissions au club price qu il se les fourre oussé que je pense Yé
Lâche pas helen té capable Yé b
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Vanah Mer 12 Déc 2007 - 11:41

Jo5 a écrit:En plus, ton boss est con de pas avoir compris que le service a la clientèle c`est primordial. Pis j aimerais ca, moi, tomber sur une bonnfemme comme toi pour me répondre maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 324159 maudit boss(un ti peu long...mais ca fais du bien) 324159
Pis ses commissions au club price qu il se les fourre oussé que je pense Yé
Lâche pas helen té capable Yé b
Bisou

Que dire de plus Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé