je me suis gâtée
+5
bbMyaTom
Susie
Jue_ly
Elie
nance
9 participants
Page 1 sur 1
je me suis gâtée
ça fait longtemps que j'y pense, que je l'a voir me faire de l'oeil, ben aujourd'hui je me suis laisser tenter et j'ai acheter la cricut...
oui, oui c'est super machine pour découper titres et formes. Moi qui déteste couper mes titres à la main ou me ruiner en chipboard ou alphabet, ben maintenant je vais pouvoir découper un titre en 1 minute! Je vais être productive là.
C'était ma grosse, grosse dépense en scrap, mais faut dire que depuis décembre j'ai presque rien acheter de ce côté là.
est-ce qu'il y a des "cricuteuse" dans la salle ici???
oui, oui c'est super machine pour découper titres et formes. Moi qui déteste couper mes titres à la main ou me ruiner en chipboard ou alphabet, ben maintenant je vais pouvoir découper un titre en 1 minute! Je vais être productive là.
C'était ma grosse, grosse dépense en scrap, mais faut dire que depuis décembre j'ai presque rien acheter de ce côté là.
est-ce qu'il y a des "cricuteuse" dans la salle ici???
Re: je me suis gâtée
Je suis pas "circuteuse", mais j'aimerais savoir le coût de ta super-machine qui découpe les titres en 1 minute. En fait, je suis une scrapbookeuse pas mal lâche
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Elie a écrit:Je suis pas "circuteuse", mais j'aimerais savoir le coût de ta super-machine qui découpe les titres en 1 minute. En fait, je suis une scrapbookeuse pas mal lâche
c'est pas donner, mais bon...
269$ chez walmart
Ohhh tu t'es gâtée la
J'ai hâte de voir tes oeuvres avec ça:)
J'ai hâte de voir tes oeuvres avec ça:)
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
mets-en que je me suis gâtée là...
ce soir, je vais probablement essayer de faire une page
ce soir, je vais probablement essayer de faire une page
J'ai bien hâte aussi de voir une page avec ce lettrage la
Est-ce bien compliquer comme machine?
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:J'ai bien hâte aussi de voir une page avec ce lettrage la
pentoute c'est pas complique du tout.
tu as un petit clavier avec les lettres et certaines fonctions. Tu colles ton papier sur ton tapis de coupe. Tu appuis sur le bouton "load paper", tu tapes sur ton petit clavier les lettres-mots que tu veux. Appuis sur le bouton "cut", ça coupe tes lettres, ensuite tu appuis sur "unload paper", ta page resors et tu as juste à décoller tes lettres et bingo, ton titre est Fait.
Il y a aussi des formes que tu peux faire.
Je suis jalouse NA!
Non sérieursement, j'espère que tu vas aimé l'utiliser et que ça fait du beau boulot! Moi je ramasse mes étampes à la Scrapbookerie...
Non sérieursement, j'espère que tu vas aimé l'utiliser et que ça fait du beau boulot! Moi je ramasse mes étampes à la Scrapbookerie...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Je suis jalouse NA!
j'ai été jalouse moi aussi de ma copine qui en as une
nance a écrit:bbmya a écrit:J'ai bien hâte aussi de voir une page avec ce lettrage la
tu as un petit clavier avec les lettres et certaines fonctions. Tu colles ton papier sur ton tapis de coupe. Tu appuis sur le bouton "load paper", tu tapes sur ton petit clavier les lettres-mots que tu veux. Appuis sur le bouton "cut", ça coupe tes lettres, ensuite tu appuis sur "unload paper", ta page resors et tu as juste à décoller tes lettres et bingo, ton titre est Fait.
HEY WOW !!!!!
Tinker, qui se mordille la lèvre d'envie... XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:nance a écrit:bbmya a écrit:J'ai bien hâte aussi de voir une page avec ce lettrage la
HEY WOW !!!!!
Tinker, qui se mordille la lèvre d'envie... XxxxxxxX
Tu n'est pas la seule!!! Moi aussi je suis jalouse J'ai hâte de voir des pages avec ta nouvelle gaterie!!!
PinkSeduce- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
nance a écrit:Elie a écrit:Je suis pas "circuteuse", mais j'aimerais savoir le coût de ta super-machine qui découpe les titres en 1 minute. En fait, je suis une scrapbookeuse pas mal lâche
c'est pas donner, mais bon...
269$ chez walmart
Va falloir que je ramasse mes sous
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
moi aussi j aimerais bien avoir une de c machine...mais mon coeur penche plus pour la wishblade........meme genre de machine
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
helen a écrit:moi aussi j aimerais bien avoir une de c machine...mais mon coeur penche plus pour la wishblade........meme genre de machine
ouais, la wishblade c'est hot, surtout que tu n'as pas les cartouches de polices à acheter, mais elle est trop cher pour moi pour l'instant