Je me suis gâtée!!!
+5
jolisourire
Sunshine26
Baquardie
Jo5
val_drummond
9 participants
Page 1 sur 1
Je me suis gâtée!!!
Quand je suis allée au Salon Maternité - Paternité à Montréal ce printemps j'ai vu des porte-bébé sling (sans nouage) et je me suis dit que c'est ce que je voulais pour Juliette. Et bien à Montréal le prix variais entre 60 et 110$ le sling, tandisque je m'en suis déniché un sur Ebay pour vraiment une fraction du prix!!! En plus il est réversible (un côté à motif et l'autre noir uni).
Voici donc ce que je recevrai dans 1 semaine ou deux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valérie qui est ben fière de sa shot!!!
Voici donc ce que je recevrai dans 1 semaine ou deux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valérie qui est ben fière de sa shot!!!
Re: Je me suis gâtée!!!
cè est jolie
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Felicitation pour ta trouvaille! :P
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Super! Il est beau en plus!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Très beau, tu as fait un bon achat!!
val_drummond et Gaelle: Je serais intéressée à en acheter un sur EBay mais je ne sais pas du tout comment faire la recherche....
Pouvez-vous me donner un truc car je ne trouve rien!!
val_drummond et Gaelle: Je serais intéressée à en acheter un sur EBay mais je ne sais pas du tout comment faire la recherche....
Pouvez-vous me donner un truc car je ne trouve rien!!
MaYa L'a- Invité
Maya, tu peux maintenant avoir l'option de Ebay en français, ce qui est très pratique pour lire des instructions.
Premièrement il faut s'inscrire, ensuite tu peux faire des recherche en cliquant sur le bouton ''catégorie'' en haut`à gauche, et il te sortira toutes les catégories pour rechercher ton article. Tu peux aussi inscrire le mot dans la case ''recherche'' en haut à droite.
Je te conseille fortement de vérifier les frais de shipping, parce que quelques fois l'article est à très bon prix mais le shipping au Canada est vraiment pas donné (c'est le vendeur qi fixe le prix du shipping).
Premièrement il faut s'inscrire, ensuite tu peux faire des recherche en cliquant sur le bouton ''catégorie'' en haut`à gauche, et il te sortira toutes les catégories pour rechercher ton article. Tu peux aussi inscrire le mot dans la case ''recherche'' en haut à droite.
Je te conseille fortement de vérifier les frais de shipping, parce que quelques fois l'article est à très bon prix mais le shipping au Canada est vraiment pas donné (c'est le vendeur qi fixe le prix du shipping).
Merci val_drummond pour le coup de main!! Je crois avoir trouvé
MaYa L'a- Invité