~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis un peu dépassée

4 participants

Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Je suis un peu dépassée

Message par Sylvestre Jeu 10 Aoû 2006 - 9:15

ouf je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais je suis un peu découragée. Par un peu tout finalement.

Nous sommes en train de rénover le sous-sol et ça avance pas assez vite à mon goût. Quand mon chum commence de quoi de nouveau, c'est toujours ben excitant, mais un coup qu'il a vu c'était quoi il se tanne vite. Par exemple, nous sommes à l'étape finale d'installer les moulures. Il a fait la moitié du sous-sol et là je ne vois pas le moment où il va finir ça car nos fin de semaine sont remplis pour les 2 prochaines semaine et les soirs de semaine il n'est pas là la moitié du temps, car il joue au tennis Shocked

pis ça c'est une autre histoire que j'arrête pas de lui répéter, la madame est tanné qui se pousse 2-3 soirs par semaine... pis hier, la goutte, monsieur me dit qu'il voudrait qu'on trouve de quoi à faire pour "évacuer"... non mais tu comprends pas que tu es supposé "évacué" quand tu joues au tennis Grrr moi je suis à la maison à m'occuper de Thomas 24h sur 24. J'aurais pas besoin d'évacuer moi des fois Je suis un peu dépassée 59515

Pis Thomas débloque pas pentoute. Je sais que chaque bébé on leur rythme, mais mausus... ça fait 1 mois et demi qu'il se fout à 4 pattes et chiale tout de suite après... ma patience commence à avoir des limites. Je suis un peu découragé. Il se met pas assi, avance pas, rampe pas, se lève pas... la seule chose de neuf, c'est que sa deuxième palette est sortie. J'ai hâte qu'il ai un peu plus de tonus et qu'il se mette à bouger.

Je veux pas me faire juger ou pitcher des tomates, mais je crois que je vais tripper plus lorsque mon gars sera capable de faire ça. Embarassed c'est sur que chaque étape est merveilleuse et je regrette le moment ou je l'avais dans les bras tout petit!!! Mais je crois que je suis plus le genre de personne "enfant" que "bébé" Embarassed Embarassed Embarassed Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...

Anyway, j'adore mon gars, mais j'ai hâte de courir après dans la cours arrière et qu'il court aussi!!! Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par Chantalou Jeu 10 Aoû 2006 - 9:23

Une bonne discution avec ton chum serait peut-être de mise...

Et pour avoir un peu de répit, il n'y a pas une personne de ton entourage qui pourrait prendre Thomas une journée ou deux demi journées par semaine ??
Ca pourrait t'aider.

Je sais que ce n'est pas facile...
Mais c'est des petits trucs.
Pour vous lutin Pour toi Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par anco Jeu 10 Aoû 2006 - 9:23

ouais, je pense que tu serais du pour évacuer toi aussi !!!! Si ton chum sors 2-3 soirs par semaine, demande lui de garder Thomas 2 ou 3 soirs par semaine lui aussi et profite en pour faire une sortie de fille ou autre chose.

Pour ce qui est de Thomas ne t'en fait pas, ca s'en viens. Amély est du style pas vite Laughing . Mégane rampais depuis un bout et elle ne faisais rien, un jour elle est partie a 4 pattes, ben oui, avant Mégane. Mégane a marché a 13 mois, Amély elle a 14 mois et commence a porter un intéret pour la marche Laughing mais elle a 12 dents et deux autre qui sont proches de sortir par exemple.

Ne t'en fait pas, tu as peut etre un petit intellectuel a la place d'un petit moteur.

Prend soin de toi Bisou

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par BoRn Jeu 10 Aoû 2006 - 9:29

Je crois que tu as un trop pleins à faire évacuer toi aussi.

POur une semaine tu pourrais pas dire à ton chum d'inverser les rôles? Que toi tu part 3 soirs par semaines voit du monde, faire se qui te plait. Wink

Il verrai peut-être ton rôle d'un autre coup d'oeil.

Pis pour ton fils, si ça peut te consolé la mienne était pas plus dégourdi sur se côté là non plus à l'âge de ton fils et ça commencer à débourrer vers ses 9 mois...mais elle est encore bloquer...elle ne veux pas marcher pentoute.

Alors que mon fils à 8 mois fesait déjà ses premier pas. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par phed Jeu 10 Aoû 2006 - 9:33

tu as besoin de moments pour toi ma belle sylvestre!!

demande à quelqu'un de prendre thomas pour quelques heures et part seule ca va te faire du bien!! Wink et une discution est de mise avec ton chum,y'é pas seul a pouvoir prendre du temps pour lui ,toi aussi tu as le droit !! Wink



je t,envoie plein de belles pensées et te souhaite une belle journée!! soleil


Pour toi Pour toi Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par val-frai Jeu 10 Aoû 2006 - 10:30

je comprend très bien ce que tu veux dire... j'adore la période où ma fille découvre et se promène partout... se lève après les meubles et est fière de chaques réussites.
et je te comprend très bien aussi pour les rénos... mon chum est pareil au tien... j'ai la moitié de mes Ogee de posés, la moitié de ma salle de Bain en bas de fini... et plein de gogosse de pas fait... c'est tannant, mais c'est des choses que je peux pas faire à sa place, alors je prend mon mal en patience comme on dit Laughing.
Pour ce qui est du tennis, c'est vrai que ton chum devrait être capable d'évacuer à jouer 2-3 fois/semaines quand même!! Grrr une bonne discussion pourrait peut-être aider et il pourrait bien te donner un des ses soirs pour que TU ailles décompresser... BENOUI
bonne chance et ça ira mieux demain (c'est la pleine lune Wink)
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un peu dépassée Empty Re: Je suis un peu dépassée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum