2e roséole???
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
2e roséole???
ESt-ce que ca se peut qu'il pogne une roséole une deuxième fois???
Mon fils est arriver se soir de la garderie avec des rougeurs(plaquer) non boursoufflé sur le ventre, les cuisses et sur la joue droite.. Rien nul pas d'autres.. Ca ressemble à une roséole mais il l'a déjà eu? Ca pourrais être une réaction allergique? Faut que je vous dise qu'il est gripper et prends ses pompes.. Ca pourrait tu être ca.. Les pompes la date d'expiration est novembre 07 est-ce que ca pourrait être ca?
Ah oui il ne se gratte pas et quand je lui demande il me dit que ca lui pique pas...
J'attends vos conseils
Mon fils est arriver se soir de la garderie avec des rougeurs(plaquer) non boursoufflé sur le ventre, les cuisses et sur la joue droite.. Rien nul pas d'autres.. Ca ressemble à une roséole mais il l'a déjà eu? Ca pourrais être une réaction allergique? Faut que je vous dise qu'il est gripper et prends ses pompes.. Ca pourrait tu être ca.. Les pompes la date d'expiration est novembre 07 est-ce que ca pourrait être ca?
Ah oui il ne se gratte pas et quand je lui demande il me dit que ca lui pique pas...
J'attends vos conseils
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: 2e roséole???
Est-ce qu'il a fait de la température durant quelques jours?
Je ne sais pas quoi te répondre.Parcontre moi j'ai eu la varicelle deux fois.La première je l'avais pas eu assez forte ca l'air.Je sais pas si ca peut faire ca pour la roséole...
Je ne sais pas quoi te répondre.Parcontre moi j'ai eu la varicelle deux fois.La première je l'avais pas eu assez forte ca l'air.Je sais pas si ca peut faire ca pour la roséole...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Aucune température...La roséole qu'il a eu il avait les même plaques mais PARTOUT.. la c'est juste à certaines parti..
Je verrai demain qu'est-ce qu'il a l'air... et j'irai consulter si le besoin se fait sentir...
Je verrai demain qu'est-ce qu'il a l'air... et j'irai consulter si le besoin se fait sentir...
-
Roséole, c'est une fois.
Et après 2 ans, c'est hyper rare, dixit le pédiatre quand Antonin m'a fait une poussée inexpliquée il y a un mois.
Est-ce qu'il a mangé un truc nouveau aujourd'hui ?
C'est assez localisé... Est-ce que ça lui gratte ?
Attend un jour ou deux et si ça ne part pas, consulte, on ne sait jamais...
Et après 2 ans, c'est hyper rare, dixit le pédiatre quand Antonin m'a fait une poussée inexpliquée il y a un mois.
Est-ce qu'il a mangé un truc nouveau aujourd'hui ?
C'est assez localisé... Est-ce que ça lui gratte ?
Attend un jour ou deux et si ça ne part pas, consulte, on ne sait jamais...
je vais dire comme fleur de lys... une roseole ca s attrape qu une fois.. et pas apres 2ans.. c est une maladie de bb.. mon garcon la eu cette ete.. et le pediatre m avait qu il y avait aucun danger pour ma cocotte car elle avait 3ans..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Okidou.. tout à l'Heure je vais m'informer à la garderie s'il a manger quelque chose de nouveau.. Ce matin il en avait pu dans la figure mais encore un peu sur le bedon et un peu moin sur les jambes..
Je le surveille et je verrai..
Et non ca ne lui pique pas
Je le surveille et je verrai..
Et non ca ne lui pique pas
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1