Tondeur de pelouse!
+3
Scully
sarabie
La gachette
7 participants
Page 1 sur 1
Tondeur de pelouse!
Ben oui c'est encore moi qui se plaint!
On a un terrain d'a peu pres 20/X30 pis ca fait pas longtemps que la pelouse est dessus, elle fait ben dure parce qu'elle a pas été assez arrosée et la y'avait plein de mauvais herbes partout, comme on a pas de tondeuse parce que mon chum s'est pris tard pour aller en acheter une et qu'il y en avait pas a son gout, ben on a fait appel a une gars pour venir la tondre.
Il vient voir hier et nous dit qu'il nous charge 25$ la tonte.. je trouve ca cher pour le terrain qu'on a mais vu qu'on a pas le choix a deux jours du mariage j'accepte, ce matin j'étais pas la j'ai laissé l'argent derrière... ben je reviens, il a bien tondu c'est pas ca le problème mais je croyais que pour le prix osti.. y'aurait ramassé la marde apres!!
Moi je suis allergique au gazon frais tond, pis là j'ai pas eu le choix de le ramasser parce que mon chum va pas arriver avant qu'ils viennent installer le chapiteau, faque la j'éternue, j'ai les yeux bouffis... gros con, qui a fait une job de cabochon!
C'était une autre montée de lait de Véro
Bisou
On a un terrain d'a peu pres 20/X30 pis ca fait pas longtemps que la pelouse est dessus, elle fait ben dure parce qu'elle a pas été assez arrosée et la y'avait plein de mauvais herbes partout, comme on a pas de tondeuse parce que mon chum s'est pris tard pour aller en acheter une et qu'il y en avait pas a son gout, ben on a fait appel a une gars pour venir la tondre.
Il vient voir hier et nous dit qu'il nous charge 25$ la tonte.. je trouve ca cher pour le terrain qu'on a mais vu qu'on a pas le choix a deux jours du mariage j'accepte, ce matin j'étais pas la j'ai laissé l'argent derrière... ben je reviens, il a bien tondu c'est pas ca le problème mais je croyais que pour le prix osti.. y'aurait ramassé la marde apres!!
Moi je suis allergique au gazon frais tond, pis là j'ai pas eu le choix de le ramasser parce que mon chum va pas arriver avant qu'ils viennent installer le chapiteau, faque la j'éternue, j'ai les yeux bouffis... gros con, qui a fait une job de cabochon!
C'était une autre montée de lait de Véro
Bisou
Invité- Invité
Re: Tondeur de pelouse!
Ouians je vais dire comme toé, pas fort le cabochon... franchement, je te comprends moi aussi je suis allergique au gazon alors... prend du claritin ou quelque chose pour t'aider ma chouette.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Oui c'est pas fort!! J'espère que tu vas l'appeler pour lui dire au moins!!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Pauvre toi... à la grandeur de terrain, moi aussi, j'aurais pensé qu'il aurait ramassé... c'est pourtant pas bien long...
Invité- Invité
C'est pas fort son affaire,..
Tondre la pelouse,..ca comprend aussi rammaser les cochoneries derrières!
Tu devrais lui dire,...
Tondre la pelouse,..ca comprend aussi rammaser les cochoneries derrières!
Tu devrais lui dire,...
ouin c vraiment pas fort son affaire lui. À 2 jours de ton mariage en plus, c'est vrai que ca doit faire chier....
Invité- Invité
Pas fort !
Appelle-le !
Appelle-le !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Bizarre...Moi, je n'enlève jamais le gazon quand on tond...mais je ne suis pas de la ville!hihihi!
Sans farce, peut-être ne le savait-il pas qu'il devait ramasser le gazon tondu??? En tout cas, au moins rappelle-le pour lui dire que ce n'est pas à ton goût.
Tu n'es vraiement pas chanceuse d'être allergique.
Sans farce, peut-être ne le savait-il pas qu'il devait ramasser le gazon tondu??? En tout cas, au moins rappelle-le pour lui dire que ce n'est pas à ton goût.
Tu n'es vraiement pas chanceuse d'être allergique.
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Nous autre non plus ont ramasse pas le gazon mais moi aussi j'habite le fin fond des bois
ça va pas bien aujourd'hui j'ai lu tes autres posts, mais pas répondu...
Alors je te souhaites que les péripéties plates arrêtes!!! je vous souhaite tout plein de bonheur et une belle journée samedi
Alors je te souhaites que les péripéties plates arrêtes!!! je vous souhaite tout plein de bonheur et une belle journée samedi
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille