Roséole?
+2
zaza
0ceane
6 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Roséole?
Salut !!
Info santé vient de diagnostiquer une Roséole a mon ptit coco ..
Il m'ont dis d'aller voir mon docteur pour confirmer le diagnostique... Mais est-ce nescessaire s'il va bien? Avez vous ete voir le doc quand vous avez cru diagnostiquer une roséole a votre petit?
Info santé vient de diagnostiquer une Roséole a mon ptit coco ..
Il m'ont dis d'aller voir mon docteur pour confirmer le diagnostique... Mais est-ce nescessaire s'il va bien? Avez vous ete voir le doc quand vous avez cru diagnostiquer une roséole a votre petit?
0ceane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Roséole?
y a rien a faire avec une roseole.. alors si c est ca.. pourquoi aller voir??dans 2jours ca va aller mieux .. les boutons vont partir..
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Effectivement , y'a rien a faire avec la roseole... a moins de vouloir avoir un diagnostique precis ( mais comme ce n'est dangereux pour personne ... ) ca sert a rien d'aller te taper un 4-5 heures d'attente a la clinique !!!
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
Si les petits boutons sont sortis sur le thorax.......la temperature est partie.......non, moi j'irais vraiment pas a la clinique pour ca.....c'est pas dangereux pour personne!
Caro_Zach_Lou- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Les boutons melangé de plaques rouge ont commencés hier... en arriere des oreilles. Et aujourd'hui il a le cou, le thorax et la bedaine couverte de petit boutons.
Etant donner que ce n'est pas dangereux ni pour Edouard et ni pour maman enceinte ca me stress moins
Etant donner que ce n'est pas dangereux ni pour Edouard et ni pour maman enceinte ca me stress moins
-
t'inquiète pas avec ça, colle le en masse sinon rien à faire juste beaucoup beaucoup d'amour hihihi
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
hihihi oui bcp
-
en effet, rien ne sert d'aller te pointe à la clinique.
Voici les infos que j'avais trouvé lorsque Delphyne a fait une roséole:
http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-bouton-roseole-herpes
Voici les infos que j'avais trouvé lorsque Delphyne a fait une roséole:
http://www.naitreetgrandir.net/fr/MauxEnfants/IndexMaladiesA_Z/Fiche.aspx?doc=naitre-grandir-sante-enfant-bouton-roseole-herpes
jolieee- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1