Je me suis gâtée...
3 participants
Page 1 sur 1
Je me suis gâtée...
Salut les filles!
Avec les allergies de Lili, parfois, les soupers reviennent au même : morceau de viande (poulet, boeuf ou porc) avec légumes (parfois gratinés, mais à la longue, on se tanne), riz, etc.
Je m'étais dit que ça serait l'fun, maintenant que j'ai pris de l'habitude et que je peux modifier mes recettes plutôt que de m'enn tenir à celles pour personnes allergiques, de m'Acheter un livre de sauces,
Et c'est exactement ce que j'ai fait ce soir. The Complete Book of Sauce, par Sallie Williams.
C'est en anglais, mais ça a l'air tellement bon, et bien écrit!!
Juste lire l'historique de la sauce, je capotais
Je suis super contente!!
Avec les allergies de Lili, parfois, les soupers reviennent au même : morceau de viande (poulet, boeuf ou porc) avec légumes (parfois gratinés, mais à la longue, on se tanne), riz, etc.
Je m'étais dit que ça serait l'fun, maintenant que j'ai pris de l'habitude et que je peux modifier mes recettes plutôt que de m'enn tenir à celles pour personnes allergiques, de m'Acheter un livre de sauces,
Et c'est exactement ce que j'ai fait ce soir. The Complete Book of Sauce, par Sallie Williams.
C'est en anglais, mais ça a l'air tellement bon, et bien écrit!!
Juste lire l'historique de la sauce, je capotais
Je suis super contente!!
Re: Je me suis gâtée...
ca va t`inspiré d autre recette
Messemble te voir la bave au menton, en trin de lire tes recettes
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
j'avoue que même maison, nos sauces reviennent pas mal toujours au même hein.....
Contente pour toi!!
Et viens partager tes découvertes!!!
Contente pour toi!!
Et viens partager tes découvertes!!!
Jo5 a écrit:ca va t`inspiré d autre recette
Tu ris, mais j'ai pas beaucoup mangé aujourd'hui (concours de circonstances) et dans l'autobus en me rendant à la garderie, je lisais le livre
Quand je suis arrivée à la garderie j'avais tellement faim que je suis allée supplier (non, non, ça lui a fait plaisir, dans l'état ou j'étais, je tremblais) l'éducatrice de me donner les (derniers) biscuits de Lili et du lait dans son petit verre
Alors à lire uniquement APRÈS avoir mangé!
Tigrou : t'aurais dû me voir quand j'ai fait une Alfredo, l'autre jour, j'étais assez fière de moi!
Si j'en trouve des particulièrement bonnes, je partagerai!!
C'est tellement 100 fois meilleur qu'en sachet!!
:1svp: