~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

gâtée??!!!

4 participants

Aller en bas

gâtée??!!! Empty gâtée??!!!

Message par val-frai Jeu 10 Aoû 2006 - 10:23

comme tout le monde le sait car je vous casse les oreilles avec ça depuis le début de la semaine... ma fille est Malade Sad et en plus elle perce une dent... elle a fait de la grosse Fièvre alors la nuit, elle se réveille souvent et je ne suis pas capable de laisser mon bébé Crying or Very sad quand elle est dans cet état. D'après vous, est-ce qu'elle va recommencer à faire ses nuits d'elle-même quand elle va mieux «feeler», où il va falloir que je la «casse» lorsqu'elle ira mieux? Elle ne fait plus de Fièvre et semble aller mieux, mais je n'ose pas la laisser Crying or Very sad encore... pas capable entk et en plus je lui ai donner du lait la nuit (j'allaite encore) car elle ne mangeait pas beaucoup le jour (gros mal de george) et depuis ce temps elle m'en redemande à toutes les nuits...
dites, je vais devoir recommencer le sevrage de la nuit ? Embarassed
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gâtée??!!! Empty Re: gâtée??!!!

Message par Renetane Jeu 10 Aoû 2006 - 10:29

Tu va bien voir mais j ai bien peur que oui !!

Durant ce temps elle sait habituer de se reveiller et boire au sein alors ca serat pas facile mais va surement falloir que tu recommence progressivement a la casser comme tu dis !!

gâtée??!!! Good_luc
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâtée??!!! Empty Re: gâtée??!!!

Message par Fleur-de-Lys Jeu 10 Aoû 2006 - 10:31

Je ne pense pas que ça va causer problème. J'ai toujours fait ça avec ma fille et elle s'est toujours replacée toute seule au bout de quelques jorus.

Mais c'est certain que ça dépend du tempérament de l'enfant. Je sais que mon fils, lui, c'est une grosse pourriture, il prend tout pour acquis Wink
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

gâtée??!!! Empty Re: gâtée??!!!

Message par LOUP Jeu 10 Aoû 2006 - 14:15

Dernièrement Louis a fait des dents mais alors là....solide!!!! Il pleurait, se réveillait la nuit, a pris une suçe chose qu'il n'avait jamais fait....mais depuis que c'est mieux...plus rien!!! Tout est redevenu à la normal: plus de réveils, plus de pleurs la nuits et surtout pas de suçe! Ca dépend des bébés mais bon...j'ai même déjà lu qu'il fallait qu'il y ai répétitions 30 fois pour que ça devienne une habitude. Ça vaut ce que ça vaut........Fait confiance à ta puce et bonne chance!!!!

LOUP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 444
Emploi : Éducatrice en congé
Loisirs : Aller au parc avec mon loulou, bénévolat dans mon quartier, popoter un peu
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâtée??!!! Empty Re: gâtée??!!!

Message par Karine21 Jeu 10 Aoû 2006 - 14:20

Quand ma fille fesait sa première dent, elle s'est réveillé durant 1 semaines et demie environ en pleurant,


Oh que oui, j'ai pris ma fille pour la consoler et j'avais peur qu'elle s'habitue à ça par la suite. La dent percée elle est redevenue comme avant même quand elle perce ses autres dents.

Mais tous les enfants prennent ça différent, et pour la bouteille la nuit, elle s'est peut-être réhabituée, mais dit-toi que tu étais mieux de lui en donner la nuit si elle mangait peu le jour.

Pour toi
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

gâtée??!!! Empty Re: gâtée??!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum