Je me suis gâtée!
+9
Baquardie
Maïté
Angel
bbMyaTom
* Véro *
petitnord
Jue_ly
BoRn
Miss Pie
13 participants
Page 1 sur 1
Je me suis gâtée!
Salut les filles!
Cette nuit (ou plutôt ce matin), à 6:00 Malcolm s'est réveillé en pleurant. J'ai attendu un bon 15 minutes et j'ai décidé d'aller le prendre pour le consoler. Il s'est endormi sur moi. Je le repose donc dans son lit, il pleure 5 minutes et se rendort. Vers 7:00 il se lève encore en pleurant (il se lève généralement vers 9h). Je vais le voir encore après un lapse de temps et je décide de l'emmener dans notre lit et wowwwwwww il s'est endormi avec moi. JAMAIS il n'a été capable de faire ça mais là on a dormi tout collé et il s'est réveillé à 9:15 ce matin en disant: "maman, papa wowww" Ahhhhhhhh ça fait tellement du bien car je suis loin d'avoir un bébé colleux moi! Il ne reste jamais en place plus de 1 minute alors le fait de l'avoir collé tout contre moi pendant 2 heures, ça a tellement fait de bien! :1svp:
Cette nuit (ou plutôt ce matin), à 6:00 Malcolm s'est réveillé en pleurant. J'ai attendu un bon 15 minutes et j'ai décidé d'aller le prendre pour le consoler. Il s'est endormi sur moi. Je le repose donc dans son lit, il pleure 5 minutes et se rendort. Vers 7:00 il se lève encore en pleurant (il se lève généralement vers 9h). Je vais le voir encore après un lapse de temps et je décide de l'emmener dans notre lit et wowwwwwww il s'est endormi avec moi. JAMAIS il n'a été capable de faire ça mais là on a dormi tout collé et il s'est réveillé à 9:15 ce matin en disant: "maman, papa wowww" Ahhhhhhhh ça fait tellement du bien car je suis loin d'avoir un bébé colleux moi! Il ne reste jamais en place plus de 1 minute alors le fait de l'avoir collé tout contre moi pendant 2 heures, ça a tellement fait de bien! :1svp:
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Je me suis gâtée!
Ahhh! Chanceuse!
J'aimerai ça être capable de faire ça au moins une fois avec Anaïs...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:Ahhh! Chanceuse!
Ben tu vois c'est la première fois et il aura 17 mois! Bon ici je parle pas quand il était bébé naissant évidemment, c'était tout autre!
-
Es-ce qu'il bouge beaucoup?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Ben cette fois-ci non il n'a pas bougé beaucoup même pas du tout a part se tourner la tête p-e 2 fois mais j'ai essayé une autre fois la semaine passée et ouff oublie ça, il a fait l'horloge pendant 30 minutes et il était presque rendu au pied du lit alors j'ai dû aller le reporter dans son lit! Pas pour rien qu'il ne dort jamais avec une couverte!
-
Ha ben moi tu vois, mon petit bonhomme est un colleux! De puis qu'il est out petit il vient souvent nous rejoindre dans le lit lorsqu'il se réveille...
Quiero- Invité
Profites en Julie et qui sait peut etre que petit frère sera plus colleux
Invité- Invité
C'est pareil ici! Alors on oublie les dodos collé.Julie a écrit:Ben cette fois-ci non il n'a pas bougé beaucoup même pas du tout a part se tourner la tête p-e 2 fois mais j'ai essayé une autre fois la semaine passée et ouff oublie ça, il a fait l'horloge pendant 30 minutes et il était presque rendu au pied du lit alors j'ai dû aller le reporter dans son lit! Pas pour rien qu'il ne dort jamais avec une couverte!
Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 8:50, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Chanceuse
Moi, j'ai un bébé colleux, mais seulement avec son père. C'est un fils a papa quand il est fatigué il va se coucher sur son père il veut rien savoir de maman a moins que papa soit pas là.
Moi, j'ai un bébé colleux, mais seulement avec son père. C'est un fils a papa quand il est fatigué il va se coucher sur son père il veut rien savoir de maman a moins que papa soit pas là.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
C'est bien quand ça n'arrive pas trop souvent! Chez nous, ce fut rendu une vraie manie! Au début, on trouvait ça super bien, mais on dirait que les gars y avaient pris goût aussi! Et à 7hrs, ça passait, mais bizarrement, le 7hrs s'est vite transformé en 6hrs, 5hrs puis 3hrs!! Là , c'étais moins plaisant!!!
Mais tant mieux si ton gars n'est pas colleux et que là, il l'est, tu peux en profiter un peu!!!
Mais tant mieux si ton gars n'est pas colleux et que là, il l'est, tu peux en profiter un peu!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est l'fun hein !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est vrai que c'est le fun ça... Moi ca fait 2-3 jours que Mya me fait des grosses grosses colles.. et je dois dire que j'adore ça.. et que papa est jaloux
Normallement elle doit être dans son lit pour dormir et ca fait 2 soirs qu'elle essaie de s'endormir dans mes bras lputôt que dans la lit, alors maman se gâte
Profites-en bien Julie!!!!
Normallement elle doit être dans son lit pour dormir et ca fait 2 soirs qu'elle essaie de s'endormir dans mes bras lputôt que dans la lit, alors maman se gâte
Profites-en bien Julie!!!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Un petit moment de tendresse maman-fiston !!!
On sent en lisant ton message à quel point ça t'as fait plaisir !!!
Raphaël est colleux à ses heures... mais jamais pour se rendormir avec nous.... Chanceuse ma belle
On sent en lisant ton message à quel point ça t'as fait plaisir !!!
Raphaël est colleux à ses heures... mais jamais pour se rendormir avec nous.... Chanceuse ma belle
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Ben tu vois, nous, on a passé les 5 premières semaines à dormir avec bébé dans nos bras à cause, entre autre ( ) de ses coliques sévères. Dormir assis dans le fauteuil, pas reposant.
J'peux tu t'dire que quand on a réussit à le faire dormir dans son lit, on avait pu envie de le remettre "dans le grand lit" avec nous!
M'enfin, c'est sûr que le contexte est trrrrrrrrrès différent!
Maintenant, je dois le kidnapper pour lui donner une volée de becs et le coller!
Des beaux moments...
J'peux tu t'dire que quand on a réussit à le faire dormir dans son lit, on avait pu envie de le remettre "dans le grand lit" avec nous!
M'enfin, c'est sûr que le contexte est trrrrrrrrrès différent!
Maintenant, je dois le kidnapper pour lui donner une volée de becs et le coller!
Des beaux moments...
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ahhhh que c'est cute...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
oh mignon!!
ça m'Arrive encore avec Raphaël.. quand il se réveille très tôt en pleurant ou en chialant, j'essaie d'aller le consoler.. mais quand je vois que c'est long, je l'amène avec moi et il se rendort et J'ADORE me réveiller le nez dans son petit cou!!
ma fille n'a jamais fait ça...
ça m'Arrive encore avec Raphaël.. quand il se réveille très tôt en pleurant ou en chialant, j'essaie d'aller le consoler.. mais quand je vois que c'est long, je l'amène avec moi et il se rendort et J'ADORE me réveiller le nez dans son petit cou!!
ma fille n'a jamais fait ça...
J'aurais bien aimé faire ça aussi, mais mon gros ours mal lèché de chum accepterait jamais de partager son territoire matinal
honeypooh a écrit:J'aurais bien aimé faire ça aussi, mais mon gros ours mal lèché de chum accepterait jamais de partager son territoire matinal
hahahah t'es comique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
honeypooh a écrit:J'aurais bien aimé faire ça aussi, mais mon gros ours mal lèché de chum accepterait jamais de partager son territoire matinal
-
je te comprend detre contente, la mienne a 5 mois et puis quand elle se reveille trop tot je vais la chercher et je la recouche avec moi, et cest vraiment des beaux moments jadore me coller sur ma poulette!!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
tu es DOUBLEMENT chanceuse! Malcom s'est réveillé à 9h15 - wow - a 5h45, la nuit de ma Sandrinette est finie et il s'est collé sur toi!!! Lorsque je tente d'amener Sandrine au lit avec moi afin de prolonger le (ben quoi, une maman peut rêver ?!!!) c'est plutôt le party!!!!!!!!!
Chanceuse va!!!!
Chanceuse va!!!!
Ukulélé- Petite Abeille
-
Emploi : Criminologue
Loisirs : Ciné, voyage, lecture