elle a une roséole
3 participants
Page 1 sur 1
elle a une roséole
... c'est drôle de mettre ça dans bonheur à partager, mais... après la semaine que je viens de passer, c'est le cas... en début de semaine, je vais voir le ... elle diagnostic une amygdalite pour ma fille... ok... on prend des antibio... après 3 jours de fièvres intenses... plein de boutons qui sortent... je me met à avoir peur qu'elle ait une allergie à la pénicilline puisqu'il y en a dans ses médocs... je retourne chez le ce matin... roséole... ouffff :1dance: Je suis contente, car en plus c'est presque fini... ils disent 3 jours de boutons et ça fait 2 jours... pauvre cocotte... et elle me fait une dent en même temps la championne
de suivre les nombreux bobos de ma fille
val
de suivre les nombreux bobos de ma fille
val
val-frai- Invité
Re: elle a une roséole
Bon au moins ce n'est pas une allergie! Et pour la durée des boutons ça dépend des enfants. Malcolm lui ça a duré une bonne semaine
Prompt rétablissement à ta puce!
Prompt rétablissement à ta puce!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
ouf, au moins, c'est rien de grave! C'est pâs une allergie et comme les boutons sont sortis, le pire est terminé!
Bisous à ta cocotte!!
Bisous à ta cocotte!!
Invité- Invité
Cool
C'est drôle, moi à Jérémy aussi on a eu de la intense pendant 2-3-4jours, on a été consulté et le doc avait diagnostiqué un streptocoque, médicaments pour 10jours, sortie des boutons plaques le lendemain.. on a été consulté en clinique, ils ont dit allergie à la péniciline, mais bon, moi je doute encore que c'était une roséole.. mais bon, on prends pas de chance tout de même et on dit qu'il est allergique à la péniciline, mais j'avoue que ça me fait chier car tout tombe comme si ça serait une roséole ou une réaction au varivax puisqu'il avait eu son vaccin qqjours plus tôt aussi.. mais comme le doc a dit que c'était une réaction à la péniciline (sans grande conviction selon moi).. disons que c'est poche!!
Entk, tant mieux si toi ils t'ont confirmé que c'était bel et bien la roséole!!
C'est drôle, moi à Jérémy aussi on a eu de la intense pendant 2-3-4jours, on a été consulté et le doc avait diagnostiqué un streptocoque, médicaments pour 10jours, sortie des boutons plaques le lendemain.. on a été consulté en clinique, ils ont dit allergie à la péniciline, mais bon, moi je doute encore que c'était une roséole.. mais bon, on prends pas de chance tout de même et on dit qu'il est allergique à la péniciline, mais j'avoue que ça me fait chier car tout tombe comme si ça serait une roséole ou une réaction au varivax puisqu'il avait eu son vaccin qqjours plus tôt aussi.. mais comme le doc a dit que c'était une réaction à la péniciline (sans grande conviction selon moi).. disons que c'est poche!!
Entk, tant mieux si toi ils t'ont confirmé que c'était bel et bien la roséole!!
Invité- Invité
Bon rien de grave et en plus le pire est passé...tant mieux, elle est forte ta poulette!!!!!
LOUP- Rose d'argent
-
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Pauvre petite poulette et la maman qui ont passé à travers cette semaine de fou....
SoAlLoSi- Invité
oufff au moin c est une bonne nouvelle ca !!
Bon retablissement a ta cocotte
Bon retablissement a ta cocotte
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié